Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chien siffle

Messages recommandés

Invité
Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon chien siffle quand il tire trop sur son harnais?? Je l'ai emmene chez le véto mais bon la il siffle encore mais il siffle que lorsque qu'il tire sur son harnais quand il veut aller jouer avec d'autre chien . Le Véto ma dit que cété peu etre un probleme de vers donc il faut que je le vermifuge plus souvent si vous avez le meme probleme pouvez vous m'aider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu parler de ca désolé !

Il siffle donc quand il fait un effort exagéré ???

Est-il possible qu'un chien puisse faire de l'asthme ? Mais bon à ce moment là ce serait tout le temps.

Peut-être que d'autres personnes sauront te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien fait pareil, enfin tonic seulement.

Il me semble que ton véto dit un peu n"importe quoi non ?
Je ne vois pas le lien entre vers (estomac) et sifflement :/ ca ne tient pas la route .

Donc pour en revenir à Tonic,
Mon véto m'a dit que c'est trachéïque car il tire trop.
Aucune inquiètude à se faire mais important de lui mettre un harnais et non un collier.

voilà la version de mon véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être harnais trop serré ?

les vers ......hum....ton véto est un grand comique Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que ton vétérinaire n'a pas été super sur ce coup la, c'est tout à fait normal qu'il siffle ton chien s'il il tire :/ Folie le fait souvent et c'est normal ton harnais doit être trop serré je pense, mais les vers non rien avoir avec le probléme :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vers ??? confused Je ne vois pas le rapport mais bon, si il le dit, c'est que ça doit être vrai Very Happy

Hypothèse peut être un peu plus problable, en tirant, si le harnais est mal positionné et trop serré, cela entraîne un mal au niveau de la trachée.

La meilleure solution, apprendre à son chien à rester en marche au pied et regarder si le harnais lui convient vraiment bien Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+12 avec Salomé

Lui apprendre à marcher en laisse sans tirer, même en lui remettant un collier plat car le harnais et fait pour tracter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...