Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PéP3f

c'est si rare...

Messages recommandés

annonce vue aujourd'hui :

urgent !! JE NE VEUX PAS COMME TOUT LE MONDE ME
FAIRE DE L4ARGENT SUR LES ANIMAUX ALORS ....
je donne contre bon soin 5 petits chiots jack
russel nés le 10/03/2011 portée de 5 non lof
mére tatouée ****** vaccinée
joueur , calin , adorable
venez les adopter apelez nous


Je ne mets pas les liens ou le détail car je veux d'abord demander l'autorisation à la personne ayant mis l'annonce. Mais c'est si rare que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai, maintenant j'ai bien peur qu'elle recolte tout les gens qui n'ont pas de sous, des bofs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plutot qu'elle tombe sur des c** ou des irresponsables..
par ce que perso je suis pas riche mais ma chienne ne manque de rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ca me semble bizarre ???!!!! mais si c'est vrai cette personne a tout interet de bien trier les adoptants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou peut être encore une de ces nombreuses annonces, qui fait réver....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair j'ai deja eu a faire a ce genre de personne qui te font croire que le chien est gratuit et en fait ce sont des escrocs et les chiots n'existe pas!!! Fling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouais... il devrait surtout faire stériliser la chienne.. et faire un très bon tri des adoptants c'est clair... encore des chiots qu'on va retrouver en SPA, ou abandonnés le long de la route... faut pas se voiler la face malheureusement.. des chiots gratuits sont souvent pris sur un coup de tête et au moindre problème, ou quand le chien grandit ou devient trop speed (c'est quand même des jacks) bin on abandonne...

Donc oui c'est rare, mais inconscient de faire naitre ces chiots, et de les donner gratuitement... mieux vaudrait les vendre à petit prix pour ce qui permettrait de récolter assez d'argent pour faire stériliser la mère derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas convaincue que ce soit une question d'argent, mais bon...

Tellement de véto conseillent encore de faire une portée avant la stérilisation et tellement de gens pensent que leur chienne veut faire des chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis navrée de lire encore " avoir un chien gratuit ça va le mener à la spa"
J'ai une chienne de 15 ans que j'ai trouvé dans un tas de cartons à la fin d'un marché.
Je me suis pliée en 4 pour la faire vivre, elle n'était même pas sevrée. Je n'avais que 20 ans, je bossais à mi-temps, je me suis donc arrangée avec le véto pour payer tous ces soins et produits en plusieurs fois.
Cette chienne c'est ma vie, elle arrive à la fin du chemin et pourtant j'ai encore donnée 230€ au véto la semaine dernière pour la garder auprès de moi.
J'ai fais 30 bornes à 23h alors que je me levais à 3h30 pour aller au taf pour l'emmener en urgence à la clinique. Rien n'est trop beau pour elle...
Tout est un état d'esprit, soit on assume, soit on s'en bat l'oeil.
Elle est là, j'ai choisi de la prendre, je l'assume et mit bout à bout, elle m'a couté une véritable fortune. J'ai même supprimé mes vacances pour des soins vétos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord avec toi soi on et une bordille soit quant on a un chien on l'aime et on en pren soin quoi quil arrive .Moi persso si on mavait donner ma chienne sa maurai fait bien plaisire et c pas pour otant que je men separerai a la moindre occasion tout depend des personne .je pensse que nimporte quel personne qui aime son chien quil et eu gratuitement ou acheter ferait tou pour le proteger et le garder avec lui le plus lomptem ,possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a offert les pattes avant et la queue pour mon anniversaire... ça
veut dire que je risque d'abandonner la moitié de mon chien ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...