Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephadie

Roucky cherche nouvelle maison

Messages recommandés

Je cite :

"Roucky cherche une bonne famille avec un jardin il a 10 mois il est pucé et vaccinné il est en tres bonne santé !ce chien est un cadeau d'un jeune garçon a ses grands parents qui n'assument pas l'agilité de ce petit chien encore tres jeune qui a besoin de se depenser et a besoin de calins"

Il cherche donc une famille d'accueil, ou mieux des adoptants, sous contrat association "Reflexe Adoption" dans le Nord. L'association est en attente d'information à son sujet, je vous mets le lien direct de son post sur leur forum si cela vous intéresse :

Roucky - Reflexe Adoption



Merci pour lui Wink

De nouvelles photos de Roucky ici : Reflexe Adoption


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est jeune ce petit chien, il devrait trouver une famille.
c'est triste cette histoire.

L'été c'est sans doute plus difficile....hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très mignon ce petit loulou.

Si j'avais plus d'espace je prendrais bien un 2ème. Mais je n'ai rien! Juste un jardin non cloturé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, faut cloturer pour pouvoir le prendre lol! Moi, c'est ma Chipie qui m'empêche d'en prendre un 3ème (Jack ou autre d'ailleurs), sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas moi qui décide! Je loue là où je suis! Et puis je pense que mère accepte d'avoir une deuxième pile électrique à la maison xD Il fait beaucoup trop petit chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est triste!!petit loulou, je te souhaite de tout coeur de nouveaux maîtres qui t'aimeront
comme tu le mérites !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy a écrit:
C'est pas moi qui décide! Je loue là où je suis! Et puis je pense que mère accepte d'avoir une deuxième pile électrique à la maison xD Il fait beaucoup trop petit chez nous!


Reste à déménager alors ;-

moune62 a écrit:
que c'est triste!!petit loulou, je te souhaite de tout coeur de nouveaux maîtres qui t'aimeront comme tu le mérites !!


Oui, Moune, il n'a pas bien débuté dans la vie, ce petit Sad Il y a même eu un moment où les proprios refusaient de s'en séparer et avaient décidé de le laisser attacher à la table pour juguler son énergie !!!! Heureusement, ils ont changé d'avis et l'ont confié à l'asso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
vient de recevoir Clic animaux ,Roucky est dessus et demande le plus de sms pour aider Roucky a se faire opérer((castré !!il est en famille d'acceuil ce beau loulou!!
au 81038 marqué ROUCKY
MERCI POUR LUI
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut faire tout ce qui est en notre pouvoir pour ce beau gosse,
je n'ai reussi que 50 sms de par mes amis, et famille
bonne chance loulou!!
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne nouvelle pour lui! On lui souhaite tout le bonheur qu'il mérite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...