Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gibbbbbbbbbbbbbs grrrrrrrrrr!!

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous fan de d'jack!!

J'ai un peu soucis avec ma tite gueule d'amour^^(gibbs 9 mois tétu comme une mulle et caractére bien trempé!!!mais si mignon!!)

mon probléme est donc qu'il déchique tout se qu'il trouve et qui est a sa porté
ex ya 2 jour mon beaucarnéa que j'avais mi dehors mort donc engueullade plus punition panier
et aujourd'hui erreur fatal les chausson en cuir de mamour(ca fessai 2 moi qu"il s'attaqué plus au chaussure!!)
donc cata maour l'engueule et la il se rebiff et rogne méchament!!

comment puis je le punir pour qu'il comprenne vraiment et qu"il arrete de tout bouffé???
pourtant il mange a sa fin il a des joujou et je le proméne souvant

aidé moi sinon mamour va vouloir que je m'en sépare et la ca serai trop horrible pour moi!!!

j'attend vos conseil Pascontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de parler séparation , il y a une solution ,
beaucoup de joujoux a sa portée !!
Bandit m'a déchiqute tout ce qui était a sa portée et même une marche ,jusqu'a l'âge de 14 mois ,
il est sur que j'ai été trés ordonné avec lui lol
vous allez avoir beaucoup de conseils !!
mais svp ne parlez pas d'abandon !!il va se calmer, !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere qu'il va se calmé car les chaussons il sont rangé c qu'il va carrément les sortir du meuble a chaussure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipiak03 a écrit:


comment puis je le punir pour qu'il comprenne vraiment et qu"il arrete de tout bouffé???



C'est très simple. Ranger, fermer les placards, mettre tout en hauteur Innocent ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c rangé il les sort du meuble!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il n'y a pas moyen de lui bloquer l'accès au meuble ?

De toute façon, ça ne sert plus à rien de punir si ce n'est pas pris sur le coup. Sauf qu'en général, ce genre de bêtises, on s'en aperçoit qu'après ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens....un peu de lecture pour mamour. Lol1

comme ça il verra que votre chien n'est pas pire que les autres.


avec un jeune chien il faut tout planquer, comme avec les petits mômes qui touchent à tout quand ils commencent à marcher lol!

/t839-les-betises-de-vos-loulous




PS : pis tu peux peut être changer de mamour ? dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
tipiak03 a écrit:


comment puis je le punir pour qu'il comprenne vraiment et qu"il arrete de tout bouffé???



C'est très simple. Ranger, fermer les placards, mettre tout en hauteur Innocent ........






se n'est pas forcement la solution de se plier au chien vous viver dans votre maison pas dans celle du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"se n'est pas forcement la solution de se plier au chien vous viver dans votre maison pas dans celle du chien "

si tu connais une meilleure methode....te gene surtout pas pour la donner lol

c'est bien de critiquer mais il faut proposer, essayer d'être constructif.
avec un jeune chien on a souvent ce genre de demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'écoute d'une manière attentive tout ce que tu pourras me conseiller LysFlower Very Happy !

Ok je vis chez moi et non chez mon chien ( quoi que parfois ......Very Happy) mais j'ai appris à ranger à mes affaires le jour où mon chiot est arrivé. Et comme on dit souvent, " mieux vaut prévenir que guérir " Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups désoler de vos avoir vexé mais c mon point de vu en se qui concerne les dégât comme sa je n'est pas de solution a proprement dite car Darwin ne ma jamais fait de dégât il disposer d'ours en peluche de jouet os a mâcher (encore maintenant) et il ne fait toujours pas de dégât sauf a ces nounours qu'il opère et décapite ^^ il reste pourtant seul 8 h par jour depuis tout bébé maintenant il y a léa qui lui tien compagnie et toujour rien
et la il y a 5 chiot de presque 5 semaine a la maison qui gambade hors mis les pipi de chiot quand il balade sinon rien a signaler cher moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah t'as bien de la chance! lol!
Quand on a pas eu de problème, dire que nous ne sommes pas chez notre chien mais chez nous, c'est un peu facile... Moi j'ai appris à ranger avec l'arrivée de mes chiennes, et quand j'avais le malheur d'oublier quelque chose, bah... voilà quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est parce que tu n'as pas eu la chance d'avoir un chiot qui défonce tout que tu écris cela.
A la maison tout est rangé, tout est sous clé et pourtant, Folie ne passe pas une journée sans me bouffer un truc.
Elle a beau avoir pleins de jouets, deux copains qui lui tiennent compagnie lors de nos absences, un esapce sécurisé, rien ne lui échappe.
Ce matin pour preuve, je pars à 4h30 au taff, pas très reveillée, j'oublis de fermer le lave vaisselle, elle a bouffé le 3ème panier à couverts en 6 mois.
Alors oui je vis chez moi mais comme le dis Salomé, il vaut mieux prévenir que guérir.
Et puis les chaussons, c'est une blagounette Innocent , j'ai dû mettre des renforts sur tous les angles saillants de la cuisine pour éviter qu'elle me les grignotte.
Elle à 14 mois ma terreur et je n'ai pas encore trouvé de formule magique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais je suis loin d'être vexée ^^ !

Je dis juste aussi que c'est un peu facile de dire ça !

J'ai un chien relativement facile, jamais eu d'anxiété de séparation, jamais eu de gros dégâts mais des bêtises, oui comme tous les chiots !

Le disque dur externe, le casque de la X Box, la housse du canapé et j'en passe ....

Ben maintenant, on fait attention le plus possible et on anticipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de la chance d'avoir un chien qui n'a jamais touché aux chaussures la preuve: ce soir elle met sa balle sans faire expré dans la chaussure de Steven.
Du coup elle vient nous voir toute peunode l'air de nous dire je ne peux plus faire joujou.
Ba oui pas droit de touché aux chaussures et ça meme si la baballe est dedans.

Sinon ba c'est bete mais un grand non quand il touche a ce qu'il n'a pas droit et de l'activité pour l'occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysflower a écrit:
j'ai plus tot eu de la chance surtout après c peut etre parce que j'ai toujours eu des chien


Moi aussi j'ai toujours eu des chiens, et même des très toniques et bien plus grands et plus costauds que les Russell, parfaitement éduqués, travaillant en concours et en expos.

ça n'empêche pas que mon Eliot a fait quelques gags comme ses potes.

Jamais de grosses betises, mais un grignotage par ci par là, bouffé la télécommande de la télé, grignoter une anse de sac à main pourtant placé sur un meuble en hauteur, ben oui...elle pendait l'anse
lol
essayer de ronger un pied de meuble...etc...

il est quand même très rare qu'un chiot qui vit en famille, dans la maison, et reste parfois seul plusieurs heures en liberté , ne fasse vraiment jamais , jamais aucune annerie.

En revanche Eliot ne s'est jamais intéressé aux chaussures....pourquoi ?...allez savoir. Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule anerie repertorié a 4 mois un pipi dans le lit et apres quelque pipi defois mais rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi j'ai toujours eu des chiens, je ne vois pas le rapport! lol!
Chaque chien est différent, tu es tombé sur le "bon", mais ce n'est pas le cas de tout le monde, donc il faut bien guider les gens moins bien lottis que toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pipis de chiot dans la maison , ce ne sont pas des betises.

c'est juste normal tant qu'on ne leur a pas appris que ça se fait dehors.

Pipi dans le lit, je ne connais pas,
jamais de chien dans mon lit.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais vécu sans chiens.

Jamais mes parents n'ont connu de gros problèmes avec leurs terriers.

Ipolyte ma meringue adooooorait les chaussons ......

Bref, ce sont des chiots ! Ce sont des "anecdotes" plus ou moins marrantes à vivre lorsque l'on se décide à prendre un jeune chien ! C'est le cas d'une très, très grande majorité de jeunes propriétaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zao n'a jamais rien manger a part un chargeur de tel et une poubelle pas de grosse connerie....

Fastoche c'est une autre histoire canapé dépoullier tout ce qui est a sa porté est macher + des trous dans le murs donc le matin c'est planche sur le canapé je debranche les fils a sa porté et je les mets en hauteur

Je crois que c'est encore le mieux puisque dans tous les cas il ne fait jamais de connerie devant mon nez au contraire c'est un Innocent je n'arrive jamais a le prendre sur le fait

et fast aussi ouvre le placard a chaussure il en prend une ou deux mais ne les manges pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'avoue qu'on doit etre beaucoup a avoir eu le soucis

alors moi c'était uniquemebnt en mon absence

c'est passé pour coxy mais pas pour empi

ma solution? le vary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dido n'a jamais fait de destructions, mais sa fille Gazoil en est une pro!
Solution aussi cage!

C'est sûr si j'oublie de vider la poubelle, elles, elles vont vérifier ce qu'il y a dedans!

Encore un qui veut résoudre le problème en se débarassant du chien, grrrrrrrrrr aussi!

Courage, faut bien que jeunesse se passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sinon tente le meuble à chaussure fermé par une porte à bascule...

le chien ne peut pas l'ouvrir à moins que vous l'ayez entrainé comme ce fameux "Jesse" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
tiens....un peu de lecture pour mamour. Lol1

comme ça il verra que votre chien n'est pas pire que les autres.


avec un jeune chien il faut tout planquer, comme avec les petits mômes qui touchent à tout quand ils commencent à marcher lol!

/t839-les-betises-de-vos-loulous




PS : pis tu peux peut être changer de mamour ? dehors



pliéderire désolée mais là c'est vraiment trop drôle dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...