Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J ai trouve un nouveau type de jack russel reproducteur

Messages recommandés

Invité

ça c est du jack russel !!!!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/227774674.htm

Attention SAILLIE DE jack russel , ça rigole plus là hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


personnelement j ai abandonné l idee de prendre un jack et je vais prendre un shih tzu pour ceux qui se rappele de mon histoire peur


Ps : heuresement qu il est non lof je me poserais des question Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un joli mâle version vache Normande et oreilles érectées, mais on ne peut pas rêver mieux... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickatoulon a écrit:
ça c est du jack russel !!!!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/227774674.htm

Attention SAILLIE DE jack russel , ça rigole plus là hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


personnelement j ai abandonné l idee de prendre un jack et je vais prendre un shih tzu pour ceux qui se rappele de mon histoire peur


Ps : heuresement qu il est non lof je me poserais des question Lol2


C'est pas gentil de se moquer du chien , même si certains proprietaires se comportent avec leurs chiens comme des proxénètes ! ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien n'a rien demandé ...

Je remarque que de plus en plus de propiétaire ne connaissent même pas le "standard" de leur chien... (Surtout depuis que j'ai un Parson Croisé Fox croisé Jack poil dur ...).
Du coup, la personne qui trouve son chien beau, le propose ... (Et si en plus son véto lui a dit que les oreilles se dressaient pendant la perte des dents ... Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citation


pliéderirepliéderirepliéderire

Je remarque que de plus en plus de propiétaire ne connaissent même pas le "standard" de leur chien... (Surtout depuis que j'ai un Parson Croisé Fox croisé Jack poil dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle dit bien qu'il n'est pas LOF donc après chacun fait en connaissance da cause.
Je lui trouve une bouille sympa en tout cas ;-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde trouve que son chien est le plus beau du monde, c'est légitime Wink !

Ne pas connaître en tout point le standard d'une race, ce n'est pas un crime en soi.

Après, faut juste prendre conscience qu'un chien ne demande pas à reproduire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Tout le monde trouve que son chien est le plus beau du monde, c'est légitime Wink !

Ne pas connaître en tout point le standard d'une race, ce n'est pas un crime en soi.

Après, faut juste prendre conscience qu'un chien ne demande pas à reproduire .....


+12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais quand on te dit " il est bizarre votre Jack, il a les oreilles qui tombent" moi je rigole bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex a écrit:
Je suis d'accord, mais quand on te dit " il est bizarre votre Jack, il a les oreilles qui tombent" moi je rigole bien Very Happy


Ah ça .............. :/ ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce stipule bien "type jack" et "non LOF", donc après, c'est aux propriétaire de femelles de faire le bon choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre jour j'ai envoyer un petit mail a un mec qui proposer son chien non lof pure race oreille erecté. déja il me soutenait que les oreilles droite été dans le standard, qu'il prenait que 100€ et me disait que son chien plaisait enormement et d'ailleurs qu'il avait fait 4 saillie en un mois avec son chien. Certe son chien a défaut d'avoir des oreilles erecté avait une belle bouille mais c'été de loin un russell. Après c'est clair que ce type de proposition est avant tout pour l'argent ou eventuellement trouvé une petite femelle pour garder un petit de son chien(pour ce dernier, lorsque la personne aime(Amour avec un grand A) son chien et qui souhaite un petit de celui ci je pourrais le comprendre.

Après c'est a la personne qui choisit de faire les bon choix par rapport a ce quelle veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait! Certes son chien est peut-être un moyen d'arrondir les fins de mois (4 saillies le même mois, c'est pour ça, pas pour autre chose...), mais c'est avant tout aux gens de savoir ce qu'ils ont a faire! Ce n'est pas bon pour la race, ça c'est évident, mais on ne peut pas forcer quelqu'un à connaitre le standard par coeur, mais on peut informer!

Si les gens sont butés, bah laissons-les croire ce qu'ils ont envie de croire après tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord avec toi Audrey, c'est pourquoi je disais que ce n'est pas sympa de se moquer du chien.
parfois certains posts font un peu "troll"

pardon....je voulais dire "drôle" , c'est mon clavier qui dérape Oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du non lof il y en aura toujours et c'est "bien" pour les petits budgets, maintenant, la personne stipule qu'il est non lof et il y a photo, donc apres s'il trouve preneur c'est qu'il sait a quoi s'en tenir

Tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir du lof...

Moi on m'a bien dit avec Gribouille que j'avais un fox ?? tout ca pour un poil dur! alors si seulement les gens ouvraient un peu leurs yeux... le monde se porterait mieux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimi2803 a écrit:
l'autre jour j'ai envoyer un petit mail a un mec qui proposer son chien non lof pure race oreille erecté. déja il me soutenait que les oreilles droite été dans le standard, qu'il prenait que 100€ et me disait que son chien plaisait enormement et d'ailleurs qu'il avait fait 4 saillie en un mois avec son chien. Certe son chien a défaut d'avoir des oreilles erecté avait une belle bouille mais c'été de loin un russell. Après c'est clair que ce type de proposition est avant tout pour l'argent ou eventuellement trouvé une petite femelle pour garder un petit de son chien(pour ce dernier, lorsque la personne aime(Amour avec un grand A) son chien et qui souhaite un petit de celui ci je pourrais le comprendre.

Après c'est a la personne qui choisit de faire les bon choix par rapport a ce quelle veut.


Je vois de quelle annonce tu parles ......

Un petit type oreilles droites et très trapu .....

Aux gens effectivement de se renseigner avant. Si ils pensent que, comme le dit Audrey, cela ne sert à rien de s'acharner à leur faire comprendre que. C'est seulement très dommage pour une race qui reste malgré tout, très à la mode ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais plus quelle département mais sur l'annonce le mec avait mit que c'était un pure race car il avait les oreilles droite. c'est pour ça que je lui ai signifié que le jack avec oreille droite n'entre pas dans le standard.

De toute façon c'est simple il y aura que lorsque le jack ne seras plus a la mode que nous verrons plus ce genre de chose. Quand on en discute avec Sam, il me dit le truc c'est que si on voulait ne plus voir ce genre d'annonce ou de jack non lof entre 400€ et jusqua plus de 600€ il suffirait de les vendrent le même prix des non lof pour des chiens seulement confirmé. Et c'est vrai que je le rejoint dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimi2803 a écrit:
Je sais plus quelle département mais sur l'annonce le mec avait mit que c'était un pure race car il avait les oreilles droite. c'est pour ça que je lui ai signifié que le jack avec oreille droite n'entre pas dans le standard.

De toute façon c'est simple il y aura que lorsque le jack ne seras plus a la mode que nous verrons plus ce genre de chose. Quand on en discute avec Sam, il me dit le truc c'est que si on voulait ne plus voir ce genre d'annonce ou de jack non lof entre 400€ et jusqua plus de 600€ il suffirait de les vendrent le même prix des non lof pour des chiens seulement confirmé. Et c'est vrai que je le rejoint dessus.


les chiots de BH étaient à vendre à 600€ et j'ai eu du mal à les vendre scratchscratchHAAAAAAHAAAAAA et ils étaient LOF avec de bonnes origines donc le LOF, les gens s'en moquent du LOF .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dimi2803 a écrit:
Je sais plus quelle département mais sur l'annonce le mec avait mit que c'était un pure race car il avait les oreilles droite. c'est pour ça que je lui ai signifié que le jack avec oreille droite n'entre pas dans le standard.

De toute façon c'est simple il y aura que lorsque le jack ne seras plus a la mode que nous verrons plus ce genre de chose. Quand on en discute avec Sam, il me dit le truc c'est que si on voulait ne plus voir ce genre d'annonce ou de jack non lof entre 400€ et jusqua plus de 600€ il suffirait de les vendrent le même prix des non lof pour des chiens seulement confirmé. Et c'est vrai que je le rejoint dessus.


Tout a fait d'accord avec vous!!! D'ailleurs avec ma femme nous avons decide que ca ne resterait pas que des paroles en l'air et que les chiots de notre prochaine portee serait vendus 600 euros LOF!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba quand tu vois du 800 euros pour du cotations 4, 600 euros pour du cotation 1 ça me semble normal aussi.

Apres il faut aussi voir le pédigré mais la faut plus si connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...