Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT DONNE JACK RUSSEL

Messages recommandés

Invité
Donne Jack Russel terrier, c'est un mâle qui a 9 mois (depuis le 12 juin),ses parents sont deux Jack Russel, il n'est ni vacciné ni pucé (oui c'est une honte!!!)donc il n'a pas de numéro d'identification, sa robe est tricolore et il a la queue écourtée.
Les propriétaires s'en séparent car il est dynamique, demande beaucoup d'attention et leur fille n'a pas arreté de lui tirer les oreilles et la queue depuis qu'il est tout petit donc il commence à montrer une certaine agressivité vis à vis de cette petite fille.

Je ne suis qu''une intermédiaire car en fait c'est le frère de notre petite Roxy. Les propriétaires ne le supportent plus et veulent s'en "débarasser" comme ils disent. Ils ont contacté les personnes à qui ils ont acheté le chiot, soit ils le récupère soit ils le confient à la SPA.
Alors les propriétaires de ses frères et soeurs, nous faisons tout pour lui trouver une nouvelle famille.

S'il vous plait c'est très urgent, Nox (c'est son petit nom) est enfermé dans un garage 24h/24h et ses propriétaires n'auront aucune pitié de le confier à la SPA. Il faut lui trouver rapidement une nouvelle famille qui ELLE sera capable de s'en occuper convenablement

S'il vous plait parlez en autour de vous. Il est disponible de suite. Merci d'avance et pensez à lui....
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MODO on : Intermédiaire ou pas une annonce nécesssite obligatoirement l'identification du chien.

De plus pure race == lof donc ici on ne peut pas noter que ce chien est pure race, merci de modifier
Modo off


bonne chance à ce loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai effectué les corrections que vous avez demandé mais le chien n'ayant été ni tatoué ni pucé, il n'a pas de numéro d'identification. Dois-je effacer mon annonce dans ces cas là?
En tout cas merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisses ton annonce mais saches que le proprio de Nox est hors la loi: un chiot de 9 mois même donné doit être identifié!!
Sais tu si il serait prêt à le faire avant de céder le chien? La SPA risque de lui demander je pense.
Une photo du chien aiderait aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute cette histoire risque de retomber en plus sur la personne chez qui le chien a été acheté... Puisque la loi stipule qu'un chien doit être cédé identifié...
Tu ne peux pas l'accueillir au plus vite en dépannage le temps de lui trouver une nouvelle famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le probleme de l'identification vient de l'éleveur, c'était a lui que revenait cette tache, mais bon...

le principal est qu'il trouve vite une nouvelle famille, l'éleveur pourrait peut etre le reprendre en attendant egalement, enfin c'est ce que je ferai!

donne nous vite des nouvelles s'il est placé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bé, bonne nouvelle Nox a trouvé une nouvelle famille!!! Il va faire le bonheur d'un papa qui en voulait un depuis longtemps car il va être offert pour la fête des pères!! un gros soulagement... Wink
Mais merci quand même pour tout ceux qui lui ont souhaité tout pleins de bonnes choses, ca c'est enfin réalisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bonne nouvelle , un nouveau départ , soit heureux loulou,
si tu peux nous donner qq nouvelles avec sa nouvelle famille, enfin si tu peux , gros soulagement pour toi et pour tous
encore un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...