Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle ne veut plus faire pipi que faire ?

Messages recommandés

Invité
Depuis trois jours Lilo à pris une sale habitude de ne plus fait pipi !!!

Je la sort toute les deux trois heures, elle fait toujours pipi quand je la sort et pratiquement jamais à l'intérieur. Mais là depuis trois jours quand je la sort deux heures plus tard elle ne fait rien du tout dehors (ou juste sa crotte), je la ressort 2 heures plus tard et elle ne fait pas à tout les coup.

Elle se retient donc 4 heures ou plus. Mais c'est beaucoup trop elle n'a pas 3 mois et demis, pourquoi est ce qu'elle ne fait pas à tout les coup comme avant ? Parce qu'a chaque fois elle fait des énorme pipi elle doit avoir al au ventre non ?

On va donc essayer d'espacer à toutes les trois heures voir ce qu'elle en dit et si elle arrive à se retenir....

Mais bon est ce que c'est normal qu'elle ne veuille pas faire pipi toute les deux heures voir plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aline_Endel a écrit:
oui elle n'a juste pas envie, 4 heures ce n'est pas inquiétant Smile


Mais après elle fait des pipi ENORME !! comme si elle se retenait ba depuis 4h. Du coup je ne sais plus quand la sortir maintenant...

Des fois elle fait toute les heures ensuite toute les 4 heures :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te prends pas la tête. Du moment qu'elle ne se retient pas complètement, qu'elle ne couve pas un problème urinaire ..... je ne trouve pas ça inquiétant. Continues les petites sorties toutes les 2 heures ( de toute façon, il faut qu'elle sorte régulièrement ). Si elle urine, tant mieux, sinon, ça sera au prochain tour.

Moi, je ne m'inquiéterais pas pour ça. Mais attends d'autres avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui se plaint d'un chiot qui apprend, de lui-même, à se retenir !
No stress, elle fait quand elle a envie ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
C'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui se plaint d'un chiot qui apprend, de lui-même, à se retenir !
No stress, elle fait quand elle a envie ! Wink


ça c'est clair, d'habitude, c'est plutôt le contraire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci ^^

Je vais essayer de la sortir toutes les 3 heures environ ou 2h30 pour voir si elle arrive à se retenir. La pour le moment ça fait 2 heures qu'elle est sortie et elle joue tranquillement donc je pense qu'elle peut encore attendre un peut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'elle fait régulièrement dans la journée, que ses urines ne contiennent pas de sang ou sont hyper "diluées" comme de l'eau, qu'elle ne montre pas de douleur quand elle fait pipi, qu'elle boit et mange normalement, et qu'elle est en forme...Pas d'inquiétude, elle ne se retient pas forcément mais fait moins souvent et en plus grosse quantité. Je pense que tu peux commencer a espacer un peu plus les sorties tout en restant attentif a ses demandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle ne demande pas du tout enfaite :s c'est à moi de voir si elle est restée calme là je peux espacer plus longtemps mais si elle a beaucoup jouer là je ne doit pas trainer sinon c'est presser.

Si elle a vraiment envie elle fait là ou elle se trouve, mais ne demande pas à sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne va avoir 3 ans , je suis en appart , après avoir passer 1 semaine de vacance chez mes parents a la campagne elle ne demande plus pour sortir faire ces besoin alors qu avant elle me le fessai comprendre en ce mettent a l porte ou en pleurent.. la depuis ce matin elle me demande ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...