AccueilNAJRTCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J ai trouve un nouveau type de jack russel reproducteur

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J ai trouve un nouveau type de jack russel reproducteur   22/8/2011, 14:59

ça c est du jack russel !!!!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/227774674.htm

Attention SAILLIE DE jack russel , ça rigole plus là hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

personnelement j ai abandonné l idee de prendre un jack et je vais prendre un shih tzu pour ceux qui se rappele de mon histoire peur

Ps : heuresement qu il est non lof je me poserais des question Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J ai trouve un nouveau type de jack russel reproducteur   22/8/2011, 15:05

Un joli mâle version vache Normande et oreilles érectées, mais on ne peut pas rêver mieux... lol
Sir Eliot
Modo Jakadi
Modo Jakadi

Féminin Nombre de messages : 12968
Loisirs : mon chien, lecture, photo, ciné

MessageSujet: Re: J ai trouve un nouveau type de jack russel reproducteur   22/8/2011, 15:30

mickatoulon a écrit:
ça c est du jack russel !!!!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/227774674.htm

Attention SAILLIE DE jack russel , ça rigole plus là hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

personnelement j ai abandonné l idee de prendre un jack et je vais prendre un shih tzu pour ceux qui se rappele de mon histoire peur

Ps : heuresement qu il est non lof je me poserais des question Lol2

C'est pas gentil de se moquer du chien , même si certains proprietaires se comportent avec leurs chiens comme des proxénètes ! ben
Rémi & Dex
Petit Jack
Petit Jack

Masculin Nombre de messages : 1308

MessageSujet: Re: J ai trouve un nouveau type de jack russel reproducteur   22/8/2011, 16:16

Le chien n'a rien demandé ...

Je remarque que de plus en plus de propiétaire ne connaissent même pas le "standard" de leur chien... (Surtout depuis que j'ai un Parson Croisé Fox croisé Jack poil dur ...).
Du coup, la personne qui trouve son chien beau, le propose ... (Et si en plus son véto lui a dit que les oreilles se dressaient pendant la perte des dents ... Very Happy)
Sir Eliot
Modo Jakadi
Modo Jakadi

MessageSujet: Re: J ai trouve un nouveau type de jack russel reproducteur   22/8/2011, 16:22

citation

pliéderire pliéderire pliéderire

Je remarque que de plus en plus de propiétaire ne connaissent même pas le "standard" de leur chien... (Surtout depuis que j'ai un Parson Croisé Fox croisé Jack poil dur
gipi
Jack farceur
Jack farceur

Masculin Nombre de messages : 3234

MessageSujet: Re: J ai trouve un nouveau type de jack russel reproducteur   22/8/2011, 16:26

rho il est pas trop moche comme chien
stephadie
Nouveau né Jack
Nouveau né Jack

Féminin Nombre de messages : 202
Loisirs : Mes chiennes :), les travaux d'aiguilles : broderie, tricot... et les loisirs créatifs en général

MessageSujet: Re: J ai trouve un nouveau type de jack russel reproducteur   22/8/2011, 16:30

Elle dit bien qu'il n'est pas LOF donc après chacun fait en connaissance da cause.
Je lui trouve une bouille sympa en tout cas ;-D
http://filsaiguillesetc.free.fr
Salomé
MODO à cheval
MODO à cheval

Féminin Nombre de messages : 12196
Loisirs : Equitation, dessin, Photographie

MessageSujet: Re: J ai trouve un nouveau type de jack russel reproducteur   22/8/2011, 16:37

Tout le monde trouve que son chien est le plus beau du monde, c'est légitime Wink !

Ne pas connaître en tout point le standard d'une race, ce n'est pas un crime en soi.

Après, faut juste prendre conscience qu'un chien ne demande pas à reproduire .....

MODO sous le soleil

Féminin Nombre de messages : 3163

MessageSujet: Re: J ai trouve un nouveau type de jack russel reproducteur   22/8/2011, 16:50

Salomé a écrit:
Tout le monde trouve que son chien est le plus beau du monde, c'est légitime Wink !

Ne pas connaître en tout point le standard d'une race, ce n'est pas un crime en soi.

Après, faut juste prendre conscience qu'un chien ne demande pas à reproduire .....

+12
Rémi & Dex
Petit Jack
Petit Jack

Masculin Nombre de messages : 1308

MessageSujet: Re: J ai trouve un nouveau type de jack russel reproducteur   22/8/2011, 16:53

Je suis d'accord, mais quand on te dit " il est bizarre votre Jack, il a les oreilles qui tombent" moi je rigole bien Very Happy
Salomé
MODO à cheval
MODO à cheval

MessageSujet: Re: J ai trouve un nouveau type de jack russel reproducteur   22/8/2011, 16:55

Rémi & Dex a écrit:
Je suis d'accord, mais quand on te dit " il est bizarre votre Jack, il a les oreilles qui tombent" moi je rigole bien Very Happy

Ah ça .............. :/ ...................

Jack pro expo

Féminin Nombre de messages : 6345

MessageSujet: Re: J ai trouve un nouveau type de jack russel reproducteur   22/8/2011, 18:18

L'annonce stipule bien "type jack" et "non LOF", donc après, c'est aux propriétaire de femelles de faire le bon choix...
http://terradumbis.chiens-de-france.com/
dimi2803
MODO Chasseur
MODO Chasseur

Masculin Nombre de messages : 1748
Loisirs : Chasse, Pêche, Chasse Photo, contact nature

MessageSujet: Re: J ai trouve un nouveau type de jack russel reproducteur   22/8/2011, 18:43

l'autre jour j'ai envoyer un petit mail a un mec qui proposer son chien non lof pure race oreille erecté. déja il me soutenait que les oreilles droite été dans le standard, qu'il prenait que 100€ et me disait que son chien plaisait enormement et d'ailleurs qu'il avait fait 4 saillie en un mois avec son chien. Certe son chien a défaut d'avoir des oreilles erecté avait une belle bouille mais c'été de loin un russell. Après c'est clair que ce type de proposition est avant tout pour l'argent ou eventuellement trouvé une petite femelle pour garder un petit de son chien(pour ce dernier, lorsque la personne aime(Amour avec un grand A) son chien et qui souhaite un petit de celui ci je pourrais le comprendre.

Après c'est a la personne qui choisit de faire les bon choix par rapport a ce quelle veut.
http://equipagedelabinetteargentee.e-monsite.com
@udrey
Jack pro expo
Jack pro expo

Féminin Nombre de messages : 6345

MessageSujet: Re: J ai trouve un nouveau type de jack russel reproducteur   22/8/2011, 18:50

Tout à fait! Certes son chien est peut-être un moyen d'arrondir les fins de mois (4 saillies le même mois, c'est pour ça, pas pour autre chose...), mais c'est avant tout aux gens de savoir ce qu'ils ont a faire! Ce n'est pas bon pour la race, ça c'est évident, mais on ne peut pas forcer quelqu'un à connaitre le standard par coeur, mais on peut informer!

Si les gens sont butés, bah laissons-les croire ce qu'ils ont envie de croire après tout...
http://terradumbis.chiens-de-france.com/
Sir Eliot
Modo Jakadi
Modo Jakadi

MessageSujet: Re: J ai trouve un nouveau type de jack russel reproducteur   22/8/2011, 18:53

Suis d'accord avec toi Audrey, c'est pourquoi je disais que ce n'est pas sympa de se moquer du chien.
parfois certains posts font un peu "troll"

pardon....je voulais dire "drôle" , c'est mon clavier qui dérape Oups
brubru
Jack bien eduqué
Jack bien eduqué

Féminin Nombre de messages : 8528
Loisirs : scrapbook, photos, le dessin...

MessageSujet: Re: J ai trouve un nouveau type de jack russel reproducteur   22/8/2011, 18:56

du non lof il y en aura toujours et c'est "bien" pour les petits budgets, maintenant, la personne stipule qu'il est non lof et il y a photo, donc apres s'il trouve preneur c'est qu'il sait a quoi s'en tenir

Tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir du lof...

Moi on m'a bien dit avec Gribouille que j'avais un fox ?? tout ca pour un poil dur! alors si seulement les gens ouvraient un peu leurs yeux... le monde se porterait mieux scratch
Salomé
MODO à cheval
MODO à cheval

MessageSujet: Re: J ai trouve un nouveau type de jack russel reproducteur   22/8/2011, 19:08

dimi2803 a écrit:
l'autre jour j'ai envoyer un petit mail a un mec qui proposer son chien non lof pure race oreille erecté. déja il me soutenait que les oreilles droite été dans le standard, qu'il prenait que 100€ et me disait que son chien plaisait enormement et d'ailleurs qu'il avait fait 4 saillie en un mois avec son chien. Certe son chien a défaut d'avoir des oreilles erecté avait une belle bouille mais c'été de loin un russell. Après c'est clair que ce type de proposition est avant tout pour l'argent ou eventuellement trouvé une petite femelle pour garder un petit de son chien(pour ce dernier, lorsque la personne aime(Amour avec un grand A) son chien et qui souhaite un petit de celui ci je pourrais le comprendre.

Après c'est a la personne qui choisit de faire les bon choix par rapport a ce quelle veut.

Je vois de quelle annonce tu parles ......

Un petit type oreilles droites et très trapu .....

Aux gens effectivement de se renseigner avant. Si ils pensent que, comme le dit Audrey, cela ne sert à rien de s'acharner à leur faire comprendre que. C'est seulement très dommage pour une race qui reste malgré tout, très à la mode ...

MODO Chasseur

Masculin Nombre de messages : 1748
Loisirs : Chasse, Pêche, Chasse Photo, contact nature

MessageSujet: Re: J ai trouve un nouveau type de jack russel reproducteur   23/8/2011, 09:46

Je sais plus quelle département mais sur l'annonce le mec avait mit que c'était un pure race car il avait les oreilles droite. c'est pour ça que je lui ai signifié que le jack avec oreille droite n'entre pas dans le standard.

De toute façon c'est simple il y aura que lorsque le jack ne seras plus a la mode que nous verrons plus ce genre de chose. Quand on en discute avec Sam, il me dit le truc c'est que si on voulait ne plus voir ce genre d'annonce ou de jack non lof entre 400€ et jusqua plus de 600€ il suffirait de les vendrent le même prix des non lof pour des chiens seulement confirmé. Et c'est vrai que je le rejoint dessus.
http://equipagedelabinetteargentee.e-monsite.com
Laulo
Jack Agility
Jack Agility

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: J ai trouve un nouveau type de jack russel reproducteur   23/8/2011, 09:54

dimi2803 a écrit:
Je sais plus quelle département mais sur l'annonce le mec avait mit que c'était un pure race car il avait les oreilles droite. c'est pour ça que je lui ai signifié que le jack avec oreille droite n'entre pas dans le standard.

De toute façon c'est simple il y aura que lorsque le jack ne seras plus a la mode que nous verrons plus ce genre de chose. Quand on en discute avec Sam, il me dit le truc c'est que si on voulait ne plus voir ce genre d'annonce ou de jack non lof entre 400€ et jusqua plus de 600€ il suffirait de les vendrent le même prix des non lof pour des chiens seulement confirmé. Et c'est vrai que je le rejoint dessus.

les chiots de BH étaient à vendre à 600€ et j'ai eu du mal à les vendre scratch scratch HAAAAAA HAAAAAA et ils étaient LOF avec de bonnes origines donc le LOF, les gens s'en moquent du LOF .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J ai trouve un nouveau type de jack russel reproducteur   25/8/2011, 14:57

dimi2803 a écrit:

Tout a fait d'accord avec vous!!! D'ailleurs avec ma femme nous avons decide que ca ne resterait pas que des paroles en l'air et que les chiots de notre prochaine portee serait vendus 600 euros LOF!!!
mahou
Jack farceur
Jack farceur

Féminin Nombre de messages : 3530
Loisirs : élevage et activités canine

MessageSujet: Re: J ai trouve un nouveau type de jack russel reproducteur   25/8/2011, 15:27

ba quand tu vois du 800 euros pour du cotations 4, 600 euros pour du cotation 1 ça me semble normal aussi.

Apres il faut aussi voir le pédigré mais la faut plus si connaitre
http://oflokkereden.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J ai trouve un nouveau type de jack russel reproducteur   

J ai trouve un nouveau type de jack russel reproducteur
Page 1 sur 1