Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GARY86

Gary86

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici quelques photos de notre Gary...Nous n'avons pas beaucoup de photos de lui "bébé" car nous l'avons eu à presque 3 mois.
Les 2 première photos nous ont été données par l'éleveur.



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh...il est beau...j'adore sa bouille à bisous. coeur
les tricolores sont super.
je comprends que ses parents l'adorent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe, un petit bijoux, j'adore sa tête de trico, une petite merveille coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

pour les couleurs, c'est vrai... ses oreilles ne sont plus noires... mais on l'aime quand même Lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Mymi&Fido.

C'était le dernier qui restait d'une portée de 5 ou 6... Quand nous sommes allés le voir (à presque trois mois je le rappelle) il est venu vers nous, il aboyait, nous faisait des léchouilles.
Il nous a plu, nous sommes repartis avec !...

C'est la deuxième fois que nous prenons le dernier d'une portée, finalement, on n'a pas à se dire : si on avait su on aurait du prendre celui qui avait.... En prenant le dernier on peut se dire aussi : les autres étaient peut-être plus jolis... MAIS NOUS, ON PENSE QUE celui là était vraiment pour nous et qu'il nous attendait !

Je souhaite à tous les propriétaires de Jack Russell d'avoir autant de satisfactions que nous.


2Top

Bonne et longue vie à tous les chiens de ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela me rejette 5 ans en arriére, mon fils m'a dit ""maman c'est le dernier, des 6 tu sais j'ai pas pu choisir!!!les autres avaient plus de couleur, mais vois-tu c'est lui qui est venu vers moi, et en plus elle m'a annonçer qu'il n'a pas été choisi cause d'une hernie!!!Bandit vient d'un particulier,!!
mais je' l'ai pris, Bandit est un amour de loulou ,des remises au point sur une agréssivité temporarie ,mais par rapport a ses 3 soeurs des chippies
et je continue a dire que Gary est un loulou magnifique ,et j'adore sa signature de remerçiement , et vivement les autres photos BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'aime chez les Jacks, c'est leur bouille! Et le tient il a vraiment une de ces expressions! Ils sont tous comme ça mais alors sa bouille avec les commentaires photos, ça me fait vraiment craqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment il est trognon et qu'il grandit vite, j'aime bcp.
moi c'est la meme quand je suis allé chez l'eleveur, ils étaient trois, a premiere vu on hésiter avec lui et un tout blanc, mais quand mon copain est parti changer sa voiture de place avec l'eleveuse, gucci a mis ses deux pates sur ma main, et l'air de me dire prends moi en faisant plein de bisous. donc la c'est sur c'etait lui.quand on est revenu le chercher l'eleveuse, nous a dit que quand on été parti il pleuré.
donc ca voulez tout dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
extra les photos et les commentaires sont masque c'est vraiment éclaircis dis donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la peine d'être tricolore à la naissance si le noir s'en va à 6 mois !!!
est ce qu'il y a d'autre jack tricolore dans le même cas que moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y en a pas mal oui .......... pour ma part zao elle a garder son noir brillant comme petite et fast le marron s'est un peu étalé mais pas trop et le noir resté noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est si mignon et si petit!!! dommage j'ai pas vu ma LINDA en son petit age je me demande toujours comment elle paraissait lorsqu'elle était petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop chou ce petit Gary ! Il a une trop belle petite bouille !!! c'est de famille !!! lol !!
A propos de la couleur noire qui se tranforme en marron, l'eleveuse où nous prenons miss Gioïa, nous a dit que c'etait normal. Avec le temps, ça se dissipe.... Nous la petite a pour l instant les oreilles marrons tres foncés presque noire et son eleveuse nous a dit que ça allait eclaircir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou grand frere !!! oui j ai trouvé tout de suite notre point commun !!! C'est les oreilles marron ! Et la marque blanche entre les deux oreilles ! C'est ça hein ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a attendu une bonne partie de la journée devant la cuve d'eau de pluie, à gratter puis attendre... lorsque je suis sortie dans le jardin, je l'ai vu déposer un truc sur l'herbe. Il a pris la musaraigne dans sa gueule (la queue dépassait) je lui ai dit Non ! il me l'a déposée à mes pieds, elle était intacte. Gary est d'une délicatesse !... lol!
Il pleure quand nous partons, nous habitons dans une maison, ce n'est pas gênant... mais les rideaux ont souffert au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un qui s'assoit sur le côté pliéderire
il est tout beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaan comment ca ce fait que j'ai jamais vu cet album moi scratch


Je suis fan de ton loulou vraiment, je le trouve tres beau. Diabolo aussi etait le dernier et je le referai si cetait a refaire il était fait pour moi ;D

ps ton jeu de mot "gary guette" ma beaucoups fait rire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh la musareigne, quelle belle surprise^^et tjrs aussi craquant ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous pour vos commentaires... à bientôt pour de nouvelles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T trop chou grand frère !!! Tu as un p tit air de canaille toi aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année j'ai confectionné des boules de noël pour mettre sur la table. Chaque invité avait une boule dans l'assiette... pas n'importe quelle boule... une boule avec la photo de Gary. Les invités sont partis avec... lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GARY86 a écrit:
Cette année j'ai confectionné des boules de noël pour mettre sur la table. Chaque invité avait une boule dans l'assiette... pas n'importe quelle boule... une boule avec la photo de Gary. Les invités sont partis avec... lol




super idée !!!! et belle réalisation bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SONT TROP BIEN FAITES , une bonne idée
Moi cette année une boule est apparu dans notre sapin , celle de roxy bien sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé les boules à décorer à la Foire Fouill*. Elles sont aplaties c'est plus facile pour coller une photo à l'intérieur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Super, les boules...j'adore cette idées puis-je copier votre concepte moi qui adore tout ce qui est création la vous avez eu une maudine de bonne idée...Puis votre Gary est tjrs aussi mignon... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...