Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

portée esquisse

Messages recommandés

Invité

bonjour

esquisse va avoir deux ans dans un mois et ces prochaines chaleurs arrivent bientôt. j'aurai une question lorsqu'elle commencera à avoir la vulve gonflée il faudra que je compte 13 à 15 jours et que la saillie se fasse dans cette période? ou bien faut il compter autrement? est ce à partir des saignements? car j'ai bien lu les articles concernant les différentes phases mais je ne comprend pas vraiment à partir de quand on compte 13 à 15 jours.

merci d'avance
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à partir du 1er jour des saignements normalement, mais entre le 9eme et le 14eme jour, pas entre le 13eme et le 15eme Wink
Pour être sûre, tu peux faire faire un taux de progesterone chez le vétérinaire (pour dater précisemment l'ovulation de ta chienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense qu'Eden est prete quand elle commence a grimper le chat.... pliéderirepliéderire


dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi quand elle colle ses fesses dans la tête de Chufi! Donc en fait depuis 3-4 jours! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais il faut resté raisonnable et ne pas rendre le fofo trop gaga Lol2 .

Peut etre la prochaine fois mais bon comme ni l'une ni l'autre n'est régulière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, faudrait qu'on puisse tous les rendre dingue en même temps, ce serait plus drôle! Va falloir syncrhoniser leur montres mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elles ont fini les deux là pliéderire

Nan, on veut pus de chiots ! Fini !

En plus, c'est source d'engueulades à la maison !

Vous ne voudriez pas être responsables de mon divorce quand même lol!! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...