Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadou06

Besoin de conseils ! ! !

Messages recommandés

hello2

j'ai récupéré Gibson lundi soir et à son arrivé chez nous il s'est "oublié" deux fois en une heure mais depuis il est "propre" (c un bien grand mot !!) mais disons qu'en le sortant régulièrement, vers 20/21h00, 23h00 avant de me coucher et ensuite 3h00 et 6h00 il arrive à bien se gérer et fait ses besoins dehors.
Sur ce point je suis super ravi ( et fatigué lol ! ! ).

par contre la journée il vient avec moi à mon travail mais il ne fait pas ses besoins dehors, bon vous allez me dire que je suis exigent ( si si !!!) et qu'il n'est avec moi au travail que depuis 2 jours (1 jour resté à la maison avec ma compagne) et que je dois ètre patient (tiens je fait question réponse ! !!).
Il faut dire que la rue ou je travaille est assez bruyante et j'ai l'impression qu'il doit un peut avoir peur mais surtout qu'il découvre un nouveau terrain de jeux et que pour lui la sortie est signe de jeux et non une sortie pipi ou caca, qu'en pensez vous ??? que dois je faire ???

entre midi et 2 je mange chez mes parents et c'est aussi le cas, il ne fait pas ses besoins dehors mais attends d'ètre à l'intérieur ! !! ???

Mis à part çà je trouve qu'il apprends hyper vite ! ! et il est vraiment adorable ! !!

merci d'avance pour vos avis et commentaires

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu fais complètement les demandes et les réponses Wink !

Ton chien n'est là que depuis 4 jours, il a 2 mois. Non il n'est pas encore propre et il se peut qu'il ne le soit pas pendant encore quelques mois. Il faut lui apprendre ce que l'on attend de lui, à savoir, faire ses besoin dehors.

Donc les sorties, c'est sorties hygiéniques toutes les 2 heures si ton boulot le permet. De toute façon, c'est comme ça qu'il va apprendre. Tu récompenses, caresses, dès qu'il y a un pipi ou une crotte, même si il ne fait que de s'accroupir, il faut l'encourager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement il est surement moins rassuré. un chiot fait ses besoins quand il se sent en sécurité. ca vavenir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu il faut qu il s habitue a l endroit , qu il compreine qu il n est pas en danger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y a beaucoup de stimulations intéressantes ou effrayantes le chiot oublie de faire ce qu'il doit. Ca va venir courage. C'est super que tu le sortes autant la nuit cela aide bien pour l'acquisition de la propreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...