Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

6 mois toujours pas propre !

Messages recommandés

Invité
voila je craque un peu aujourd'hui Gaston à 6 mois, il n'est toujours pas propre ni la nuit, ni pendant nos périodes dehors
un peu ras le bol !
du coup craquage ce matin, suite à la découverte d'un "paquet" en me levant,je l'ai laissé dehors ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut rien lâcher! Dès que tu le vois faire hop tu le grondes avec un gros ''non'' et direct dehors pour qu'il assimile.
Nous la nuit ça a été un peu long (jusqu'à 6 mois (avec parfois quelques surprises)) mais le jour à 4 mois c'était bon.
Il faut être patiente, le sortir souvent et plus de gamelle d'eau après le dernier repas (vers 18h).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratchscratch Je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de dramatique pour moi ! Le mien n'a été propre à 100 % qu'à 8 mois. Faut juste être patient. D'un chien à l'autre, ça vient plus ou moins vite la propreté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa va venir , je sais que c est pas toujours facile quand ils font leur besoin comme sa ... mais soit patiente
courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut être persévérant et constant pour obtenir la propreté, beaucoup de chiens s'oublient encore après 6 mois.
C'est comme les enfants, certains pissent au lit + tard que d'autres.

Citation

" plus de gamelle d'eau après le dernier repas (vers 18h)."

Je ne suis pas trop d'accord avec ce point de vue.
Un chien qui mange des croquettes a besoin d'avoir de l'eau en permanence.
Au moins jusqu'à 2 à 3 heures après avoir mangé.

Vous vous imaginez manger des chips et ne pas boire jusqu'au lendemain . Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ba c'était un conseil que j'avais lu dans un livre et que notre éducatrice m'avait redis. Je laissais la gamelle 30 min après le repas et j'enlevais. Maintenant qu'il est propre je la laisse plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui patience....
le problème est qu'il ne fait pas devant moi, il le fait en mon absence
je n'arrive pas à le choper sur le fait
ok pour la nuit pour des incidents il est encore jeune
le week end il est propre.
il salit seulement quand je suis au boulot
donc hier il est resté dehors, comme par magie, ce matin rien du tout
GRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est propre quand tu es là car sans doute il sort davantage.
quand il est seul il doit faire son pipi (ou le reste) quand il se réveille d'une sieste.
Quand on est au boulot c'est toujours plus difficile d'éduquer un jeune chien, on ne peut pas être avec lui autant qu'il le faudrait.
Mais t'en fais pas c'est pareil pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou ! j'ai exactement le même problème que toi. Ma pépétte a eu 6 mois la semaine dernière et la nuit j'ai quasiment toujours droit à un pipi et la journée durant mon absence également. quand je rentre elle est pas fier car elle sait qu'elle doit faire ses besoins dehors et dès que quelqu'un est là il n'y a pas d'accident...

Je me dis qu'avec le temps ça va venir mais ça m'inquiète quand même un peu ^^

Courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, j'ai le même problème. Ma poupette fait parfaitement ses besoins dans la journée, et allez comprendre pourquoi la nuit, elle nous offre toujours de magnifiques cadeaux odorants (trèèès odorants), alors que pourtant je la sors vers 22h 30 pour qu'elle se soulage avant le dodo. Mais rien n'y fait, alors avec mes parents on s'inquiète un peu vu qu'elle a récemment eu 7 mois.. Parce qu'attendre c'est bien, mais en attendant c'est bibi qui ramasse chaque matin. :p Ma mère a été jusqu'à sortir à 3h du matin pour qu'elle ne fasse pas, car dès qu'elle voit de la lumière ou qu'elle entend du bruit, hop un pipi sur le carrelage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy aussi a mit du temps a être propre. Maintenant je n'ai plus ce problème.

Mais il lui arrive encore des accidents parce qu'elle reste longtemps seule (de 8h à 17-18h). Et encore c'est de plus en plus rare. Il faut prendre son mal en patience et gronder dès que tu prends sur le fait. Je ne sais pas quoi te dire d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...