Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ninie6b

Chèvre ou mouton

Messages recommandés

Invité ninie6b

Ben voilà, je me tâte à prendre un compagnon à ma Mini Shet mais j'hésite entre une chèvre naine et un mouton.
On m'a dit que les chèvres mangeaient les crins et les moutons filent des maladies ...
J'attends vos avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne m'y connais pas du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Merci quand-même Razz
D'autres personnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais que je vois toujours des shet avec des chèvres dans nos champs, par chez moi, là bas, tout au bout du monde, là où les gens parlent avec un accent immonde NON NON ILS ONT PAS DE SABOTS....... lol!

peut être que c'est parce qu'ils s'entendent mieux...en tout cas, j'ai jamais vu de shet et de mouton ensemble tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Les Shets près de chez toi ont-ils toujours des crins ? Razz
A choisir, perso, j'aime mieux les chèvres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben j'y connai rien mais je prefere les chevres!!!LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Paraît que ça peut devenir comme un chien ...
Mais que ça file aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben dans 30 millions d'amis j'ai vu des gens qui avait une chevre!et tout se passait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Comme animal domestique intérieur ?
Coollll Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité