Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle saute sur tout les chiens dehors que faire ?

Messages recommandés

Invité
Voila Lilo est un bébé je le sais, mais avant quand il y avait un autre chien, elle s'approchait doucement, faisait sa position de dominance, elle attendait de voir si pas de problème avec l'autre chien et après elle jouait.

Maintenant des qu'elle voit un chien elle court à toute vitesse et lui saute dessus pour jouer, un jour elle va se faire mordre...

Parfois les chiens grogne mais elle on dirait qu'elle ne comprend pas et continue ...

Quand je la lâche je fait attention qu'il n'y ai pas trop de monde, toute à l'heure il n'y avait personne, mais elle a quand même réussie à repérer un chien hyper loin et est parti super vite j'avais beau l'appeler rien du tout ! Et elle lui a sauter dessus, heureusement qu'il n'a rien dit mais bon si elle fait ça a un chien qui n'aime pas les autres chiens je n'imagine même pas... Surtout le temps que j'aille la chercher ...

Quand elle est en laisse et qu'un autre chien passe, elle tire, se traine par terre, pleure .... Impossible d'avancer... Elle ne faisait pas ça il y a quelques jours c'est vraiment tout récent du jour au lendemain ...

Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va dans un club canin où elle aura l'occasion d'apprendre comment se comporter avec les autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le seul qui est proche de chez moi ne prenne pas avant 6 mois :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas d'école du chiot dans ce club ?
Il faut que tu fasses attention car il se peut qu'elle ne connaissent pas tous les codes canins, au vu de sa provenance, et qu'elle ne sache pas interpréter ces grognements.

Quoi qu'il arrive, il faut que tu trouves un endroit sécurisé avec des chiens sympas pour travailler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
Y a pas d'école du chiot dans ce club ?
Il faut que tu fasses attention car il se peut qu'elle ne connaissent pas tous les codes canins, au vu de sa provenance, et qu'elle ne sache pas interpréter ces grognements.

Quoi qu'il arrive, il faut que tu trouves un endroit sécurisé avec des chiens sympas pour travailler...


Non c'est un tout petit club avec deux groupes, les chiens à problème et ceux pour l'agility .

Ba le problème c'est que tout les chiens que je lui montre et avec qui elle joue c'est des chiens cool qui lui dise rien , du coup elle prend la confiance et pense que tout les autres chiens c'est pareil ... Et donc n'a plus peur du tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec eux qu'elle doit apprendre les codes canins, de toute façon, certainement avec des chiens que tu ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...