Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moune62

43 chiens retirés dans une maison insalubre, battu, affamé

Messages recommandés

je reviens vers vous et pour tout ceux qui habite dans le 62,
la spa de Bethune fait un appel au don , couvertures, pipettes ,ect pour ses 43 pauvres loulous, dans un etat
critique photos a l'appui,merci si vous pouviez m'aider et les aider, a votre convenance
Moune

http://animadopt62.forumactif.org/t2554-haillicourt-47-chiens-vivants-affames-et-mal-traites-une-10ene-de-chiots-morts-au-domicile-d-un-homme#47914

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton lien ne fonctionne pas, il faut s'inscrire sur le forum pour lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non quand je clique dessus ca marche,
je viens d'avoir deux dons de plusieurs couvertures, et nourriture boites , ce monsieur a cassé les dents des loulous ,ils se nourrisaient de cadavre de chiens , je suis super triste et dégouté

http://animadopt62.forumactif.org/t2554-haillicourt-47-chiens-vivants-affames-et-mal-traites-une-10ene-de-chiots-morts-au-domicile-d-un-homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça doit marcher avec toi car tu dois être connecté mais quand on est pas asdhérent ton lien ne marche pas, les forums non libre d'accès sont pas top pour aider à placer les chiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Moune ça marche pour toi car tu fais parti de ce forum.

Mais quand on clique dessus pour nous (non membre) ça demande une connexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vous met le lien de la voix du nord
http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2011/08/06/article_a-haillicourt-la-spa-recupere-47-chiens.shtml



en faisant le tour de la famille, et mes amies,
j'ai un trentaine de couvertures ,boite plusieurs chiens n'ont plus de dents, (((il les martyrisé cassé leur dents pour éviter les morçures,entre chiens, les chiots dévoré par les adultes,ect
j'ai eu des dons d'argent, pour l'instant ils sont a 5et6 dans des petits box,
je vais apporter tout cela sur le refuge cette semaine ,mais je ne pourrais pas aller les voir , je suis tellement triste
je vous mettrais des photos,
merci de votre intérêt a suivre les loulous
merci
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pff pauvres loulou c'est vraiment atroce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'appeler le refuge, pour apporter mes dons ,les pompiers ont retrouvé 6 chiens dans des tunnelles creusé par eux même!
plusieurs eutha sont vont être pratqué, trop mal en point et en souffrance,
que cela est dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[color=red]propos supprimés par modo jackadi[/color]

on ne peut pas laisser figurer ces propos sur un forum qui n'est pas un forum de débats politiques ou sociaux.


Modo Of

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy a écrit:


De tels propos ne sont, à mon avis, pas les bienvenus....
Même si ce qui a été infligé à ces pauvres chiens est inacceptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



oui, oui,
je l'enfermerais dans sa barraque insalubre sans nourriture, et sans soins et si je le pouvais a coup de bâtons comme il faisait sur ses pauvres bêtes ,
je vais demain matin avec un gros coeur et chagrin

modéré par modo Jackadi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ModoON

Je comprends et je partage l'indignation qu'on peut ressentir à la vue de ces malheureux chiens et je souhaite que les coupables soient sévèrement punis.
Malgré cela le forum doit rester dans les limites décentes de l'expression des sentiments des uns et des autres.
Merci à tous de votre compréhension.


Modo OF

Moune tu as tout mon soutien dans tes démarches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve cela abominable pour ces chiens tout mon amour pour ces pauvre loulou, bonne chance a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et excusez moi, le chagrin est dans mon coeur,et mes paroles ont été indélicate
milles excuses
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais ce matin dans ce refuge, mais je n'aurais pas la force de les regarder,
la directrive Yvette, dit qu'ils sont tous collé au mur ou monté l'un sur l'autre dans des paniers de fortune,
une petite pensée pour eux et pour moi
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est affreux, j en ai les larmes aux yeux.

Que dire a part bon courage en esperant que ses chiens auront une meilleur vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a la vue de ses photos j'ai la gorge serrée et les larmes montent !! je suis outrée !
enormes pensées pour eux et pour vous moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est abominable! Quel monstre!... Je ne comprends pas pourquoi il est poursuivi uniquement pour "« constitution illégale d'un chenil » et les mauvais traitements, alors ça ne compte pas? J'espère que ça viendra ensuite, sinon c'est lamentable.
De tout coeur avec toi, Moune et bravo pour ton action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de mots c'est vrai pour qualifier ce genre d'individu.
L'homme est le plus grand prédateur de la planète Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ,que c'est dur ,entre les minous qui accourent de tous les buissons, les 30 chatons qui attendent l'eutha!!
et ceux dans la chatterie,qui se battent toutes griffes sortie ,
il fallait des photos pour diffuser, et malgré mes yeux tout brouillé ,il fallait des photos !!!!!!
mon coeur est trés triste et je suis en larmes devant autant d'atrocité !!
7 loulous sont partis repris par des asso!!
aujourd'hui 4 ,avec les diff de Caroline on croise les doigts, il y a des eutha de programmé .petit amour ,
voila mes qq photos et je n'ai pas pu aller plus loin,
j'ai sorti le plus que j'ai pu leur donner et même le double de couettes , et matelas de mes loulous,
croquettes,chiots et petits chiens ,produit puces, ect,
le coffre était rempli,
je suis sortie et cela m'est arrivé pour la premiére fois , malade, assis sur un rocher, je ne pouvais pas me consoler,!
c'est un refuge avec trés peu de moyen, pas de benevoles, les box sont nettoyé au compte gouttes ,ils sont a 6 ou plus dans de petits box sans sortie vers l'extérieur !
5 femelles sont remplis de grosse thumeur ,c'est épouvantable,
merci aux personnes qui restent dans l'ombre ,etqui m'ont envoyé du vermifuge ect !!merci du fond du coeur
Moune































ce loulou ne fait pas partie de ce carnage mais a été lâchement abandonné dans un triste etat
un regard comme celui la , vaut mieux qu'une priére!!!!!





merci de votre soutien ,
Moune












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieur
povres loulous ca me fond le coeur de les voir comme ca
j'ai l'impression de voir ma louloute redja qaunt je l'ai récueillit de la spa elle n'avait que les os sur la peau (¨+ de 55 cms au garrot pour a peine 18 kilos) j'espère de tout coeur qu'ils vont trouver de bonne famille qui leur apporteront amour ils le méritent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir le post,le mot outré est même faible.

le pire c'est que je me dis qu'il se prendra uniquement une amende et recommencera si il y a juste ce chef d'inculpation cité.

Est ce qu'il y a encore besoin de chose en particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont infecté de puces et de vers,le plus de ses produits sonr les biens venus
merci,
il y en a 6 qui sont partis dans une asso et 4 qui sont parti rejoindre nos loulous parti trop tôt, a peine 3 ans ,
et deja la piqure fatale, mais maintenent une grandeurgence a 6 ou plus dans des cages de fortune ,ou petit box, c'est horrible,
je dois y retiourner mais la semaine prochaine, mais je peux vous assurer, que je suis trés triste,et cette fois ci je ne pourrais pas les voir, ils me regardent avec une telle frayeur,!cela veut tout dire pauvre petits loulous
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un box et ils sont a 4.6.8 dans un comme celui, et une personne pour nettoyer c'est super triste , un loulou qui a étét battu mais qui ne fait pas parti de ce carnage, lui aussi et ce regard, comment peu t-on ne pas souffrir,
je viens d'apprendre qu'il y avait 15 cadavres de chiots a moitié dévoré,
moi je suis triste et ne sait plus quoi faire il en reste encore 43
je hais cette homme au plus profond de mon coeur, et quand je pense que je passais devant sa maison ((taudis))
si seulement j'aurais pu entendre qq chose, !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sir Eliot a écrit:
Moune je t'ai envoyé un MP.



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux,
j'ai reçue aujourd'hui du vermifuge pour les loulous, je vais y aller demain
mais je ne pourrais les revoir, trop difficile
merci de votre gentillesse
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé chez mon véto pas facile mais j'ai eu beaucoup de difficulté a m'exprimer, heuresement mon véto m'a écouté avec coeur !!
je lui avais fait une photocopie de l'article journal,
et j'ai eu un don de croquetes hill proplan ect, qui arrive a 6 mois de fin de date une dizaine de gros et petits sacs ,qq pipettes et vermifuge,
avec un autre don(((merci )))) je suis allé au magasin , acheté croquettes petits chiens, chiots et junior
Yvette du refuge m'a appelé pour me demander , avec le voyage de demain ,croquettes les plus petites et même chats,les loulous ont la plupart les dents cassé(((elle pense dû aux coups de bâton ou autres,))
mais comment peux t-on être aussi cruel!!
encore merci pour ce que vous faites pour eux ,
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Moune ppur ce que tu fais pour eux.
Le temps et l'amour que tu leur donnes.
Pauvres bêtes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, a tous
je suis revenu de ce refuge ,avec encore plein d'émotions, une louloute de a peu prés un an est decédé sous la perfusion trop faible!!
ce matin 4 en attente de partir sous asso, et 5 aprés-midi, au total14 vont revivre de bons moments,
j'ai nourri les minous qui s'accrochent a moi pour des câlins, les toutous dansl la courrette,mais je n'ai pas pu revoir les loulous si triste, une photo est une photo, mais en réalité, je suis demollie!
is l titubent , ou se collent contre les murs au moindre bruit,
ce qui m'a fait chaud au coeur, c'est la quantité de dons reçue de partout, je tiens a vous remerçier de votre gentillesse et de vos dons ,
j'ai discuté avec avec les personnes au refuge ,et je suis resté perplexe, écoutez !!!
ce monsieur , comme un monsieur tout le monde , a telephoné pour prevenir qu'il avait encore 2 loulous , et qui ont été enlevé de suite, et !!!!qu'il s'ennuyait de ses chiens , qui étaient sa compagnie ??
IL a eu le toupet de donner un reste de boite et de croquettes qui lui restait!
j'ai parlé de vos dons et voila un petit mot de remerçement , j'y retourne la semaine prochaine , en espérant avoir de bonnes nouvelles, de placements
merci pour tout



Moune

j'ai oublié de vous dire que la spa, et le refuge on déposé une plainte contre lui pour cruauté envers animaux et la dame m'a dit qu'il est mal ,
mais pas solvable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Moune pour ton travail et ta générosité.

Le pauvre mec propriétaire de ces chiens ne mérite aucune indulgence.
On pourrait ceomprendre les privations, le manque de nourriture s'il n'a pas les moyens, mais pas les maltraitances, les coups, la cruauté.

Il est gonflé le gars de demander des nouvelles....j'y en donnerais moi des nouvelles si je pouvais GrrrrFlingFling

s'il n'est pas solvable on pourait toujours le mettre en taule...ça lui ferait des vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai gentiment dit ,!!excusez l'ironie, mais au fond de votre refuge, dans une cage ,sans nourriture ,
je hais cette homme,

vous savez rien n'arrête et j'ai eu un appel pour un loulou, et nous avons envoyé encore une aide pour une FA ,mais que sont ses maîtres qui abandonnent leurs loulous comme ca !!voila l'appel de l'asso!!pour dire que c'est bien triste !!
je vous tiens au courrant demain je telephone ,pour prendre des nouvelles de mes protégés
Moune


Nous demandons votre aide de nouveau. Nous recherchons

une famille d'accueil pour une petite femelle Chipperke de 4

mois 1/2 que sa maîtresse veut abandonner purement et

simplement! C'est une chienne de petit gabarit (entre 3 et 8

kg à l'âge adulte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moune62 a écrit:
encore un loulou qui nous a quitté trop faible Sad


je tenais a vous remercier pour les dons reçue aujourd'hui, pour mes protégés,
une dame d'amiens est venue a la maison me deposer des paniers et matelas, croquettes ect,
Moune


et surtout pour mes orphelins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en reste tout simplement sans voix.
Je ne comprends pas.
Cela me dépasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui un couple de retraité super gentil ,sont venus a la maison (((saint-quentin ))
avec croquettes vermifuges, gamelles qq couvertures et matelas bébé ))ce monsieur avait les larmes aux yeux, il m'a dit mais madame il a mon âge , je suis si triste pour tous ses animaux en souffrance ))
tenez moi au courrant et merci pour eux
je retourne ce debut de semaine
et vous donnerez des nouvelles
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moune62 a écrit:
moi j'ai gentiment dit ,!!excusez l'ironie, mais au fond de votre refuge, dans une cage ,sans nourriture ,
je hais cette homme,

vous savez rien n'arrête et j'ai eu un appel pour un loulou, et nous avons envoyé encore une aide pour une FA ,mais que sont ses maîtres qui abandonnent leurs loulous comme ca !!voila l'appel de l'asso!!pour dire que c'est bien triste !!
je vous tiens au courrant demain je telephone ,pour prendre des nouvelles de mes protégés
Moune


Nous demandons votre aide de nouveau. Nous recherchons

une famille d'accueil pour une petite femelle Chipperke de 4

mois 1/2 que sa maîtresse veut abandonner purement et

simplement! C'est une chienne de petit gabarit (entre 3 et 8

kg à l'âge adulte)

quand même une bonne nouvelle une de FA malgré déja minous et chiens en FA a voulu prendre en relais ce loulou Charpperk
une urgence comme tant d'autre, la proprietaire, en nous appelant ,nous a dit vous la prenez ou je m'en debarrasse nimporte ou!!!
aujourd'hui le necessaire a été fait elle est en sécurité ,
la voila







n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles des loulous partis en asso, !
pauvres bougres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres chiens, ils ont à peine la force de tenir debout pour manger.
J'espère que le mec sera sanctionné sévèrement....pas permis de voir des choses pareilles.
heureusement qu'il y a des âmes charitables dans ce bas monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on regarde, les vidéos, nommés les vieux chiens !!
on voit deux loulous, se lécher, j'ai demandé le pourquoi, je suis anéanti , les loulous buvaient le pipi, quand il faisait beau temps, et dés qu'il pleuvait ils devaint je pense boire, , je ne suis plus quoi dire, j'ai un noeud a la gorge,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
horrible en esperant qu'ils s'en sortent!!!! courage pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Moune (et au refuge qui les a recuillis) pour tout ce que tu fais pour eux. J'ai suivi horrifiée l'affaire sur Facebook.

Peux pas donner parce que je suis déjà engagée avec le refuge de Vermelles mais si mon porte-monnaie n'est pas extensible mon coeur l'est et j'ai chaque jour une pensée pour eux tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...