Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help les lilois et alentour pour un toutou

Messages recommandés

Invité
bsr de valo59 responsable asso PAS SANS TOIT



bonsoir a toutes et a tous,
je me suis permise de venir vers vous car j ai été contactée par une dame qui a trouvé un jack pas identifié le loulou, malgré la diffusion pour retrouver ses maitres rien ....
elle pense a un abandon... elle ne peut le garder car il a "chiqueté sa poule " et entente pas top avec le chat... elle ne veut pas en arriver a la solution refuge car elle sait son devenir.... donc elle nous a contacté le souci c que je n 'ai aucune place en accueil.. je cherche de l aide et j ai contacté un de vos membres Tifen... pour me venir en aide....
et surtout que cette dame n en arrive pas a la solution ultime.. elle a déja fait pas mal de recherches pour retrouver maitre en vain....
simplement également pour vous indiquer que si dans notre asso nous sommes contactés par des personnes a la recherche de jack, je les enverrai vers vous pour vous faire adopter vos loulous.... cordialement valo59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

N'hésite pas à mettre une annonce pour ce loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

as tu plus d'information concernant ce loulou? photo, age, entente animaux, enfants...

comme dit vero n'hésite aps a mettre des annocnes sur site style bon coin, annonce enchéres (pour pas citer)...site rescue!

tu peux mettre une annonce aussi sur notre site directement dans la rubrique petite annonce

on peut peut etre trouver une famille qui voudrait bien prendre la releve de la dame pour le garder un peu en attendant de lui trouver sa vrai famille pour pas qu'il aille en refuge

des volontaire dans la région liloise pour faire des tour de garde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou, merci pour vos messsages... le loulou a retrouvé ses maitres.... merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...