Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moune62

un chiot brûlé vif

Messages recommandés

voila surtout pour les gens sensibles ne pas regarder la vidéo,
j'ai voulu faire la grande , et voila le resultat je suis malade, ne mange pas
pleure tout le temps , et je suis sous dépresseur , ilest vrais que je traverse beaucoup de tristesse en ce moment ,je vous demande simplement de signer la pétition ,
merci Moune
http://victoria-la-galga-et-ses-copains.over-blog.com/article-signez-la-petition-83398773.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pétition signée ici!
J'ai vu la vidéo, impossible de retenir ses larmes et de ne pas vouloir faire la peau a ces pauvres c*****d! J'suis désolé du langage mais là c'est le seul mot possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis courageuse mais pas téméraire Nadine. Je ne préfère donc pas regarder cette vidéo qui doit être immonde.

Depuis le temps que tu viens sur le Forum, je pense ne pas me tromper si je te dis que tu es une femme avec un grand cœur. C'est beau ton dévouement pour tous ces petits malheureux !

Mais ces gens là Nadine, prêts à torturer un animal et à le filmer, n'ont qu'un seul objectif : s'amuser et au passage, attiser la colère et la tristesse des vrais amoureux des animaux. Ce n'est pas toi qui devrait être dans cet état, mais bien eux. Parce que ces gens là ne sont même pas des humains, mais bien des monstres.

Allez, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rien qu'a vous lire je suis en larmes, sur un bébé pauvre petit coeur !
il a souffert le martyre, je voudrais qu'ils soient retrouvé et puni c'est po...is

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAI PAS SU LA REGARDER JUSKE AU BOUT MON CHERI ME CACHER LES YEUX IL A REGARDER IL LES TRAITER DE TT LES NOM ;;MOI JAI JUSTE ENTENDU CETTE PAUVRE BETE KEL HOREUR HONTE A EUX IL MERITERAI KON LEUR FACE LE MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu c'est horrible !!!!
J'ai juste regarder Les 20 premières secondes de la vidéo A entendre ce chiot hurlé j'en pleurais
Redja et exxon se sont mis a pigner eux aussi en entendant ses povres pleurs
on devrait leur faire la meme chose a ces c*****d!!! (désolé pour le langage)
Dans quel monde vivons nous, vous pouvez me dire!!!!

est ce que ces pouritures vont etre puni pour leur barbarie ou bien continuer a vivre comme si rien ne s'était passé

il y a quelque chose qui m'interpele si vous regarder en dessous de la pétition on voit l'icone de facebook avec 7000 j'aime
est ce que c'est 7000 personnes qui ont voté ou bien 7000 personnes qui aiment voir un chien souffrir? j'espère de tout coeur que ce soit la première proposition 7000 qui ont voté la pétition

j'ai signé la pétition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pétition signée !!

Je pense que c'est malsain de regarder cette vidéo, je me demande d'ailleurs pourquoi la viidéo n'est toujours pas signalée , regarder la vidéo ce n'est qu'aller dans le sens de ces conna*** !!!

Ils publient la vidéo pour faire du "buzz" et pour avoir le plus "vues" possible !! Ne les encouragons pas à continuer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coraline56340 a écrit:
il y a quelque chose qui m'interpele si vous regarder en dessous de la pétition on voit l'icone de facebook avec 7000 j'aime
est ce que c'est 7000 personnes qui ont voté ou bien 7000 personnes qui aiment voir un chien souffrir? j'espère de tout coeur que ce soit la première proposition 7000 qui ont voté la pétition

j'ai signé la pétition


Il à y actuellement 3495 personnes qui ont signé la pétition pas 7000 .
7000 c'est probablement le nombre de personnes qui ont regarder la vidéo et lu l'article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rambolita01 a écrit:


Je pense que c'est malsain de regarder cette vidéo, je me demande d'ailleurs pourquoi la viidéo n'est toujours pas signalée , regarder la vidéo ce n'est qu'aller dans le sens de ces conna*** !!!

Ils publient la vidéo pour faire du "buzz" et pour avoir le plus "vues" possible !! Ne les encouragons pas à continuer !!



Et je suis aussi bien d'accord avec ça ! C'est clair que ce qu'ils cherchent, c'est de voir que les gens regardent leur vidéo. Et c'est aussi en partie pour cela que je n'ouvre jamais ce genre de lien.

Limite, je me demande si parfois ignorer tout ça serait une bien meilleure solution. Parce que plus l'on parle de leurs barbaries, plus on leur dit qu'ils sont immondes, et plus je suis certaine qu'ils sont contents et fières d'eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
rambolita01 a écrit:


Je pense que c'est malsain de regarder cette vidéo, je me demande d'ailleurs pourquoi la viidéo n'est toujours pas signalée , regarder la vidéo ce n'est qu'aller dans le sens de ces conna*** !!!

Ils publient la vidéo pour faire du "buzz" et pour avoir le plus "vues" possible !! Ne les encouragons pas à continuer !!



Et je suis aussi bien d'accord avec ça ! C'est clair que ce qu'ils cherchent, c'est de voir que le gens regardent cette vidéos. Et c'est aussi en partie pour cela que je n'ouvre jamais ce genre de lien.

Limite, je me demande si parfois ignorer tout ça serait une bien meilleure solution. Parce que plus l'on parle de leurs barbaries, plus on leur dit qu'ils sont immondes, et plus je suis certaine qu'ils sont contents d'eux !


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pétition signée.

Je n'ai pas regardé la vidéeo, déjà parce que je suis au boulot, mais parce que je suis du même avis que Rambolita. Regarder la vidéo ne peut faire que plaisir à ceux qui l'ont fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas moyen de diffuser la petition sans la video ?
Ced tu viens de poster la video sur FB, ca tombe bien, c'est tout ce que ces ordures souhaitent No

Ce qui les fait tripper, c'est encore moins la torture d'un animal vivant que l'exhibitionnisme qu'ils affichent, et les réactions qu'ils provoquent.

Il faut boycotter ce genre de vidéos, ne pas regarder, ne pas diffuser.

Si vous voulez faire une pétition ok (si seulement toutes ces pétitions avaient un poids), mais pas de vidéos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas l'impression qu'on puisse partager la pétition sans la vidéo .
Le seul lien que j'ai trouver donne directement sur la page de la pétition (et non plus sur le blog) mais il y à quand même l'adresse pour voir la vidéo !!

Je n'ai pas trouvé ou on peut signaler la vidéo ?!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jre pense que pour avoir plus de signatures , ils veulent faire connaître (((c'est la deffence animal qui s'occupe de cela )))) cette vidéo qi a été mise en inconnito par ses barbares et reprise par une asso !!
plus ils auront de signatures , et plus dechance de combattre ses pour.....es !
merci a toutes et tous qui me suivent pour cette pétitions
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens seulement de voir ce poste.
Je ne regarderai pas la vidéo car à chaque clique, cela fait une personne de plus qui regarde et pour ces petits c**, ça fait un spectateur en plus, et le grand jeu de ces malades, c'est de faire des vidéos de ce type et d'avoir le plus de clik donc non merci.
De plus, je sais que je risque de vomir et d'en faire des cauchemars (comme le ga en égypte qui balance son chien du haut d'un bâtiment, j'ai cru que j'allais vomir (et pas au figuré!!!, en plus en fouinant un peu, il semblerait que ce débile l'avait violer avant de le lancer!!!!!) et l'image m'est resté dans la tête plusieurs jours/nuits donc plus jamais!!!
C'est honteux, scandaleux, débiles et j'en passe! ça me sidère comme les gens peuvent être cruels! et ils peuvent encore se regarder en face.????

Bref', pétition signer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pétition singée sans regarder la vidéo mais j'imagine le calvaire de ce chien, la bétise humaine n'a vraiment pas de limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La justice de leur pays ferait bien de s'occuper d'eux, de nombreux tueurs en série étaient des tortionnaires d'animaux dans leur jeunesse.

Je ne peux pas non plus regarder
ce genre d'horreur, comme dit + haut ça ferait un clic de plus pour ses empafrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de voir cette petition.
je n'ai pas vu la vidéo, mais j'ai vu une image, le chiot en feu.
Cela me revolte, et crée une grande colere.
Je trouve ca deguelasse, qu'on fasse ca a un chiot, ou un chien, quelque soit l'animal.
L etre humain est ignoble.
Il devrait avoir une loi pour les gens qu'ils maltraitent, tue, un animal domestique.
Des fois je me dis faudrait leur faire la meme chose, on merite ce qu'on seme. ces gens la sont des µ*** Ils meritent que du mal.
Bref cela me revolte..j avoue etre vraiment en colere, car je suis sur qu'il y en a d'autres et qu'on ne le sait meme pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas regardé cette vidéo! mais Gamin Canou a signé avec son compte facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour signer la petition mais pas regarder la video je ne s aurai pas pouffffffffff j ai deja des frissons partout rien que de lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pétition signée, malheureusement il y a de la marge.....
J'ai été le 4380 ème vote et il en faut 500 000.....
Mais bon..... je me dis que 1 +1+1+1+1+1+1 = beaucoup au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...