Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

11 au 13 novembre 2011 expo a saint-etienne

Messages recommandés

Invité

l expo aura lieu a saint- etienne et je compte bien présenter Guess pour savoir si elle peut être présenté a ses un an pour le titre initial, mon épouse pourra le présenter puisque l accompagnateur doit être présentable et qu elle est plus que ça, elle est très très très séduisante alors guess sera encore plus mise en valeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, vous ne pourrez pas la présenter puisque ces expos sont réservés aux chiens LOF Wink !

Je pense que dans votre cas, vous ne pouvez qu'attendre ses 1 an pour la présenter en séance de confirmation Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guess a écrit:

l expo aura lieu a saint- etienne et je compte bien présenter Guess pour savoir si elle peut être présenté a ses un an pour le titre initial, mon épouse pourra le présenter puisque l accompagnateur doit être présentable et qu elle est plus que ça, elle est très très très séduisante alors guess sera encore plus mise en valeur!



Il faudra attendre ses 1 an.
et essayer de garder "l'accompagnateur (trice) en bon état pliéderire
enfin je dis ça, je dis rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben on va attendre , 5 mois c pa si long ! ouinnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais à l'expo de saint Etienne avec mes deux chiennes. Malheureusement, comme les autres membres te l'ont spécifié, seulement les chiens inscrits au LOF (provisoirement ou définitivement) peuvent être présentés (ou chien à Titre Initial mais en âge d'être confirmé Wink )
Rien ne t'empêche, par contre, de venir en tant que visiteur (sans ta chienne), voir un peu les Russell présents ce jour-là (et crois-moi, il va en avoir un paquet! C'est une spéciale de race!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est ça spécial de race, je viendrai sûrement, en tout cas j adorerai venir reste a convaincre mon épouse chérie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aurez de quoi faire niveau photos et prendre des renseignements à droite à gauche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait, moi je suis convaincu!LOL mais bon je suis a peu prêt sur de venir avec ma femme et ma fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on devait venir surtout pour follow, son eleveur est dans le coin ...
Mais Sylvio ne veut plus retourner que dans les expos du club de race des boboss mdrrr
donc on reste à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai un chien de bobo? c'te honte!!! tant pis je l adore! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reprend la Pierre , je lève la Pierre et je me CACHE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
on devait venir surtout pour follow, son eleveur est dans le coin ...
Mais Sylvio ne veut plus retourner que dans les expos du club de race des boboss mdrrr
donc on reste à la maison


Ha bah voilà, pour une fois qu'il y en a une pas trop loin de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec tout ça je sais tjrs pas ce que veux dire la papattes au-dessus des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Aline_Endel a écrit:
on devait venir surtout pour follow, son eleveur est dans le coin ...
Mais Sylvio ne veut plus retourner que dans les expos du club de race des boboss mdrrr
donc on reste à la maison


Ha bah voilà, pour une fois qu'il y en a une pas trop loin de chez moi...


Bah toi, tu peux toujours venir hein! A moins que nous, tu n'ais pas envie de nous voir! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça y est, j'ai enfin payé mon engagement! Chufi et Danaé seront donc en classe ouverte à l'expo de saint Etienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaah! Quelle bonne nouvelle! Et toi Véro, t'as pas inscrit ton poilu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas le temps de toiletter et pas assez sociable (le chien, pas moi...ou les deux, je ne sais pas !)! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oh, tu sais, Danaé n'est pas non plus très sociable en expo, beaucoup peuvent en témoigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je me doute que ça ne serai pas le seul... mais c'est surtout que je n'en ai ni le courage, ni l'envie... c'est mon seul week-end de libre d'ici la fin de l'année, donc je préfère venir "en touriste" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les stats sont tombées! 31 jacks engagés, 4 parson! Et pour Marion et Galaway... euh... 52 Bergers Australiens! Courage Marion, ne désespère pas! Ton tou viendra! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors... Bof! lol!
Je ne pense pas représenter mes chiennes à ce M. de si tôt!
Quand à la fin du jugement il te dit "c'était une classe de merd*" alors que 2 chiennes sur 4 m'appartienne... je le prends un peu mal...!
Chufi 4eme bon, Danaé 3eme très bon, une claque quoi!
Fastoche 1er excellent en classe intermédiaire, Fuel 4eme très bon.

Heureusement, on présente les loulous en couple, Danaé et Fastoche, 2eme meilleur couple de l'exposition! Bravo mes amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel décalage avec les autres jugements ! C'était qui le juge ????
Allez va pas grave tu sais ce que valent tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M. Escoffier.
Bé oui, je sais ce que valent mes chiennes, elles n'ont rien à me prouver à moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, Rémi n'est pas prêt de reposter sur le forum...
































Il attend toujours Véro à Saint Etienne! dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'avais jamais eu avant ce Monsieur ?

Je crois que c'est lui que Emilie apprécie bien pourtant scratch ....

C'est vrai que sa réflexion n'a pas été des plus diplomates .... Qu'est ce qu'il a reproché à tes chiennes ?

Et que font les chiens de Rémi et la petite de Chufy qui était présente il me semble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4eme bon pour Chufi qu'il a trouvé trop grasse, mal fichue, enfin bref... et dire que c'est lui qui l'a confirmée! Et pour Danaé, très bon partout, la queue implantée un peu basse etc... Willow fait un prometteur, Dex un 3eme très bon me semble-t-il Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed J'avoue.. je vous ai...un peu... oubliés !!!

Promis, je passe vous voir à Martigues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Arf, le jeu des expos quoi .... Et puis vous étiez nombreux il me semble ?


+1! l'important est de participer, Audrey allé zen, il faut je penses partir du principe que le chien est là pour être juger et que suivant les concurent ou même le juge sa passe ou sa casse ^^ l'important est toujours d'avoir un avis sur son chien et surtout de passer une bonne journée entre pote ! Je suis bien placé pour dire ça avec ma Galanouille qui m'a fait un super slip de jugement mais qui à cause de son manque de dent écope seulement d'un "BON" alors qu'elle a vraiment une construction qui plais. Tampis c'est comme ça les expos c'est le petit + qui fait qu'on passe une bonne journée de temps en temps mais on préfère de loin allé courrir dans la campagne au milieux des bouses de vaches



Copie du slip de ma caille!

"Très bonne expréssion, bonne proportion, très bon oeil et couleur, oreilles très bien plantées et portées, bonne proportion, exc dos et croupe, très bonne poitrine de jeune, très bon applond bien angulé, bon mouvement et allures à travailler"

En gros j'ai une BIMBO édentées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies appréciations pour Galaway ! Bravo C'est c** pour les dents.

Oui Audrey. Je comprends ta déception mais un Très Bon, c'est loin d'être mauvais. Et puis, pour le très peu d'expérience que j'en ai, c'est assez subjectif tout ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bizare sa réflection, moi c'est un juge que j'aime bien, trés doux avec les chiens, il explique tjs ses jugements. Aprés c'est le jeu des expos, des fois ça se passe a merveille des fois moins bien. Et félicitation pour votre 2éme places en couple!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...