Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probleme d orthographe sur la carte du proprietaire.

Messages recommandés

Invité
Voila, j ai recu la carte de detenteur de ma chienne avec dessus tous les renseignements sauf que la SCC a inversé 2 lettres dans mon nom.est ce un probleme en soit?doit je refaire faire la carte?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serai peut-être de les appeler pour leur poser la question. Mais je trouve toujours plus prudent d'avoir ce genre de papier à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, c'est quand même mieux d'avoir ton nom correctement orthographié Wink
Appelle-les, demande leur comment faire pour un changement... Par contre il vont peut-être te demander un chèque de 3 euros...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai envoye un mail ce matin et ils ont ete tres reactif... bizarre lol.je dois juste leur donner mon nom prenom, adresse, tel, identification du chien et race et ils m en renvoient une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est les dates de naissances qui cafouille entre les différent papiers, Lof provisoire, Lof définitif, passeport...
Un coup elle est née le 10/01 un coup le 13/01, j'ai rien changé pour une si petite écart de date.

Moins grave que le nom du propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu as eu raison de réagir, car en fait, le carnet, c'est bien le " titre de propriété " du chien, il faut qu'il soit à jour, en cas de litige quelconque, on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'entends tu par carnet? pas le carnet de santé, je pense car il ne justifie pas de la propriété du chien puisqu'il n'est pas enregistré par la SCC, pas le certificat de naissance puisqu'il ne porte pas le nom du propriétaire, éventuellement le pédigree définitif mais nulle part sur celui-ci il y a une rubrique pour un changement de propriétaire. Le seul document qui justifie de la propriété du chien est le certificat de traçabilité (identification par puce ou tatouage). Il faut donc qu'il soit toujours à jour car en cas de litige c'est le seul qui fera foi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, sur la carte de Galinha, dans mon nom, il y a un a qui s'est transformé en e...
J'ai appelé, ils ont changé dans leur fichier mais sur le papier vert ça n'a pas vraiment d'importance donc ils m'ont dit que je n'étais pas obligé de la renvoyer pour en recevoir une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...