Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nounou pour Lilo et Jazz

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde !

Nous recherchons une nounou pour nos deux trésors : Lilo et Jazz. Nous partons une semaine à l'étranger (premières vacances sans eux) la dernière semaine d'aout à savoir du 22/08 au 27/08. Nous habitons à Roques (à 15min de Toulouse).

Nous possédons une maison de 140m² et un jardin de 1400m² ce qui fait que nous acceptons d'héberger la nounou chez nous si elle le souhaite. Sinon, nous recherchons une famille pour nos 2 loulous.
Je préfère tenter ma chance sur le forum avant de faire appel à des compagnies extérieures.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Edité en attente de présentation.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MODO ON :
Cdy la présentation est obligatoire avant tout message, merci de faire le nécessaire
MODO OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je serais bien venue mais je reprends le boulot le 20.. si tu as besoin a nouveau contacte moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Je vais tenter de mettre une photo de mes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas eu le tps de terminer mon message précédent mais je suis contente de voir que ça marche ! Alors là il y a Diesel à droite le mâle et Fendie ma femelle à gauche ! Ils sont tous 2 très sociables avec les autres chiens et les autres personnes !
Sinon comme je disais dans le message en attente (et comme je ne sais pas s'il sera réédité), je vous propose, à la condition que vos chiens puissent s'entendre avec les nôtres, de les garder pendant votre semaine de vacances car j'habite près de chez vous sur Toulouse vers la zone d'activité Thibaud qui est juste à côté de Portet-sur-Garonne, dans une petite maison avec un petit jardin de 100 m2.
Voilà, je disais aussi que si la proposition vous tente, il serait interressant de se rencontrer avec nos loulous histoire de voir comment ils s'entendent si jamais...
Voilà, merci de me tenir au courant !

Cindy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tjs pas de réponse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait 15 jours que la personne n'ai pas venu sur le site...

peut etre contacter la par mp, cela lui mettra un message dans sa boite mail, elle reviendra donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...