Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les misères de Cesar

Messages recommandés

Invité
PriTBonjour a toutes et a tous , je m'appelle Cesar je suis un mâle et je fait des miseres a mes parents !

Tout d'abord j'adore faire mes besoins dans la maison Oups !! Avant c'etait derriere le dos de mes parents bien sur mais maintenant malgres qu'on le gronde et sorte a chaque fois je le fait devant eux !!
Ma maman est desespérée et pour etre honnete pense a me revendre ! Quelqu'un pourrait il me donner des bon conseil pour reussir a etre propre ? J'ai 4 mois alors je serais patient mais il faut que ce soit efficasse ! Car les friandises une fois fait dehor j'y est droit et j'adore sa .. Mais rien a faire je prefere le parquet !!


Merci d'avance
Cesar Hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cesarseth a écrit:
PriTBonjour a toutes et a tous , je m'appelle Cesar je suis un mâle et je fait des miseres a mes parents !

Tout d'abord j'adore faire mes besoins dans la maison Oups !! Avant c'etait derriere le dos de mes parents bien sur mais maintenant malgres qu'on le gronde et sorte a chaque fois je le fait devant eux !!
Ma maman est desespérée et pour etre honnete pense a me revendre ! Quelqu'un pourrait il me donner des bon conseil pour reussir a etre propre ? J'ai 4 mois alors je serais patient mais il faut que ce soit efficasse ! Car les friandises une fois fait dehor j'y est droit et j'adore sa .. Mais rien a faire je prefere le parquet !!


Merci d'avance
Cesar Hello


olala il n'a que 4 mois
faut pas précipiter les choses
Ne surtout pas le gronder si vous ne le voyez pas en train de faire popo
Si vous le voyez un non et direction dehors
a chaque fois qu'il fait pipi et popo bien le féliciter jusqu'à paraitre bébette 's'yle 'whouai c'est bien mon chien bravo"

et puis il y a quelque chose que me turlupine pourquoi envisagez vous de le vendre parce qu'il est pas propre ou pour une autre raison car 4 mois c'est pas dramatique s'il ne l'ai pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est surement precipité mais c'est notre premier chien et c'est vrai que nettoyer ses betises a longueur de journée ou se lever a 3h du matin pour le sortir et encore nottoyer a force c'est pesant on le ressent beaucoup de fatigues .. a pres voila sur le moment l'enervement fait parler trop vite mais c'est long et pesant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modo ON

Merci de te présenter dans la partie du forum prévue à cet effet.
c'est une obligation pour participer au forum


Merci d'éviter la couleur rouge pour écrire, réservée à la modération.


Modo OF


Su tu ne veux pas te donner la peine de te lever pour sortir ton chien ou avoir la patience de l'éduquer (ça prend des mois)
dépêches toi de t'en défaire pendant qu'il est très jeune.
La propreté n'est qy'un détail à coté de ce qui t'attend pour en faire un chien "sociable" qui ne posera pas de problèmes à son entourage.

apparemment tu ne sembles pas avoir envie gérer les contraintes que représentent l'éducation d'un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens demander conseil pour justement ameliorer mes relations avec mon chien pas me faire faire un proces . Je pensais avoir des reponses autre que celle ci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
Modo ON

Merci de te présenter dans la partie du forum prévue à cet effet.
c'est une obligation pour participer au forum


Merci d'éviter la couleur rouge pour écrire, réservée à la modération.


Modo OF


Su tu ne veux pas te donner la peine de te lever pour sortir ton chien ou avoir la patience de l'éduquer (ça prend des mois)
dépêches toi de t'en défaire pendant qu'il est très jeune.
La propreté n'est qy'un détail à coté de ce qui t'attend pour en faire un chien "sociable" qui ne posera pas de problèmes à son entourage.

apparemment tu ne sembles pas avoir envie gérer les contraintes que représentent l'éducation d'un chiot.


d'ou ma question pourquoi envisagez vous de le vendre parce qu'il est pas propre ou pour une autre raison car 4 mois c'est pas dramatique s'il ne l'ai pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il est encore bébé,Bandit le popo jusqu'a 6 mois , et quand je pouvais le voir faire je le prenais gentiment le mettait dehors et la une recompense ,cela a durer 3 mois , mais jamais au grand jamais je m'en serais séparé
si l'on vous demande pourquoi l'abandon , ..il est pas propre toujours dans la maison , pas de chance ce loulou!
je vais vous dire que Bandit quand il n'a pas sa grande promenade le soir il lui arrive un pipi dans sa chambre et sur papier journal, et pourquoi le gronder!
je l'aime ce loulou de la patience et de beaucoup d'amour et plus de popo dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cesarseth a écrit:
Je viens demander conseil pour justement ameliorer mes relations avec mon chien pas me faire faire un proces . Je pensais avoir des reponses autre que celle ci merci


On ne te fais pas de procès.

On essaie juste de te deonner les meilleurs conseils pour ton chien, dans l'histoire c'est quand lui le plus concerné par la suite des évènements.

ça peut sembler un peu rugueux comme réponse , mais quand on prend un chiot on se doute quand même de ce qui va arriver.

Si tu fais une recherche sur le forum tu auras les réponses à tes questions, mais elles diront toutes qu'il faut prendre du temps, de la patience et de l'Amour envers le jeune ani
mal dont on s'est rendu responsable.

Si tu te présentais on en saurait peut être un peu plus sur ton chien et toi même, ça peut servir pour aider.
ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton loulou ne demande qu'a être éduqué et bien dans sa tête,prend le temps même si c'est pénible de rammaser , il ne comprend pas bien , ce que tu lui demande , prend plein de conseils ,beaucoup de patience , et d'amour et tu verras ,on est tous passé par la, et quand ce loulou fera ce qu'il faut pour vous faire plaisir ,
tout le monde sera bien heureux ,
courage et beaucoup de bonheur avec ce pt bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme t'as dit les fifilles la patience avec un chiot voir un chien adulte est de rigueur
rome ne sait pas construit en un jour lollol donc ma chose avec nos loulous
tu verras ca viendra ne desespère surtout ne baisse pas les bras car apres c'est que du bon heur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien n'a été propre qu'à 8 mois.

Armez vous de patience, c'est ça aussi avoir un chiot ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez des enfants?? J'pense que non...
Car j'espère que le jour où vous en aurez un vous ne penserez pas a le vendre car il vous réveillera 3 fois la nuit et hurlera pdt des heures et ça durant de longs mois...
A coté l'éducation d'un chiot c'est moindre mal.
Patience, patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle Cullen j'aime bien ta comparaison avec les enfants ! ! !
Moi j'ai des jumeaux de 2 ans et 1/2 et mon chien Gibson a 4 mois et c'est vrai que ça me rappelle exactement quand mes enfants étaient plus jeune et qu'il fallait se lever la nuit pour les biberons et les pleures etc ... !!!
Moi je vois pour Gibson il est relativement propre et "viens" me chercher la nuit pour que je le sorte et ça peut ètre 2 ou 3 fois par nuit donc je reconnais que c'est trés fatiguant mais pour rien au monde je me séparerais de mon chien pour ces raisons ! ! !
Comme tout le monde te dit il faut ètre patient, et appliquer de bonnes méthodes pour que ton chien comprenne que les besoins c'est dehors !!
allez courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne te fait pas de procès. Mais il ne faut quand même pas être surprise qu'on soit choqué que tu parles d'abandonner ton chien parce qu'il n'est pas propre à 4 mois.
Un chien, c'est 15 ans (avec de la chance), de pipi, de caca, de vomissements, de pu, de boutons, de maladies, de dépenses chez le véto, de croquettes plus ou moins chères, etc... c'est la contre-partie de l'amour qu'ils nous portent.

Pour les conseils sur la propreté, en faisant quelques recherches sur le forum, tu trouveras très vite de nombreuses réponses sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire.

Un petit résumé :

-pas de journal ou autre "tapis de propreté" dans la maison
-inutile de disputer le chien quand il fait dans la maison, un simple "non" suffit quand on le prend sur le fait
-féliciter à grand renfort de "ouiiiiiiii", caresses et autres récompenses au moindre petit pipi dehors
-ne pas nettoyer la maison à la javel
-sortir le chiot le plus souvent possible, mettre le réveil dans la nuit si nécessaire
-être patient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon beagle Eros que j'avais avant Volt n' a ete definitivement propre qu'a 8mois il nous en a fait voir mais quand il est decédé 2 MOIS plutard j'avais l'impression de ne pas l'avoir rendu heureux tellement j'etais omnubilée par la propreté donc tout ca pour te dire oui c'est pas un plaisir de ramasser mais ne passe pas a coté de plein de chose de sa periode de bébé c'est trop dommage !! Volt a eu 5 mois hier et on va dire qu'il est presque propre car petit pipi en notre absence mais rien de méchant cela en lui donnant un rythme réguier du coup il prend ses petites habitudes et tout va de mieux en mieux !! c'est rien les pipi caca c'st qu'une periode Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arme toi de patience
Gaston a été propre le jour à 4 mois et demi
la nuit à presque sept mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bah moi sur les trois chiens que j'ai eu la seule qui a pas été propre tôt et il y a encore des accidents c'est Elka en méthode vary donc plus jamais cette méthode même si ça marche pour la plupart.

Arme toi de patience quand j'ai vu ton titre j'ai cru qu'il y avait une cata mais c'est un chiot et fallait s'en douter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut bien l'exception qui confirme la règle Wink

2ème chien en vary, et pour l'instant on en est très content. Propre la nuit (normal elle dort dedans) et propre le jour quand on est pas la (4h seule elle ne fait rien). Le seul problème c'est chez les autres... Mais ca viendra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les autres, c'est pas chez elle, pour elle c'est "dehors"! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le luxe du luxe ça serai de mettre un carré de gazon dans la maison, l'habituer à faire dessus. Comme ça ils associent gazon = pipi, popo.
Non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... non! lol!

Le mieux, c'est de le sortir sur le gazon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Euh... non! lol!

Le mieux, c'est de le sortir sur le gazon...


oui c'est bien le gazon dehors lol
mais pas seulement le gazon.

j'ai eu une chienne habituée au pipi sur le gazon....galère quand on était en ville, elle ne voulait faire pipi que s'il y avait de l'herbe.

on était obligés de se cacher pour la faire pisser dans les pelouses des hotels, des parcs etc ....surtout à Paris....quels souvenirs !! Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SIR Eliot pliéderirepliéderire

moi c'est aglère de leur faire faire leurs besoins en laisse, ils ont horreur de ça ... pipi ça va une odeur et hop mais sinon galèreeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiennes étaient comme ça aussi Viviane, mais un pied d'arbre en ville, en fait dès qu'il y avait un peu de terre ou un brin d'herbe, et hop, pipi! Et c'est toujours mieux que dans la maison sur un journal dans tous les cas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...