Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Irritation au niveau du penis

Messages recommandés

Invité
bonjour

Voici le problème depuis quelques jours je me suis apperçu que Filou à une irritation au niveau de son penis ( rouge sang ) et de plus un liquide sort de celui ci de couleur verdatre.

j'ai pris rendez vous chez mon vétérinaire mais malheuresement que pour samedi et oui dure dure de prendre rendez vous quand on a des horaires à la c.. .

Que doit je faire en attendant le rendez vous j'ai un peut peur que cela s'agrave.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une infection (liquide verdatre) il vaudrait mieux aller chez le véto + rapidement.

Tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait l'emmener chez le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait vraiment l'emmener au plus rapidement, ça doit vraiment etre une infection, il doit douiller le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois, Fido était irrité et je devais lui mettre de la pommade (Forudine), le matin et le soir pendant 10jours. Le mieux serait de prendre un RDV au plus vite car ton loulou a surement mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus d'avoir mal il risque, s'il y a infection de faire une septicemie...et là....bonjour les dégâts.
pas sûr de le sortir d'affaire facilement.
Devant des symptomes infectueux il faut agir très rapidement, comme chez les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais voir pour ne pas travailler cette après midi et décaler le rendez vous pour cette aprèm mais quand on fait 8h30 - 18h30 et 19h - 22h tous les jours c'est assez dure
Merci de vos réponses je vous tient au courant pour vous informez du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne résolution, donne nous des nouvelles.
J'espère que ton loulou ira mieux rapidement.

c'est sûr que lorsqu'on travaille en horaires décalés, c'est difficile.
Dommage que tu n'aies pas qqun qui pourrait emmener Filou au véto à ta place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah mon homme est parti en vacance chez sa mère et comme je ne connait pas grand monde sur la région c'est assez dure mais on s'arrange on essaye de faire au mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici les nouvelle donc filou à une petite infection du le liquide qui sort donc nettoyage à la seringue avec de l'eau et de la bedaine et sur le bord il à du se blesser donc crème pour cicatriser en gros rien de trop méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super nouvelle, tu as pris la chose a temps

t sais on sais trés bien que parfois c'est pas facile de trouver a se libérer de son travail, surtout dans des cas comme le tien ou tu a l'air de faire beaucoup d'heures

mais quand on dit d'aller vite consulter c'est que parfois ça peut trés trés vite basculer, on a pu déjà le voir sur d'autres cas

en tout cas chouchoute le bien, et qu'il se retablisse vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grosse caresse au loulou.

Comme le dit coxy tu as fait vite et c'est bien, ça évite que les choses deviennent plus graves.
les jeunes chiens c'est toujours fragiles, il vaut mieux consulter rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plein de caresse , j espère qu il va vite se rétablir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est gentil il vous renvoye plein de lechouille lui sa le gene pas le véto m'a dit que c'était rien de grave pour l'infection du penis bcp de chien on sa et les maitre ne sen rende pas toujours compte par precaution on fait le traitement et apres une fois par semaine sa sera lavage du fourreau à l'eau et au désinfectant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...