Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brubru111

preparation expo

Messages recommandés

J'en viens a creer un post pour la preparation, j'aimerai tester avec Gribouille, j'ai 2 choses a travailler avec Mr
Son statique, ou il commence a comprendre, ca boss dur !

et sa marche ou je ne sais pas du tout, du tout, du tout comment faire? il marche un peu arqué, est ce que ca se travail ou pas? il y a des jours ou ca va mais d'autres ou il marche arqué et je ne sais pas si je peux faire quelque chose?
puisqu'en expo la marche est primordiale si j'ai tout compris^^

Du point de vue physique, ma belle soeur m'a dit qu'il etait bien fait, que ca pouvait marcher, et elle m'a montré pour le statique, mais pour la marche comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le bosses en laisse normal ou en laisse d'expo?
Moi pour débuter un chien je fais que des lignes droites avec un jouer ou une friandise dans les mains puis quand ça va bien en ligne droite je fais les virages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Tu le bosses en laisse normal ou en laisse d'expo?
Moi pour débuter un chien je fais que des lignes droites avec un jouer ou une friandise dans les mains puis quand ça va bien en ligne droite je fais les virages.

je vais te confier EAsy et si tu arrives, je te tire mon chapeau pliéderirepliéderire c'est un vrai kangourou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travaille comme ça pour les jeunes mais même sur des plus vieux ça peut etre gérable, si tu as besoin pour Easy n'hésite pas, c'est comme toute discipline ça se travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en laisse normal, j'ai pas encore de laisse d'expo, faudrait que je le filme au naturel

la la statique il se laisse faire et tiens bien, je lui fais des sceances de 2 / 3 min dans la journée, pour les prolonger en durée apres, ca va, il commence a comprendre, et meme avec Caly a coté il le fait correctement, je le prendrais en photo pour me dire ce qu'il doit changer

en statique il garde la queue haute mais me met la tete de coté et me regarde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Je travaille comme ça pour les jeunes mais même sur des plus vieux ça peut etre gérable, si tu as besoin pour Easy n'hésite pas, c'est comme toute discipline ça se travaille.


j'en suis convaincue mais je crois qu'avec Easy je vais laisser tomber les expos mais merci pour ta proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment, je fais comme Emilie pour Eliot qui j'espère serait un minimum présentable samedi prochain.

Je bosse en laisse d'expo pour m'obliger à être la plus légère possible. Je fais des longueurs avec une friandise et je parle à Eliot pour qu'il me regarde et place bien ses oreilles.

Ça a l'air de fonctionner.

Pour le statique, j'utilise le Clicker.

On verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui j'ai mis mes chiens sur la table pour ''initier'' Galinha et retenter Farao. Mais Farao je sais déjà que quand c'est moi c'est pas la même chose que quand il y a le juge...
Voila les photos, pouvez-vous me dire si c'est correct oupa? (galinha débute... soyez indulgent)

Farao:


Galinha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ( mais attention ave les photos ce n'est pas facile)

Farao : il faut travailler le placement des postérieurs, sur la première photo il sont trop écartés.
sur la 2 ème c'est mieux mais trop tendus, on voit mal les angulations.

sur la 3 ème il est trop "devant" les antérieurs tournés, pareil pour la t^te, et il n'est pas asse tendu (le dos)

mmais c'est normal vu qu'il ne regarde pas devant lui.

La petite :attention aux postérieurs, ils sont mal placés sur les 2 photos, et sur la 2 ème photo elle est trop en avant, tout sur les épaules.

Eviter de lui faire lever la tête qui doit rester dans l'axe du corps. (suis pas sure d'être claire là ?)


Surtout ne prends pas ça pour des critiques, c'est juste pour te dire ce qui, à mon avis, a besoin d'être travaillé.

Attends d'autres avis.


Une phto d'Eliot à 4 mois preparation statique sur la table de toilettage :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci des conseils! Voila ce que ça donne mais: je ne sais pas si c'est une mauvaise position, un défaut de morphologie, de pilosité... mais Farao a une genre de bosse du à des poils (genre touff de poil) en haut du dos, je retrouve ça souvent chez les poils lisses.
Je vais re-mettre une photo pour que vous compreniez de quoi je parle:


Est-ce normal? Est-ca grave (niveau expo) et comment puis-faire pour améliorer ça?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...