Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grosse boule dans le cou

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,

depuis peu mon chien a développé une boule dans le cou, molle, assez prononcée quand même au toucher. Il n'a pas mal quand on la touche. Lors de ma récente visite chez le véto, il m'a dit qu'il ne savait pas ce que c'était, mais pas de pus dedans, ça vient de dessous le muscle apparemment et ressort au niveau du cou. Ca n'aurait rien à voir avec une éventuelle griffure de chat. Pas de tumeur non plus. Une boule de graisse peut-être?

Le véto m'a dit que ce n'était pas grave, puisqu'il est en forme mais que c'était à surveiller. J'ai pensé à la thyroïde après coup. Je l'ai rappelé pour lui en parler et il ne pense pas que c'est ça.

Je songe a aller à l'école vétérinaire si ça ne change pas, au moins savoir de quoi il s'agit.

Connaissez-vous ce genre de pathologie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De dessous le muscle donc ça ne peux pas etre quelques chose qui c'est fait autour de la puces électronique, c'est au dessus du muscle la puce je crois.

Un kyste graisseux c'est possible. Tu as confiance en ton véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que je suis septique au veto qui ne save pas déceler ce que c'est et qui dise c'est aps grave on surveille

j'irai consulter ailleur quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu désinvolte le véto sur ce coup là.

ça peut être un kyste graisseux ou n'importe quoi d'autre.

Il faut savoir depuis quand existe cette boule, est ce qu'elle grossit etc..

y a surement moyen de faire un diagnostic pour éviter de passer à côté de qq chose.

Parfois les vieux chiens développent des boules graisseuses, mais ton chien n'est pas vieux.

même avis que coxy : j'irais voir un autre véto.
l'école véto c'est une bonne idée, au moins tu sauras de quoi il s'agit.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yep, je suis allée à l'école véto. C'est apparemment dû a un un choc ou autre ( bagarre chat?), ce n'est pas grave, il faut juste surveiller que ça ne grossisse pas, mais puisque ça fait un mois et que ça s'est résorbé, soit ça n’évoluera plus, ou diminuera... A surveiller!! Mais rien d'alarmant! Tant mieux, mon loulou casse cou va bien!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...