Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Femelle de 9mois pleine

Messages recommandés

Comme on en parlait dans le prix d'un jack il y a une petite femelle pleine attaché a une niche qui me fais mal au coeur, donc si on se met tous on peut peut être sauvé cette chienne. Pour son prix c'est ok. Moi je veux bien aller la chercher aprés il lui faut une famille car moi je pourrais pas la garder, trop de chiens à la maison et il faut voir aussi pour les dépenses de gestation aussi donc si vous avez des idées de comment sauvé cette chienne.
Voilà le lien de l'annonce http://www.leboncoin.fr/animaux/202405910.htm?ca=22_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mal au cœur. Je veux bien essayer d'aider à mon niveau aussi. Je ne peux pas m'indigner et ne rien faire même si c'est peu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait surtout qu'une association soit contactée. Peut être demander à Elena ?
On pourrait l'acheter ça je suis d'accord mais eux pourront s'occuper d'une FA et d'un placement enfin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait vraiment très mal au coeur, je comprend les gens qui ont des chiens et qui les attachent aprés a une niche ! ça me met hors de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis prête a aider , en don aucun soucis !!
je n'oublie pas les personnes qui on était la pour m'aider avec mes loulous!!
je pars demain pour une semaine, dites moi quoi ,!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien aider aussi, mais je ne pourrai pas adopter de chien malheureusement, la famille affiche complet Sad j'aurai mon chez moi il n'y aurai aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il semble que pour les sous on va les toruver.
Mais il faut absolument trouver qqun pour garder la petite.
Moune...tu connais du monde ?
tu peux contacter une asso ? ou Elena ?

Il faut faire vite il me semble.

J'édite
: hé me..r...de...! l'annonce est désactivée.
mais j'ai son numéro de tel que j'ai copié hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est où exactement cette pepette? On peut peut-être trouver quelqu'un pas trop loin qui serait capable de la garder au moins jusqu'au sevrage des chiots, voire définitivement, mais quelqu'un qui puisse prendre en charge toute une portée... dur dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un connait le temps maximum pour faire avorter une chienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est jusqu'à 3 semaines, mais je suis pas sûre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annonce n'est plus là Sad Elle est dans quelle région ? Dans le nord, il y a une associtation qui place en FA en attendant une adoption que je peux essayer de contacter si elle est du coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephadie a écrit:
L'annonce n'est plus là Sad Elle est dans quelle région ? Dans le nord, il y a une associtation qui place en FA en attendant une adoption que je peux essayer de contacter si elle est du coin.


MP pour toi envoyé à l'instant.

Il me semble que c'était Amiens, mais je ne suis pas sûre j'ai seulement noté le tél.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Elle est où exactement cette pepette? On peut peut-être trouver quelqu'un pas trop loin qui serait capable de la garder au moins jusqu'au sevrage des chiots, voire définitivement, mais quelqu'un qui puisse prendre en charge toute une portée... dur dur...


Si je me souviens bien, c'était sur Amiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai prevenu, Elena , je vais voir avec mon asso!!mais pas beaucoup de temps ,
avez-vous l'adresse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moune62 a écrit:
voila j'ai prevenu, Elena , je vais voir avec mon asso!!mais pas beaucoup de temps ,
avez-vous l'adresse ???


Moune MP pour toi avec n° tél.de l'annonceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ya besoin de quelqu'un pour aider ou pour s'occuper d'elle je suis partante ! Même avec les petits ! Enfin après je sais pas si c'est près de chez moi ou pas =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
On attend des nouvelles du cotgé des asso pour savoir si elle peut être placée.
Mmais difficle de joindre l'annonceur, il a retiré l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je veux bien aller la chercher, la garder quelques jours mais ce n'est pas du durable Samynty on peut la co-voiturer pour te l'ammener si tu es prets a la prendre. Sir éliot peut tu essayer de contacter les proprios pour voir si il nous la vendent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Je viens d'envoyer un MP à Sir Elliott. Je lui ai donné les coordonnées d'Adeline au Refuge de Filémon. C'est une fille en or. Elle est à Amiens.

Je vous garantis qu'elle lui trouverait une super famille car le refuge est aussi association. Elle serait stérilisée bien sûr et on se chargerait de la replacer dans une famille SERIEUSE... sans risque pour elle de servir de reproductrice ou chasseuse...

N'hésitez pas à contacter le refuge de Filémon... Les petites femelles sont très recherchées, elles partent rapidement. J'espère qu'il n'est pas trop tard !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que cette histoire va finir par une belle adoption !

Impossible de l'accueillir chez moi et ce n'est pas l'envie qui me manque ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite race, femelle, jeune... Elle n'aura aucun souci à trouver une bonne famille !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Alors moi je veux bien aller la chercher, la garder quelques jours mais ce n'est pas du durable Samynty on peut la co-voiturer pour te l'ammener si tu es prets a la prendre. Sir éliot peut tu essayer de contacter les proprios pour voir si il nous la vendent?


Fait à 13 h30
mais pas de réponse au tél.
seulement messagerie.
J'ai laissé un message en indiquant mon intérêt pour la petite et
demandé qu'il me rappelle sur mon portable.

j'attends.

mais rien ne vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'il à seulement desasctivée l'annonce pour pouvoir la remonter en tête de liste !

Pour le coup je vous confirme que la chienne est sur Amiens je suis aller voir l'annonce hier soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon j'espère qu'on va la retracer.

Le refuge de Filémon pourra la prendre. Il faudrait que je poste une photo.

Sir Elliott, as-tu téléphoné à Adeline ?

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai transmis à Reflexe Adoption aussi, j'attends une réponse pour voir s'il y a possibilité de FA s'il le faut. Je peux aller la chercher et l'amener là où il faut si elle reste dans le Nord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
Bon j'espère qu'on va la retracer.

Le refuge de Filémon pourra la prendre. Il faudrait que je poste une photo.

Sir Elliott, as-tu téléphoné à Adeline ?

Elena


Non je n'ai téléphoné qu'au propriétaire qui est toujours sur messagerie et ne me rappelle pas, je lui ai laissé mon tel portable, mais RIEN.
Donc....peux pas entreprendre sans même savoir si la petite chienne est disponible.

Mais c'est bien que nous ayons des pistes, s'il se manifeste on sera prêts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HAAAAAAHAAAAAAHAAAAAAHAAAAAA

J'espère que cette histoire va bien finir!
Mais c'est quand même bizarre, il a mis une annonce sur le bon coin pour vendre un chiot pleine! Il vent le chiot ou les futurs chiots du chiot? Il a mis une indication sur le mâle repro ou depuis combien de temps la chienne est pleine? Si on peut la faire avorter se serait peut-etre préférable, enfin j'en sais rien...
Enfin bref' c'est très bizarre et comme l'annonce est désactivé je ne peux rien voir. J'espère que la petite ne va pas être traumatisé et va trouvé une bonne famille. Malheureusement, je ne peux pas faire grand chose, je vis en appartement et déménage en région parisienne cet été...
En tout cas, je vais suivre cette ''affaire'' car c'est inquiétant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien....le mec ne répond pas au tél et ne m'a pas rappelée.


@querida : l'annonce parlait d'une chienne de 9 mois peut être pleine à cause du jack de la famille, mais ce n'était pas sûr.il la vendait 200 €.

encore un co.....nnard.

il a désactivé ll'annonce une première fois.
puis remise, et à nouveau l'annonce a disparu.

On aimerait la récupérer pour essayer de la caser mais il ne répond à rien.

J'édite :

Pas de nouvelle du propriétaire de la petite chienne, ni hier soir, ni ce matin samedi.
Pas correct : je lui ai laissé 2 messages et mon numéro de portable et il n'a pas daigné donné une réponse.
surement encore quelqu'un de très intéressant Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien. ben

Je me demande ce que c'était encore cette anoonce.

En tous cas le type est un mal poli il aurait pu au moins répondre au message que j'ai laissé sur son portable, d'autant que mon message était très correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut espérer que c'est parce qu'il a trouvé quelqu'un et quelqu'un de bien !
Crying or Very sad

J'édite en ce dimanche matin : j'ai peut-être une solution s'il le faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles du proprio?
C'est clair que ce n'est vraiment pas correct, mais en même temps, rien d'étonnant vu l'annonce et les photos de la pauvre petite, attachée à même sa niche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A-t-on des nouvelles ? Mes amies de Filémon m'ont envoyé un message en me demandant où on en était ?

Merci

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucune nouvelle, si j'en avasi eu j'aurais transmis et donné suite.

il n'a pas donné suite à mes appels et aux messages que je lui ai laissés.

Pas revu son annonce non plus.

Un individu mal élevé même pas capable de réponde à quelqu'un qui souhaite donner une suite positive à sa demande.
Un pauvre c...sans doute.
on ne saura sans doute jamais où est passé la pauvre chienne priT1
ça m'enerve !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
on ne saura sans doute jamais où est passé la pauvre chienne priT1
ça m'enerve !!!!


Mouais... Rolling Eyes On n'a plus qu'à espérer que tout va bien pour elle. L'assoc que j'avaos contacté reste sur le pied de guerre s'il faut lui trouver une FA en tout cas. On ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...