Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les males et le levé de patte (???)

Messages recommandés

Invité
a quel age votre loulou a t il levé la patte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vers 7-8 mois il me semble... enfin non, la toute premiere fois à 3mois mais comme c'était contre un de mes poufs et qu'il s'était bien fait enguirlander, il a du hésiter à recommencer ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me souviens plus très bien ....vers 5 ou 6 mois, c'était alternatif au début...des fois il se cassait la gueule et il recommençait à faire pipi comme une fille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
Me souviens plus très bien ....vers 5 ou 6 mois, c'était alternatif au début...des fois il se cassait la gueule et il recommençait à faire pipi comme une fille



Ah mais à Dadès, ça lui arrive encore de se casser la figure car il lève la patte trop haut (je rêve d'arriver à filmer ça un jour...) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok donc j'ai encore devant moi au moins 2 mois avant qu'il ne la leve , mais j'espère pas dans l'appart!! mon ancien toutou avait des problemes locomoteurs qui d'ailleurs ont eu raison de lui tres tot et n'a jamais levé la patte donc je ne savais pas a quel age les males faisaient cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:

Ah mais à Dadès, ça lui arrive encore de se casser la figure car il lève la patte trop haut (je rêve d'arriver à filmer ça un jour...) !


Farao aussi me fait ce coup la! C'est très drôle.
Mais sinon il a levé la patte assez tôt (vers 4 mois) mais quand il est vraiment fatigué il fait comme les nanas... Pas de force!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flash lui s'étais vers 1 an,(il a 16 mois)mais comme mossieur est parfois flemmard,bah mossieur fait parfois encore pipi comme les femelles !

Le plus mémorable : le levé de patte et le jet de pipi sur le sapin de noël cet hiver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Volt a eu 4 mois samedi dernier et il a levé la patte dimanche ! ca y est mon pompom fait pipi comme un homme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Roxy, ça lui arrive de levé la patte aussi. Enfin c'est bizarre elle commence à faire pipi normalement puis elle lève la patte. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

es tu sure que c'est une femelle?????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur et certaines M'dame!

Enfin, j'espère, sinon je me serais faite arnaquée par mon véto qui l'a opérée xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chufi aussi lève la patte! Et on a encore plus fort en balade: miss Dély qui fait le poirier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce sont des nanas qui veulent montrer qu'elles font mieux que les mecs !!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g'volt a écrit:
ce sont des nanas qui veulent montrer qu'elles font mieux que les mecs !!!! pliéderire


Ce sont des "Femmes libérées" pliéderire


on n'arrête pas le progrès RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je me poser cette question lol !!
Mais sinon la chienne de mes parents lève la patte aussi alors que c'est bien une femelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas trop pressé Mathias parce qu'une fois qu'ils comprennent comment ça marche, ça n'arrête plus Prit2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah après, c'est tous les 2 mètres et je n'exagère qu'à peine Innocent

Eliot est le champion du lever de patte. Il honore chaque poteau quitte à ne faire qu'une goutte mais il n'en oublie aucun !

Le bonheur d'avoir un mâle ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathias a écrit:
Comment ça ils ne s'arrêtent plus ?


Ben après ils ont tendance à le faire partout ou ça leur chante (et surtout la ou les pots sont passé lasser un ptit message) une gente de voiture, un pot de fleur, etc ... à toi a lui apprendre ou il peu et ou il peut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour empecher les "levées de pattes" à tous coins de rue il y a des méthodes.

En ville, ou en promenade en laisse (s'il ne s'agit pas d'une sortie pipi) il ne faut pas permettre au chien de lever la patte en refusant de vous arrêter quand il essaie de pisser sur un poteau, une roue de voiture ou autre truc du meme genre.

Pour les pots de fleurs et autres jolies choses autour de la maison :

quand Monsieur essaie de lever la patte moi je dis "non....plus loin"
Eliot a compris, il ne fait pas pipi autour de la maison ni sur les terrasses.

Pour les endroits où il lève la patte quand je ne le vois pas : je vaporise du vinagre blanc pur.
Il connait le vaporisateur et sa seul vue suffit à lui faire comprendre que c'est interdit.


Résultat : mon chien ne lève pas la patte sur les pots de fleurs, ne lève pas la patte à tout va en ville et surtout ne lève jamais la patte quand je l'emmène dans un endroit qu'il ne connait pas genre hotel, chez des amis, ou dans un magasin (j'ai vu des chiens le faire dans des boutiques ou chez le véto)

Effectivement rien de plus déplaisant qu'un chien qui lève la patte partout.

Il y a eu bien sur quelques ratés pendant l'apprentissage, mais à présent tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah par contre Viviane, à l'extérieur c'est une chose, mais Eliot n'a jamais levé la patte dans une maison, je peux l'emmener faire les magasins sans soucis également Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une bonne chose que le nain soit bien élevé à l'intérieur. Smile

mais c'est vrai que certains mâles "marquent" partout y compris en interne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'avait expliqué que c'etait egalement une histoire de dominance le levé de patte...
mon bull etait un pur dominé et ne levait que tres rarement la patte.
la chienne de mes grand parents etait dominante et elle aussi levait la patte..

maintenant je ne sais pas si c'est confirmé ou pas, on m'avait dit ca une fois, j'ai pu le vérifier avec 2 chien mais je ne me suis jamais attardé sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, tous les mâles que j'ai eus levaient la patte .
Il n'avaient pas de dispositions particulière de dominance.

Dans ma famille il y a une setter anglaise, très timide, stérilisée et qui lève la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben alors c'etait une grosse anerie qu'on m'avait sorti mais qui s'est verifié par hasard avec les 2 chiens que je cotoyais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'être pas une anerie....ça dépend des chiens , sont pas tous pareils.

mais vraiment la tite setter qui lève la patte en même temps que mon Eliot c'est à mourir de rire, lol
et ils s'entendent comme larons en foire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ca devait etre tordant !!!
il faudrait avoir un apareil photo greffé a la main avec nos zanimaux !
et quand on veut les prendre, c'est la galère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part gucci leve la patte 98% du temps depuis deux mois. mais des fois il fait dans les animaleries si je ne le tiens pas en laisse contre moi, donc je vais essayer de faire la meme methode que toi sir eliot car ca me gene quand il le fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gina91 a écrit:
pour ma part gucci leve la patte 98% du temps depuis deux mois. mais des fois il fait dans les animaleries si je ne le tiens pas en laisse contre moi, donc je vais essayer de faire la meme methode que toi sir eliot car ca me gene quand il le fais


De toute façon , je ne laisse pas mon chien au sol dans les magasins, même dans les animaleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, dans les magasins de toute façon, ils demandent à ce que le chien soit dans un caddie. Pour éviter justement ce genre d'incident je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on club il y a un gars ses chiens lèvent les pattes partout et même sur les jambes des gens, je supporte pas.

Easy la chienne de ma copine est comme dely elle lève les 2 pattes arrières et fait le poirier c'est trop drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En concours si un chien lève la patte sur le terrain, il est éliminé d'office.

sans compter la honte pour son propriétaire. Embarassed

Il vaut mieux apprendre à nos loulous qu'on ne fait pas pipi partout. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
En concours si un chien lève la patte sur le terrain, il est éliminé d'office.

sans compter la honte pour son propriétaire. Embarassed

Il vaut mieux apprendre à nos loulous qu'on ne fait pas pipi partout. lol
Mieux vaut prendre ses précautions avant alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou je vais dans les animaleries, non on nous autorise a le laisser par terre, et comment faire exactement, afin qu'il ne leve pas la patte partout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gina91 a écrit:
ou je vais dans les animaleries, non on nous autorise a le laisser par terre, et comment faire exactement, afin qu'il ne leve pas la patte partout?


Lui dire "non, pas là" et le tirer fortement quand il fait là où il ne faut pas... dire "ici oui, bon chien !" quand c'est le bon endroit...

Ce n'est pas parce que c'est autorisé que c'est bien de le faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pép3f j en prends bonne note, parce que des fois c est un peu penible qui leve la patte, bon a des moments je le tire mais a d autres non, faut que je le fasse plus svt afin d eviter qu'il fasse partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...