Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@udrey

First Kiss est à adopter...

Messages recommandés

First Kiss des Perles du Désert, née le 10 mai 2010 est à adopter. C'est une chienne qui a besoin de se dépenser, je cherche donc une famille active qui pourra la cadrer et faire beaucoup d'activités avec elle... Sa maîtresse actuelle a peur qu'elle se fasse écraser en fuguant et First a tendance à mener les autres chiens de la maison avec elle quand elle s'en va...

C'est une très jolie chienne qui je pense tire sur le parson... (à gauche sur la photo...)


Fille de Danaé des Perles du Désert x Choky des Diamants Verts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben mince !!!

Je croyais que cette affaire était réglée et que c'était la fille de sa propriétaire qui l'avait récupérée ??

Quelle jolie chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho mince!!

Elle va vite trouvé quelqu'un belle comme elle est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohlala !! Elle est magnifique !! J'aurai eu un jardin je l'aurai bien prise !

Je pense qu'elle aura pas de mal à trouver une bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelles sont les conditions de l"adoption?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Salomé, c'est reparti pour un tour...
@ Sam: la proprio doit me rappeler pour me dire si elle trouvé de son côté, sinon elle me la ramène sur Lyon cette semaine... J'ai plusieurs personnes d'intéressées, donc je vous tiendrais au courant au fur et à mesure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui dommage pour la pepette que sa premiere adoption ne fut pas la bonne, en tout cas, elle est super belle et j'espère qu'elle va vite trouver une famille au top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oh !!! une fille de Danaé !!! oh oh !!! va falloir bien selectionner la future FA !! je postulerais bien mais je vois mon mari qui me fait un NON catégorique de la tête ... Pascontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex a écrit:
Décidément, après Easy qui finalement reste, tu as pas de bol en ce moment ...

Oui c'est pas la grande joie en ce moment... La puce arrive normalement en train demain! Et j'ai peut-être une famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Je possède deux Jack, Flamby et guimauve, et je suis tombée littéralement sous le charme de cette race, à tel point que j'aimerais en adopter un 3ème. First kiss est-elle lof? pourquoi ne trouve-t-elle pas de maître? âge? niveau d'éducation? y a-t-il possibilité de l'amener chez nous le jour de l'adoption? faut-il se déplacer pour la prendre (long trajet)?
merci de me répondre le plus vite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

First Kiss est LOF mais pas encore confirmée. J'attend des nouvelles d'une famille près de chez moi et vous tiendrais au courant de l'avancée des choses au fur et à mesure Wink
Elle a une maitresse, mais qui souhaiterait la replacer car elle a peur pour sa vie et celle des autres chiens qu'elle entraine avec elle dans ses "fuites". Elle à 14 mois maintenant, et aura besoin de toute l'attention qu'on pourra lui porter et peut-être d'une éducation un peu plus ferme que celle qu'elle a eu jusqu'à présent... A voir quand elle sera revenue au "bercail"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord pas de problème et pour l'éducation il n'y a aucun souci puisque nous faisons des concours d'obéissance avec mon Flamby (Jack russel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore récupérée, y'a un contre-temps... ça se fera courant semaine prochaine! Pas plus mal, j'ai un peu plus le temps de me retourner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, plus besoin de pistes, la miss reste dans sa famille pour l'instant... Pas eu le courage d'aller jusqu'au bout dans sa démarche pour lui trouver une nouvelle famille, sa maîtresse la garde auprès d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rigoles Audrey j'espère ?

Tant mieux pour la chienne mais là ça s'appelle te faire tourner bourrique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu oui... deuxième fois qu'elle me fait le coup... Mais bon, du moment que la chienne est bien, je ne peux pas faire plus, j'ai aucun droit derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien et je trouve aussi que c'est bien mieux si la chienne reste avec eux.

Mais il va peut être falloir qu'ils arrêtent de jouer au Yoyo !

Si ils veulent vraiment la placer pour son bien, faudrait peut être qu'ils ne tardent pas trop. Plus tard ça sera et plus dur ça sera pour la louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien... Et pour ses futurs adoptants aussi... Donc j'espère que cette fois-ci ce sera la bonne et ne pas avoir un mail d'ici trois mois pour me dire qu'il faut que je la récupère à nouveau... Quoique c'est déjà une bonne chose qu'elle me contacte moi plutôt que de mettre des annonces de partout sans m'en parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a tendance à prendre la tangente, est "hyperactive", un vrai cabris (j'ai envie de dire un vrai russell...) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr ! C'est déjà ça ! Au moins tu n'as pas de trop mauvaises surprises ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis perplexe sur ce coup la. scratch

J espere de tout coeur qu elle restera enfin avec sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...