Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Message désactivé

Messages recommandés

Modo ON

Merci de te présenter dans la partie du forum prévue à cet effet,
passage obligé pour poster dans le forum
Modo OF


Bonne chance pour la louloute,
c'est triste de se séparer de son chien après 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais le necéssaire pour la diffuser avec l'asso !!
Stéphadie, si tu peux la mettre sur fb, et merci a toutes d'en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finger est adorable!!!!!!! coeur

j'ai envoyé l'annonce à une amie qui réfléchit !

j'adorerais aussi l'avoir mais je compte bien récuperer mon Canou !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="moune62"]je fais le necéssaire pour la diffuser avec l'asso !!
Stéphadie, si tu peux la mettre sur fb, et merci a toutes d'en parler [/quote

C'est fait Smile Je ferai suivre si j'ai des réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finger est très belle !!
j’espère que mon amie voudra l'adopter ,elle a déjà un labrador et a un grand jardin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous le souhaite et aussi pour la belle, beaucoup d'amour , de ballades ,pour oublier !enfin un nouveau départ
bonne chance pour l'adoption
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouboubou a écrit:
Nous ne souhaitons pas qu'elle soit abandonnée au moindre problème.


Vu les motifs que vous évoquez pour vous en débarrasser, c'est exactement ce que vous faites.
Les "troubles" dont elle souffre peuvent être vite et bien résolus, si vous faites quelques efforts et que vous faites appel à quelqu'un de compétent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouboubou a écrit:
Bonjour,

Merci d'éviter de juger, vous ne connaissez pas notre parcours ! Nous avons déjà vu 2 comportementalistes en suivis ainsi que notre vétérinaire. Il en ressort que seul un autre chien pourrait la canaliser...

Vous savez, nous aimons notre chienne, si nous cherchons un nouveau foyer, c'est aussi et presque avant tout pour elle!

Bonne journée


He bien, les conclusions de certains comportementalistes sont de plus en plus aberrantes.
Si les problemes ont surgi avec l'arrivée du nouveau-né, je ne vois pas en quoi un autre chien pourrait être celui qui va apprendre à la chienne son nouveau mode de vie....
Il est bien dommage de n'avoir pas rencontré un educateur/comportementaliste réellement compétent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai bah désolé mais je me suis fait exactement la même remarque.

L'hyperattachement peut être réglé de bien d'autre façon que la compagnie d'un autre chien.

La propreté est elle du à l'arrivée du bébé ? car c'est assez fréquent chez des chiens, qui ont un peu la place du bébé de la maison et la perd à l'arrivée de celui ci. Et sans forcément que les maitres en soi conscient.

Et quand elle saute bah ce problème peut être très vite réglé, j'ai le même avec ma chienne qui est un berger australien pas la même poids et j'anticipe avant l'arrivée de bébé.


Tu n'as pas de réel trouble du comportement, juste une bonne base d'éducation à donner, et prend conscience que ce n'est vraiment pas de grave problème. Si tu vas dans la partie éducation on les à tous plus ou moins rencontrés.


Après ce n'est pas facile de gérer un nourisson et un bébé, mais ne vaut il pas mieux ce priver et garder cette jolie puce, qui sera un super compagnon de jeu pour ton bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il y a forcément quelqu'un quelque part qui l'attend déjà !


Patience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Gary86 elle va trouver sa famille d'adoption ,
croisons les doigts,

des nouvelles de la puce ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment trop trop belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne vous a pas conseiller le vary pour quand vous partez? déjà elle pourra plus vous sautez dessus quand vous arriver avec bébé

puis avec le temps elle comprendra et aura plus besoin du vary

mes chiennes sautaient sur tout le monde avant, avec du temps et du "tu sautes pas" c'est fini maintenant, j'ai qu'a dire "tu sautes aps" en arrivant et elle sautent plus

pour les pleurs, je crois que beaucoup de chien le font aussi, faut essayer le diffuseur de féromones,
sinon re-commencer l'apprentissage de la solitude par petite moment de 15 min, puis 30 min, 1H ...
avec l'arrivé de bébé y'a le congé mat qui permet de faire cela, et ça permet des petites balades a bébé entre les bib

je cris que les problemes de votre chien sont de tout petit probleme qu'on a tous eu, et qui sont largement gérable

maintenant vous avez du tomber sur de trés mauvais comportementaliste, ou des société a fric, c'est pas possible qu'une trés bonne comportementaliste ne trouve pas a résoudre ses probleme qui sont tellement courrant chez un animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que vous habitez loin , nous avons a l'asso une comportementaliste super qui a bien sauvé des loulous de l'abandon , mais que c'est triste tout cela !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
finger est très belle, je pense pouvoir lui consacrer du temps, et voir pour son souci de pleurer quant elle est seule
le fait qu'elle saute sur les gens avec du temps de l'amour et de la fermeté je pense que ça devrais rentrer dans l'ordre
si personne en veux je veux bien en plus elle n'est pas destructrice et a le rappel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En plus elle est canon cette petite chienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant pas de demande, !mais il faut faire vite , une belle petite chienne , a jour de ses vaccins et en stérélisée,
le soucis qu'elle pleure, peu ressentir l'abandon des ma^tres, un chien ressent tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yas je te conseille de mp la personne car elle ne vient peut etre pas tout les jours sur le site, et si elle t'interesse de pas te faire passé devant

tu as bien résumé les soucis n'en son pas des irrésolvables

un petit billet de train et hop c'est parti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coxy a écrit:
yas je te conseille de mp la personne car elle ne vient peut etre pas tout les jours sur le site, et si elle t’intéresse de pas te faire passé devant

tu as bien résumé les soucis n'en son pas des irrésolvables

un petit billet de train et hop c'est parti Wink

c'est fais mais elle veux a tout la laisser a une personne ayant du terrain et un autre chien enfin bref cela ne réglera pas le problème du comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben là j'ai un peu de mal, vaut mieux la donner a une personne aimante qui fra de belles balades qu'a une personne qui a du terrain et laisses ses chiens dehrs sans s'en occupper....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a chacun son truc coxy je me suis occupé d'un beauceron qui avait des souci de comportement a l'époque j'avais un malinois qui était un rescapé ben les souci du beauceron se sont réglé par la patience et l'amour que je lui ai porté et je n'avais pas de terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a bien un truc qui m'énerve ce sont les personnes qui n'assument pas leur chien!
Je ne sais pas votre parcours, je ne vous juge pas particulièrement, mais quand on compte d'adopter un animal, on pense aussi aux contraintes.
Quand vous aviez pris Finger, vous envisagiez d'avoir un enfant!

Dido est de janvier, et notre bébé est arrivé en décembre de la même année. Elle est alors devenue malpropre
en notre absence (donc cage). Elle sautait (elle saute encore mais moins) aussi sur les gens, on leur dit de lui dire bonjour et en principe elle se calme, si ce n'est pas le cas et bien... cage. Mais on a pas baissait les bras, même si elle me gonflait pendant mon congé mater!
Et puis Finger est encore toute petite, elle va prendre du plomb dans la tête! Ce sont des chiens qui sont tellement adorables avec leur famille, elle pourrait être un compagnon adorable pour votre enfant!

Elle est très très belle cette petite...

Désolée maîtresse de Finger.

Mais c'est la première fois que je lis un sujet d'adoption et je n'aurais pas du, ça me mets hors de moi.

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre mode de vie ne doit pas lui convenir.
J'espère alors qu'elle trouvera une bonne famille.
Bonne chance à Finger














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...