Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coupure légère entre chaque doigts.

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous !!!
Voilà j'ai un petit soucis avec mes louloutes, au départ seul louna avait un soucis pour marcher ce matin elle boitait, en vérifiant mieu, j'ai découvert qu'entre ses doigts de patte on avait l'impréssion de micro coupure. Biensur sa suente claire, mais ne saigne pas.
J'ai donc fait un bain de bétadine, laisser sécher et fait une belle petite poupée de bétadine.
Et se soir la même pour guess (enfin elle ne boitait pas) mais mordillais sans cesse sa patte. Pareil ma même que sa mère.

J'ai découvert dans leur panier des morceaux de boid, surement une épingle à linge qu'elles m'ont piquées.

Avait vous d'autre suggestion à me faire pour faire en sorte que sa séche et biensur cicatrise au plus vite.

Je dois voir mon véto lundi après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le bain de Bétadine lotion est une bonne chose. Cela permet de bien désinfecter. Par contre, je ne lui mettrai pas forcément un bandage avec de la bétadine crème (c'est ce que je comprends de ton message) car j'aurais peur que cela macère.
Après ce qu'il faudra voir c'est la cause de ces lésions. Herbes urticantes, parasites, sol coupant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas non plus qu'il faille mettre un pansement. Les coupures ne pourront pas sécher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...