Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey&Choupi

Choupi en agility

Messages recommandés

Invité
Felicitations! Comme quoi... entre de bonnes mains un russell ca demenage!!! Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Audrey !

Il a l'air de se débrouiller comme un chef le p'tit bonhomme !

Oups pour l'envie pressante lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce jour là il a fait très chaud en plus...Mais c'est un nain il mesure 26/27 cm au garrot.

Je vais commencer par essayer de gagner du temps dans le slalom... Et puis peut être l’exciter dans le sas avant le parcours et de mon côté courir plus vite, essayer de le " lancer " vers les obstacles de plus loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier nous étions en concours, temps magnifique, et gros coup de soleil pour moi.

Soleil mais pas trop chaud donc Choupi a bien couru.

Première vidéo : le jumping




Je suis contente car Choupi me fait une belle entrée dans le slalom : rapide et efficace.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très simpa la vidéo
j'attends la suite ... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite du concours de Maule : l'Open, on est passé les premiers de la journée ! Quel stress !!!!! Je n'aime pas du tout !




Et du coup résultat pas top : un refus et une faute de barre.... Je ne suis pas sûre que la zone de passerelle soit bonne, mais le juge n'a rien dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo il y va de bon cœur le mini Choupi !
Je me rend encore plus compte que "son clone" pourrait faire mieux au mur car Monsieur Baxter marche quasiment systématiquement dessus Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que la balançoire mon coach l'aurait compté faute !

Et pour le mur, je me bats un peu avec Choupi car la plupart du temps il monte sur les tuiles... Sauf si c'est en ligne droite et qu'il a la pêche. Ça dépend du matériel mais au club il arrive à poser les pattes sur les tuiles sans les faire tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mur, on a le cas aussi au club avec un border ... correction en cours avec le clicker Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi a écrit:
Pourquoi n'en fais tu plus ?


J'ai déménagé à quasi 2 hrs de mon club.

Pas eu le temps de trouver un nouveau club, celui à côté de chez moi ne me dit trop rien. Donc, entre parenthèses pour le moment. On verra bien l'année prochaine maintenant Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il tourne bien, bien plus rapide que Bax en concours en tout cas, il a l'air un poil plus grand d'ailleurs au final! Et il est pas si collé que ça à toi, tu va cartonner! Tu te places comment en temps par rapport aux autres de ta régionale en général?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis par sûre de comprendre la question... Si tu parles du temps que l'on fait aux régionales, je ne peux pas participer Choupi n'est pas LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'était juste pour savoir si en concours tu te plaçait plutôt en haut ou en bas des classement par rapport à ta vitesse! Ma monitrice était à ton dernier concours, avec virgule et arsouille ces 2 borders j'ai reconnu les obstacles sur les photos!

des photos là

Mais tu n'es pas dessus apparemment, elle c'est les 3 dernières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo choupi!!
dommage,j'étais inscrite à ce concours le samedi mais j'ai du annuler pour raisons personnelles
je viens de temps en temps en région parisienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je flood... Pour la bonne cause : les vidéos de notre concours d'hier à Persan (95)

Concours assez mitigé... J'avais fait la fête la veille du coup la tête en vrac et le corps qui suit pas tout.

Un Choupi très excité à l'open qui aboie beaucoup et moi qui lui donne des ordres très tard... On fait deuxièmes, à quatre dixièmes derrière les premiers (shetland).

GPF très mauvaise conduite après le A pour faire rentrer Choupi dans le slalom.

Jumping j'ai repris du poil de la bête mais mon Choup est fatigué, je le colle trop au slalom et ça nous fait un refus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! On voit bien la différence entre l'open et le jump, le matin toi t'es pas réveillée du coup il est a ton niveau voir devant, tes ordres sont en retard puis au jump c'est inverse! En tout cas il est vraiment pas mal ce Choupi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Normalement au GPF on est calé à la même vitesse Wink

Ce qui est galère c'est qu'on a pas le droit au degré donc une course en moins pour s'exercer... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...