Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nayran

mal au dos?

Messages recommandés

Salut à tous et toutes,

Ce matin, j'ai été chez mes parents avec Newton, il a jouer avec sa tati yoko comme à son habitude.
Mais depuis que l'on est rentré, il pleure lorsqu'il veut se mettre sur le dos et pourtant il marche et joue comme d'habitude. Pourrait il avoir mal au dos ou une cote cassé suite au jeu de ce matin??
Je m'inquiète un peu car j'ai peur de lui faire mal en lui faisant des caresses, en jouant....

Edit: j'ai verifier, il a mal du coté gauche apparement, je stress un peu.
Edit2: ca ne l'empeche pas de courrir apparement mais bon il couine quand il se pose sur le coté gauche. je l'ai papouiller un peu et je ne voit rien a la patte et je ne sens pas de cote cassée (enfin je ne suis pas veto mais bon). Est ce que les chiens peuvent avoir, des ecchymoses, comme nous lorsque l'on se cogne? car Newton fonce un peu dans tout (tables, chaises, meubles, piquets, arbres...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui des chiens peuvent avoir des ''bleus'' quand ils se cognent, s'est arrivé une foi à Farao en haut de sa patte arrière, il a boité un jour ou deux mais par précaution je te conseillerai quand même d'aller voir un véto demain si ça continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a été faire une petite balade, Newton cours comme d'habitude, j'ai l'impression qu'il a mal aux épaules.
Demain matin j'irai chez le véto pour être sure mais je pense qu'il n'y a rien de casser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait peut bon , en attendant la visite chez le véto de limiter un peu les exercices au cas où il aurait une blessure ou foulure ou autre souci du même genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il avait une côte cassée, il ne se contenterai pas de couiner un peu en se couchant : c'est extrêmement douloureux, une côte cassée..
Il a du se cogner un peu ou se froisser un muscle.

Si j'emmenai Dadès chez le véto à chaque fois qu'il boitille, il y a longtemps qu'il ne me resterai rien pour acheter des croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il couine, il ne gémis pas à tout bout de champs . Il a l'air normal en fait. Demain je vais aller chez le véto pour être sûre. J'ai remarqué que quand il venait de faire la sieste, il avait un peu mal en se levant et une fois qu'il a marché un peu ca va mieux.

ps: la balade n'a pas duré 2h, juste histoire qu'il se dégourdisse les patounes et fasse ses petites affaires Wink Je ne suis pas tortionnaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnica en homéopathie parfait pour tout les coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahou a écrit:
Arnica en homéopathie parfait pour tout les coup...


et pour les douleurs dues au mouvements trop brusques, aux trop longues balades, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci du conseil. Il faudrait que j'en achète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...