Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rambolita01

Ses filles ou sa chienne !

Messages recommandés

Invité
oui je l'ai entendu aux infos hier! j'ai haluciné! je signe tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Signé.
Sont fous....c'est du grand n'impote quoi : on tue à titre préventif à présent Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

signé, c'est plus que dégueulasse!!!!! pauvre bete il n'y est pour rien!!!!!!!! Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nimporte quoi, que des abr...s, non a l euthanasie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pétition signée, c'est lamentable !!!!!!! Je suis écoeurée..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
COMMUNIQUE DE MOLOSSES LOVERS ET ASTONROTT
Les Associations Molosses Lover's et Astonrott souhaitent apporter un petit rectificatif dans l'affaire Orca, en effet aprés avoir contacter le propriétaire et aprés nous avoir transmis le dossier complet de cette affaire,il en ressort que le juge n'a ja...mais ordonné l'euthanasie d'Orca. En commun accord avec le proprio d'Orca et afin de pouvoir avancer sereinement dans ce dossier et de calmer les esprits, il serait préférable de stopper les petitions et ce pour le bien être d'Orca et de sa famille afin de lui laisser toutes ses chances dans cette affaire. Merci de votre compréhension, Nous laissons au proprio d'Orca de communiquer l'avancement du dossier. Les présidentes Molosses Lover's et Astonrott http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/17/1084055-Auch-Il-doit-choisir-son-rott-ou-ses-enfants.html Agnes Sylvestre BONJOUR A TOUS petit rectificatif suite a l'étude de plusieurs avocats consernant le jugement donner. La juge donne acte a mon concubin de proceder a l'euthanasie mais en aucun cas cela est une obligation juridiquement. Ce n'es que le service social de AUCH qui oblige cette séparation voir l'euthanasie. nous sommes dans l'attente de leur reponse ces jours ci. En resumer, nous pourrions reccuperer ORCA mais par prudences nous la laissons chez notre ami le temps que l'on es le feu vert des avocats. merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
signé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai signé également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...