Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jack, croisement jack? Si oui avec quoi??

Messages recommandés

Invité

Voici le chiot que j'ai dégoté via annonce.
Elle m'a tapé dans l'oeil...
Votre avis SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ça oui c'est un jack! peut être qu'un type jack mais ça en est un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai une petite deuxième, chiot plus agé à priori que sur la première:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est plus agée sur la 2eme, regarde la pigmentation du nez!

y'a pas de photo des parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça ressemble très bien a un JRT apres va savoir si les parents sont type ou inscrits au lof?????!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors j'ai demander, et c'est même pas un type jack mais un croisé!
Il est croisé jack russell pure race mais non LOF, et un bouledogue français...
En tout cas pour le moment c'est plus du jack que du BF ça c'est sur. Le résultat? J'pense un jack encore plus trapu que la normal, lol.

Par contre 320€ pour ce croisement, c'est cher payer ou bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso, je pense que si tu peux attendre un peu plus longtemps, tu pourras avoir un russel LOF Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça fait cher le croisement!
par contre pure race mais non LOF ça veut rien dire...c'est bien un type jack!
sinon ils sont LOF mais non confirmé ça arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
450€ le jack pure race?? Ben par chez moi en région parisienne c'est un peu rare!!! Malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La forme du crane c'est bizard. Je me rappel pas que mes loulous avez cette forme la sur le dessus. Les oreilles était plus haute sur les miennes.

Sur cette photo que j'ai modifié je retrouve un peu plus la forme qu'avait mes petites russells a cette periode

.

Je dirais un type russell mais je me trompe peut être. par contre la photo me dit quelques choses(annonce sur le bon coin il me semble?)

edit: tellement lent a posté que la réponse a été donné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont croisés bouledogue français! alors cette forme arrondie tiendrai peut etre du bouledogue...
(oui en effet, le bon coin...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que pensez d'un éleveur qui vend des pures races mais non LOF??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ça ne veut rien dire!!! c'est soit pure race = Lof soit type jack!!
dans ce cas j'appelle pas ça un éleveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais est ce que deux chiens inscrits au LOF (donc pure race), peuvent donner naissances à des chiots qui seraient issus de lignées LOF, mais eux pas déclarés au LOF.
Ou est ce que deux chiens inscrits au LOF quand ils font une portée, les chiots sont automatiquement inscrit au LOF aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle Cullen a écrit:
Que pensez d'un éleveur qui vend des pures races mais non LOF??


Qu'il faut chercher ailleurs ... Un éleveur doit normalement vendre des chiens avec certificats de naissances. Pure race = LOF.

Pour un départ de LOF, je suis d'accord avec Tifenn, tu peux trouver en cherchant bien et avec de la chance un chiot dès 550 € !

Si le propriétaire ne déclare pas sa saillie de chiens LOF + confirmés, les chiots ne pourront être LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible mais quel est l'intérêt de faire des portées avec des chiens LOF si c'est pour ne pas déclarer??! surtout si ça se dit éleveur!
et non l'inscription au LOF n'est pas automatique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK, donc des chiens pures races peuvent être non LOF, tout simplement s'ils n'ont pas été déclarés à la naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est ton budget? mâle, femelle ou peut importe?
tu cherches uniquement en RP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est le cas de Farao ici. Mais c'est idiot puisque théoriquement, sans papiers, il ne peut plus être considéré comme "pure race" ! Et si Cécile souhaite lui faire passer le TI et qu'il l'obtient, son arbre généalogique sera vide alors que sa lignée et loin d'être mauvaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors le budget n'est pas énorme... je pense pouvoir monter à 400/450€! Et encore si on me permet de payer en plusieurs fois.
Après mâle/femelle je sais pas trop encore.
Plutôt femelle, mais un coup de coeur sur un mâle, pourquoi pas...
Ben j'suis en région parisienne donc ça sera plus facile, mais pourquoi pas région voisines, mais pas trop d'heures de transports non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc à ce prix ce sera plus type jack! ceci dit il y en a de très beau à ces prix et après tu peux tenter le T.I§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui voilà... alors je cherche, je cherche.
Mais je ne sais pas, les gens en région parisienne on besoin de sous!! Plus qu'ailleurs faut croire. Car c'est ici qu'on trouve les chiots les plus chers.
Dans les annonces, des types jack sont annoncés parfois à 800€ !!!!!

Bref, je continue mes recherches.
A moins que je ne craque définitivement pour ma croisée jack/bouledogue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est pour ça que je te demande si tu cherches uniquement en RP car les prix sont effectivement plus élevés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je cherche sur région voisines aussi.

Sinon une bonne âme sur le forum...non? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah c'est c**, je ne retrouve plus l'annonce ! Il y a eu pendant un petit moment un chiot Jack LOF au prix de 350 € sur le Bon Coin. Le vendeur précisait qu'il le vendait ce prix là parce qu'il ne garantissait pas sa confirmation ( trop petit peut être ).

Mais le chiot doit avoir 8 ou 9 mois maintenant et est dans l'Orne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas terrible du tout le bouledogue pour de l'agility, je vois que tu veux en faire.

J'ai une amie qui va faire une portée et va vendre les chiots 500 euros alors qu'elle ce déplace chez Michel Rialland pour faire saillir sa chienne, d'ailleurs j'ai négocié un droit de regard si elle a un mâle dans sa portée car avec mes deux filles ça va tempérer tout ça.
Et sa chienne a obtenu le LOF par TI, car la dame avait oublié de déclarer la portée alors que les deux parents sont Lof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salomé a écrit:
Rah c'est c**, je ne retrouve plus l'annonce ! Il y a eu pendant un petit moment un chiot Jack LOF au prix de 350 € sur le Bon Coin. Le vendeur précisait qu'il le vendait ce prix là parce qu'il ne garantissait pas sa confirmation ( trop petit peut être ).

Mais le chiot doit avoir 8 ou 9 mois maintenant et est dans l'Orne ....



Flûte, dommage!!
En plus mes BP ont une maison là bas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Rah c'est c**, je ne retrouve plus l'annonce ! Il y a eu pendant un petit moment un chiot Jack LOF au prix de 350 € sur le Bon Coin. Le vendeur précisait qu'il le vendait ce prix là parce qu'il ne garantissait pas sa confirmation ( trop petit peut être ).

Mais le chiot doit avoir 8 ou 9 mois maintenant et est dans l'Orne ....


Je me suis dit la même chose, en plus il était vraiment sympas avec un beau masque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite photo d'un "type" jack.



La dame me le "cède" à "seulement" 400€ pucé et vaciné bien sur.

Cher encore??


Autre question (j'ai peur que ça déclenche des fureurs, je ne sais pk...), je tente:
- Que pensez vous des éleveurs qui donne leur chiot femelle LOF et demande en contre partie deux portées de cette femelle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apparemment, en France vous pouvez trouver des LOF à 550-600€ alors pourquoi ne pas mettre toutes les chances de ton côté en attendant un peu et en prenant un LOF ?

(tu vas dire que je suis mal placée car le mien n'est pas LOF mais je sais déjà que le prochain sera un LOF Wink et pour cela, je dois attendre ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu reçu mon MP ?

En ce qui concerne le contrat d'élevage( puisque ça s'appelle comme ça ), il faut, à mon avis, une très grande confiance entre les 2 parties.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
As tu reçu mon MP ?

En ce qui concerne le contrat d'élevage, il faut, à mon avis, une très grande confiance entre les 2 parties.


Qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle Cullen a écrit:

Autre question (j'ai peur que ça déclenche des fureurs, je ne sais pk...), je tente:
- Que pensez vous des éleveurs qui donne leur chiot femelle LOF et demande en contre partie deux portées de cette femelle???


Ca choque beaucoup de monde mais ça se fait très souvent dans le monde de l'élevage. 2 portées je trouve ça beaucoup, mais une ça ne me choque pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle Cullen a écrit:
Que pensez d'un éleveur qui vend des pures races mais non LOF??


Je sens que je vais encore m'énerver!!...
Bon, non, allez je me calme et je vais redire ce qui a déja été dit 125000 fois sur ce forum : "UN JACK NON LOF NE PEUT PAS AVOIR LA DENOMINATION PURE RACE" Le qualificatif de "pure race" ne peut s'appliquer qu'à un chien inscrit au LOF.
Et puis qualifier de "type Jack" un croisé type Jack x bouledogue français, c'est encore plus gonflé! pourquoi pas "type bouledogue français".
Ce n'est pas parce qu'un chiot est blanc avec des taches que c'est un type Jack, mais évidemment c'est beaucoup plus vendeur que "batard".
Alors si vous voulez un vrai Jack, achetez un chiot LOF chez un éleveur sérieux (la différence de prix sera vite compensée par les frais véto en moins, il y en a sur ce forum qui en ont fait malheureusement la douloureuse expérience) .
Pour trouver, consultez le site "chiens de france" (réservé aux éleveurs produisant des chots pure race =inscrits au LOF) et puis ne pas hésiter à faire des kms pour réaliser son rève: on en prend pour 15 ans! La plupart des éleveurs font des facilités de paiement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tifenn a écrit:
mais ça ne veut rien dire!!! c'est soit pure race = Lof soit type jack!! dans ce cas j'appelle pas ça un éleveur...

Gaëlle Cullen a écrit:
OK, donc des chiens pures races peuvent être non LOF, tout simplement s'ils n'ont pas été déclarés à la naissance.

Salomé a écrit:
Oui, c'est le cas de Farao ici. Mais c'est idiot puisque théoriquement, sans papiers, il ne peut plus être considéré comme "pure race" ! Et si Cécile souhaite lui faire passer le TI et qu'il l'obtient, son arbre généalogique sera vide alors que sa lignée et loin d'être mauvaise !


Je viens seulement de voir ce sujet.
Donc pour moi LOF c'est effectivement l'assurance du PURE RACE sachant qu'il peut-etre LOF mais de parents TI qui serait croisé donc la encore c'est discutable du ''PURE RACE''.
Un chien peut-être PURE RACE mais non LOF c'est juste qu'il n'y a pas de preuve, de pédigree...
Moi j'ai choisi un ''pure race'' non lof (même si je sais que cette phrase choque beaucoup de gens) car mon ami ne voulais pas qu'on mette 1000€ dans un chien (sachant que depuis qu'on l'a je l'ai archi gaté donc ce budget est largement dépassé 3 ou 4 fois...) mais j'en voulais un de qualité donc j'ai les papier de LOF des parents (qui sont issus d'assez bonnes lignées et ont quelques champions dans le pédigree) tout en ayant payé ''que'' 500€. Bien sur, Farao sera toujours le plus beau à mes yeux LOF ou non LOF.
Le LOF je m'en fichais avant car je ne voulais pas le faire reproduire mais maintenant que je fais de l'agility et de l'obé j'ai appris que les classes aux concours (1er degré...) se font que pour les LOF... Donc je vais essayer de le faire confirmer en TI, sachant que Farao ne reproduira probablement jamais, c'est juste pour les concours (et même pourquoi pas des concours de beauté?...) .
Donc pour résumé, si tu as ''besoin'' d'un LOF (concours...) attend d'en avoir les sous.
Si c'est pour un chien de compagnie, peu importe (mais nele fais pas reproduire...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angélique,Vicky et Gamine a écrit:
En regardant les annonces j'ai trouver celle ci, je ne sais pas si sa te fait loin.
Ils ne sont pas trés cher.
http://www.leboncoin.fr/animaux/213205698.htm?ca=12_s



Oui je viens de regarder, je pense que se seront de beaux Parsons, même si c'est difficile à dire à cet âge puisque tous les chiots sont beaux...
Mais c'est pas chèr, le prix m'étonne un peu d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annonce est un peu mensongère à mon goût, pour moi ils ne seront pas poil lisse! lol!
Ni jack d'ailleurs, mais plutôt parson, comme l'a noté Cécile. Mais sinon, ce sont de très beaux chiots et pas cher du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement j'avais pas lu le poil lisse. Car je pense aussi qu'ils ne seront pas lisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaëlle Cullen a écrit:
Que pensez d'un éleveur qui vend des pures races mais non LOF??
Ben pour moi ce n est pas un eleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
imotep a écrit:
Gaëlle Cullen a écrit:
Que pensez d'un éleveur qui vend des pures races mais non LOF??
Ben pour moi ce n est pas un eleveur


Sur ça je suis d'accord. Je crois que c'est plus ou moins interdit. En tout cas, si l'éleveur a une affixe il est ''obligé'' de Lofé tous ces chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben je vais attendre alors??
Qui qui est en région parisienne ou proche région parisienne et qui prévoit une portée ou une saillie prochainement???
Chiot LOF bien évidemment hein??? Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi ne veux tu pas faire quelques kilometres de plus pour trouver un beau petit loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, aucun mal à trouver du non LOF dans tes prix.

Je suis la première à défendre les éleveurs mais il faut avouer qu'il y a parfois de très jolis chiots non LOF, élevés sérieusement et en famille. Marion et Laetitia sont de bons exemples et je ne pense pas qu'elles soient les seules en France. Faut juste téléphoner, bouger, se renseigner et ne pas craquer sur le premier chiot qui fera les yeux doux. Encore une fois, tout dépend de ce que l'on recherche.

Si tu veux faire de l'Agility, bah tu feras 3 parcours au lieu de 4, ce n'est pas une fin en soi et je trouve cela déjà bien que les non LOF puissent tout de même sortir un peu en compétition.

Après, je tiens quand même à préciser une petite chose qui a certainement déjà été dite.

Depuis le départ, tu nous dis que tu as un budget très limite pour ton chiot. Je crois que l'on ne répètera jamais assez que le coût d'achat d'un animal est bien faible par rapport aux frais annexes.
Eliot LOF nous a coûté 550 €. 6 mois plus tard, je pense que nous avions doublé ce tarif puisque nous étions tous les mois chez le véto pour de petits bobos. Je ne dis qu'il vous arrivera la même chose à coup sûr mais c'est le risque à prendre, surtout avec des chiens aussi speed.
Bref, c'est un point important. Et c'est l'une des raisons pour laquelle la pitchounette de Dimitri n'est pas aujourd'hui à la maison.

Un chien, oui, c'est un budget .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
imotep a écrit:
pourquoi ne veux tu pas faire quelques kilometres de plus pour trouver un beau petit loulou?


J'ai mis OU proche région parisienne! Le bout des départements environnants peut emmener à faire 3/4h A/R déjà. Centre, Normandie, Nord, etc OK. Mais descendre jusque Bordeaux ou Marseille euh là franchement ça fait un peu loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...