Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@udrey

CACS Pierrelatte - 3 juillet 2011

Messages recommandés

Prochaine expo de prévu pour mes deux bêtes et moi! lol!
Est-ce que quelqu'un a prévu de la faire?

Nous seront jugés par M. Parson que je n'ai encore jamais rencontré, quelqu'un connait ce Monsieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M. Parson est le juge qui n'a pas confirmé Coco.
Pas particulièrement agréable, mais en même temps on n'y va pas pour se faire un ami Wink.
Il a vraiment tout controlé chez Coco, tout ok, rempli le dos du papier pour la confirmation et a dis à j'ai oublié les dents et la ben y en manquait... donc non confirmation logique.
Notre éleveur est passé avec plusieurs chiens et un autre juge quelques tables plus loin, résultats confirmés sans beaucoup de "vérification" mais bon c'est le jeu.
Par contre je regrette que lui et la dame qui l'accompagnait (club) n'ait pas été plus "sympathique". Nous avons fait la bétise d'emmener nos enfants ce jour là (ils sont grands 9 et 14 ans). Et ils ont été très choqués de traitement de Coco. Du moment ou ils se sont aperçus qu'il manquait des dents à Coco ça a été fini. Ma fille pleurait car pensait que c'était grave pour Coco elle était triste pour elle, même si nous lui avions dit que peu importait l'expo notre amour pour Coco ne changerait pas, et que pour Le chien ça ne change rien. Non seulement ils n'ont pas eu un mot gentil pour les enfants mais sont devenus condescendants et il a fallu qu'on "dégage vite fait". Donc voilà rien à redire sur le jugement mais la manière bof!
Honnêtement cette expérience des expos nous a donné envie de tout sauf de recommencer.
Désolée, j'ai été un peu longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis Crolland Wink
C'est vrai qu'ils ne sont pas forcément très sympathiques nos amis les juges... Mais souvent bien pressés aussi, car juger jusqu'à 100 chiens dans une journée, ça doit pas être évident non plus...
C'était en expo ou en simple séance de confirmation que tu l'as eu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Merci pour ton avis Crolland Wink
C'est vrai qu'ils ne sont pas forcément très sympathiques nos amis les juges... Mais souvent bien pressés aussi, car juger jusqu'à 100 chiens dans une journée, ça doit pas être évident non plus...
C'était en expo ou en simple séance de confirmation que tu l'as eu?


Audrey, les juges sont quand même royalement pris en charge pour les expos, les socités canines qui organisent les expos leur paient le voyage, l'hotel, les repas et la prestation.
Plus ils jugent de chiens, plus ils encaissent....donc c'est eux qui choisissent.

Il y aurait beaucoup à dire sur les juges d'expos (sur certains on pourrait faire des éloges, mais ils sont rares)

Dans les disciplines de travail c'est différent.
Les juges ont une réelle obligation de juger correctement . Les règlements sont + rigoureux et le déroulement des concours également.

En expo c'est souvent du n'importe quoi , d'un juge à l'autre , et parfois du même juge d'un dimanche à l'autre . Innocent
de quoi être dégouté d'aller en expo.
Ils pourraient au moins faire preuve de courtoisie à l'égard des exposants sans lesquels ils garniraient moins leur tirelire.

Pour les expos beauté il n'y a que les organisateurs qui sont bénévoles, les juges et les secrétaires de ring sont payés par la SC organisatrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien qu'ils sont payés Viviane, mais je comprends aussi qu'ils ne s'attardent pas plus longtemps sur un chien avec un défaut rédhibitoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était en expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as juste fait confirmée ou tu l'as présentée sur le ring en même temps que les autres chiens? C'était quelle expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste fait confirmée, pas de ring.
C'était à Valence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Oui, je sais bien qu'ils sont payés Viviane, mais je comprends aussi qu'ils ne s'attardent pas plus longtemps sur un chien avec un défaut rédhibitoire Wink


C'est sûr ! Mais dire les choses avec respect, c'est tout de même la moindre des choses Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui c'est sûr! Je ne me serais pas laissée faire moi, c'est clair! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu Mr Parson. ça m'a paru être quelqu'un de droit et assez pointilleux. Il regarde tout en effet mais on ne va pas blâmer un juge qui fait enfin son boulot! Il regarde bien les proportions et aime les chiens qui ont de l'allure.
Moi j'ai bien aimé pour son "professionnalisme" mais c'est vrai qu'il est un peu froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, normalement Danaé a de l'allure, mais elle serre de l'arrière... (elle tort du c** quoi!)
Pointilleux sur quoi? On m'a dit qu'il aimait les hypertypes (pour les border tout du moins), mais chez le jack, je ne sais pas ce que peut être un hypertypé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas remis en cause son jugement, de toute façon manque de dent y a rien à dire, rien à faire.
Mais c'est vrai qu'il est pointilleux il regarde tout. Il était intéressé par Coco et allait d'ailleurs la confirmer jusqu'à ce qu'il inspecte la bouche. Il a d'ailleurs rempli sa confirmation puis l'a barrée.
Juste un peu plus de tact et "savoir vivre" aurait était apprécié. La personne du club qui l'accompagnait nous a même bousculés. On a bien senti qu'il fallait y aller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai eu, il était également mal accompagné, car cette personne ne savait pas différencié jack et parson.
Au fait, crolland, monsieur Parson est dentiste. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amanda a écrit:
Quand je l'ai eu, il était également mal accompagné, car cette personne ne savait pas différencié jack et parson.Au fait, crolland, monsieur Parson est dentiste. lol!


alors on peut avoir une dent contre lui ? lol

Si la personne qui l'accompagnait ne reconnait pas Parson....où va-t- on ??? scratch (c'est mon humour du vendredi soir Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis inscrit. Pas sûr que je vienne avec Wilo par ce qu'elle aura pas son rappel de vaccin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhou!!! Contente de vous revoir!
T'as pu rebosser un peu avec Dex?
Oui pour Wilo, vois au mieux pour elle, c'est peut-être pas trop prudent, je sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voulais prendre Galaway mais pour un chien accompagnateur 22 € ! donc bon certainement pas heinnn! j'aurais bien le temps de dépenser mes sous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laure oui, elle présente Chufi! Les 2 Marion, on sait pas encore, et Emilie qui présente Footjoy! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que je ne serai pas trop crevée et que je pourrai venir (je bosse le matin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUVERTE MALE 5
OUVERTE FEMELLE 5
INTERMEDIAIRE MALE 2
INTERMEDIAIRE FEMELLE 1
JEUNE MALE 3
JEUNE FEMELLE 5
PUPPY FEMELLE 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de venir pour moi. Je suis déjà crevée ce soir, je bosse demain matin et demain soir et il faut que je finisse de nettoyer ma caravane demain aprem...
Je suis très déçue de ne pas vous voir. J'espère que vous passerez une bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à Danaé !!!! (oui vu sur facebook, elle ramène le CACS)

et bravo aussi à Chuffy et fastoche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aline!

J'ai eu l'impression d'avoir deux chiennes parfaites hier, le juge regarde tout dans le moindre détail, très appréciable! Voilà les slip des filles:

Danaé, 1ere Exc. COF, CACS.
Excellent type, particulièrement en tête. Blanch à 85%. TB tête, j'aimerais un stop + marqué. Excellentes dents et articulation. Le rapport crâne/ chanfrin est très bon. Excellentes épaules, belle ligne de dessus, les rapports anatomiques sont parfaits. Très bonne arrière main, magnifiques pieds arrières, magnifique mouvement avant, excellent mouvement arrière.

Chufi, 3eme Exc. COF
Magnifique pigmentation de l'oeil et des sourcils, excellent rapport crâne/chanfrin, port d'oreille typique. Excellent nez, excellente dents, magnifique profondeur de poitrail. Excellent poil, très bonne arrière main. La queue est coupée un peu courte. Excellent mouvement avant, très bon mouvement arrière, manque un peu d'amplitude à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou ici,

je vais revenir un peu plus souvent promis.

Fastoche fait 1er excellent classe male jeune et confirmé très content car en voyant Dex je le voyais pas faire ce résultat.
le slip demain je ne l'ais pas ici.

sinon une très bonne expo avec des participants tous sympatique , un juge tip top comme ils devraient tous l'être explications mise en confiance du chien etc..... juste un peu long d'attente les jacks on été jugé en dernier.

bref présent l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mes photos d'une super journée, j'adore les expos en extérieur c'est bien mieux.

le beau DEX:


Chufi derrière les barreaux:


Fire Blade:

en préparation:


Fastoche:


Footjoy:


Dex:


Danaé:


La troupe:






Tous fatigués à attendre les jugements qui ont commencé qu'à 14h40:








danaé:


Chufi:


pendant les jugements:
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos, beaux chiens.
Félicitations à tous.

Je trouve les têtes des trico superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...