Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PéP3f

Pourquoi il faut bien choisir son élevage.

Messages recommandés

Oui....ce sont des chiens comme ceux là que des naifs achètent en animalerie.

s'il n'y avait pas de client......ces horreurs n'existeraient pas.

et là c'est pas un pays de l'Est.
Honte au soi-disant éleveur français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais tourner, pour que le maximum de personnes fassent face à cette animosité et réfléchissent à deux fois avant de nourrir un pourri pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est horrible, je ne comprend toujours pas comment apres plusieurs descisions de justice et plaintes comment les eleveurs font pour continuer, ce qui est encore + horrible c'est que ces chiens se retrouvent en animalerie avec des certificats veterinaires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocomisti a écrit:
c'est horrible, je ne comprend toujours pas comment apres plusieurs descisions de justice et plaintes comment les eleveurs font pour continuer, ce qui est encore + horrible c'est que ces chiens se retrouvent en animalerie avec des certificats veterinaires ...


L'ARGENT, ma bonne dame, c'est pas plus compliqué que ça! Ce n'est qu'une question de gros sous . Il y a trop de gens qui s'en mettent plein les poches! ceux qui développent ces usines à chiots, les animaleries et aussi les vétos (doublement gagnant car ils vendent les certificats vétos et ensuite ils soignent ces pauvres chiots qui ont forcément des problèmes de santé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Condamnation aussi dans le Finistère pour la meme chose.
Deux agriculteur ( deux frères) qui exploité des chiens car ya pas d'autre mots on était condamné a 6 mois de prison avec sursis 2000 euros d'amende chacun et interdiction d'exercer l'élevage canin.

Personnellement je trouve cela pas assez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est sur l'argent appel l'argent car les véto ne sont pas des smicard !

et mahou je suis d'accord avec toi ce n'est pas grand chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...