Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EMAIL JACK RUSSEL EN BOX

Messages recommandés

Invité
[size=18] Je poste pour aider EMAIL. C' est un jack russel qui a été trouvé en 2009 dans un centre commercial à Valenciennes, depuis il a été recueilli par une association et il est en box, il a environ 2 ans 1/2 et fait env 10 kg, il ne supporte plus cette vie, il est sociable joueur comme les jacks, n'aime pas les chats mais il ne sait pas ce que c'est. Il se trouve à l'association CHEZ VAGABOND AND CO à FRASNOIS dans le 59.
Ceux ci le laisse pour 100 euro pour rembourser les frais de sterilisation castration et vaccination.
[/s
ize]
Le telephone est le 06 76 40 54 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on en parle de ce beau loulou, un nouveau maître pour des câlins ,
Croisedoigt on croise les doigts pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moune 62, on dirait que nos 2 avatars se ressemblent, pour en revenir à E MAIL, celui ci ne peut être adopter en appart, il lui faut un jardin pour se depenser, il est gentil mais un peu speed, je pense comme un jack ...pas de chats...
Voilà si quelqu'un voulait d'autres renseignements Tel au 0676405472.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'un appartement avec une bonne famille qui sait bien s'en occuper, connais leurs caractères et capable le défouler avec sorties et activités (...) sera toujours mieux qu'un box, non?
En tout cas, on croise les doigts pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec Quérida , même l'appart , avec beaucoup de sortie , de depanses, et plein de câlins,
il sera heureux, !!!
le box maintenant il connaît il est a l'étroit ,
allez loulou bonne chance a toi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas parce qu'un chien est en maison avec terrain qu'il se dépensera plus qu'un chien vivant en appart et allant courir avec son maître matin, midi et soir... La maison, au contraire est ujne solution de facilité pour moi... Hop, on ouvre la porte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les autres : peu importe où il vivra du omment qu'il puisse se dépenser !

(Nous en avons 2 en ce moment au refuge de Vermelles (un 3ème vient juste d'être adopté) dont un qui a été adopté il y a un an et qui est revenu au refuge il y a 15 jours (au vu des dates, adopté après les vacances et revenu juste avant les suivantes, on extrapole mais la coïncidence est trop forte), on ne sait pas trop le pourquoi du comment (on en saura sûrment plus à la rentrée) mais alors qu'il avait une très belle ligne à sa sortie, il ressemble maintenant à un petit tonneau Sad : mal nourri et/ou peu d'exercice sûrement.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephadie a écrit:
Comme les autres : peu importe où il vivra du omment qu'il puisse se dépenser !

(Nous en avons 2 en ce moment au refuge de Vermelles (un 3ème vient juste d'être adopté) dont un qui a été adopté il y a un an et qui est revenu au refuge il y a 15 jours (au vu des dates, adopté après les vacances et revenu juste avant les suivantes, on extrapole mais la coïncidence est trop forte), on ne sait pas trop le pourquoi du comment (on en saura sûrment plus à la rentrée) mais alors qu'il avait une très belle ligne à sa sortie, il ressemble maintenant à un petit tonneau Sad : mal nourri et/ou peu d'exercice sûrement.)

ben c'est bien triste des adoptions de ce genre!!
petit loulou tu ne dois rien comprendre ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, je suis d'accord avec vous mais c'est un choix de l'association, pourquoi je ne sais pas ils ont peut être peur que cela se passe mal en appart et qu'il y ait un retour. ben
Perso je suis en maison et avec mes vieux chiens nickel et comme le dit @udrey, facile on ouvre la porte on vit même avec la porte ouverte.. BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello2 E Mail a sans doute aussi besoin de se defouler, il a besoin d'une famille qui s'occuperait de lui comme il le merite, il attend depuis fin 2009 pour un jeune chien quelle frustration... ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me sens super impuissante et j'en parle ,avec ce regard de petit malheureux, quel créve coeur , coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que son regard en dit long... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est triste , il n'interesse personne pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le temps passe et toujours pas de solution pour E MAIL Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourtant je le diiffuse!!
tu l'as mis sur fb
si seulement on lui trouve une fa dans le 62!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à vous toutes pour vos diffusions, super à plusieurs cela va peut être le faire. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai vu que jack avait été adopté mais je voulais savoir si as tu avais eu mes MP moune62, et si cela peut être interressant de surveiller ce genre d'annonce où pas?? merci BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas eu tous les mp,

et si cela peut être interressant de

surveiller ce genre d'annonce où pas?? merci


je ne vois pas de qu'elles annonces tu parles !!
alors pour émail, pas d'appel ??
COURAGE
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'était des annonces de gens qui cherchait à adopter des chiots dans le nord, je ne sais pas pourquoi mes MP ne te parviennent pas, à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello2 Au cas où quelqu'un voudrait faire la connaisance d'E MAIL, il y a une journée portes ouvertes chez Vagabond et Co le 1er OCTOBRE de 14H à19H il est à Frasnoy et le tel est le 06764054072

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER NOUVELLE POUR EMAIL: une dame vient le voir cet apres midi avec son chien, si entente le prend en FA et si tout va bien l'adopterait. Croisons les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des frissons et des larmes aux yeux ,donne nous vite des nouvelles, je croise forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt les doigts allez loulou, soit super

si cette dame a des soucis d'argent je peux aider !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci tu est vraiment super gentille, c'est quelqu'un qui connait bien cette race et qui a maison et jardin. alors oui esperons et attendons des nouvelles. à plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que lui ca ira, un peu foufou oui au début mais j'ai vu des photos ou il est avec des loulous, mais a voir le chien que cette personne a !!j'éspére qu'il ne va pas baisser les bras pour un grognement ???
dit moi surtout, tu es au refuge ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne suis jamais aller au refuge je suis déja à 220km de Cambrai donc à peu pres 260 de Valenciennes.
oui il faut de la patience au début surtout pour la propreté, j'en ai un 5 ans de refuge cela fait plus d'un an que je l'ai et toujours des pipis de temps en temps mais c'est tout on fait avec et on l'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mon Bandit qui va sur 6 ans en mai 2012 , et quand la promenade n'est pas tard le soir, la nuit il fait pipi sur son journal, et je l'aime et quoi faire, le gronder c'est fait, !!
tu auras des nouvelles quand??? tu as quelqun la bas ??
moi j'attends des nouvelles des 55 chiens sur la liste enfin 35 !!de saint aubin a 1h 30 de chez moi, mon amie y est mon portable ne quitte pas ma poche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors raconte, j'ai le derriére collé sur le fauteuil et les yeux scotché sur le pc il est adopté ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'instant pas de nouvelles et comme les portes ouvertes c'était jusqu'a 19 h, j'espere que l'on va savoir bientôt. moi aussi je suis impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette dame venait voir s'il s'entend bien avec son chien, dans ce cas elle devait le prendre en FA et l'adopter apres une periode d'essai, pour l'instant toujours pas de nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors je suis super désolé pourquoi ne pas donner suite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de nouvelles nous verrons demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours pas de nouvelles j'espere que c'est bon signe. des que j'en ai je fais suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien non EMAIL n'est pas parti avec cette dame, la directrice n'a pas voulu le laisser parce que la dame avait un chat, elle est tres deçue et nous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle mauvaise nouvelle !je n'ai pas de mots pour dire ma tristesse, pauvre Email et encore du box,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de ce fait la dame est repartie sans chien alors qu' il y en a tant qui attendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous les propriétaires de chat sont interdit à l'adoption dans ton refuge? Ou c'est juste qu'email n'aime pas trop ces bête la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'est pas mon refuge, j'essaie juste d'aider EMAIL par des messages, il était precisé que EMAIL n'aimait pas les chats et la directrice n'a pas voulu prendre de risque, elle connait sans doute bien le toutou.c'est dommage, d'ici qu'une autre occasion se presente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...