Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le lit.

Messages recommandés

Invité
Ce matin alors que je faisais le "rituel" je me suis demandée si c'était quelque chose de bien.
Alors voila, chaque matin et chaque soir Jack à le droit à son petit calin... dans le lit.
Il a cependant l'interdiction d'y aller si ce n'est pas moi qui lui demande de venir.
Je me demandais si cela ne pouvais pas créer une confusion dans l'esprit de Jack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui, et j'adore ces petits moments !

L'important comme tu le soulignes, c'est qu'il descende au moment où tu l'as demandé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le seul moment de la journée où mon chien est vraiment câlin, où il se laisse papouiller. Alors pour rien au monde je ne sauterai le câlin du matin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore ce moment, c'est tellement bon . Comme vous pour rien au monde je ne sauterai l'heure du câlin , trop sacré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon donc vous pensez que on peut le faire à conditions qu'il respecte toujours le moment ou on lui dit de descendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et du moment qu'il ne monte dans le lit que quand tu l'y autorises, surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord.
j'y veillerai.
Je vous remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement j'avais pu le faire le crois que c'est clair que comme avec les chats matin et soir, calins dans le lit...

Le probleme avec Eden c'est que pendant plus d'un an elle nous a fait des pipi de joie donc merci le pipi dans le lit... et avait aussi la fâcheuse manie d'allé fouiller dans la litière des chats donc du coup on a inderdit l'étage pour plus de facilité lorsqu'elle était petite.

mais maintenant ba des fois j'aimerais bien qu'elle puisse venir.. mais bon je ne dit que c'est pratique aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fergie attend ce moment avec impatience le matin,on l'entends trepigner derriere la porte du couloir...
et c'est elle qui reveille ma fille le matin.. avant Athénaïs mettait 25 min pour se lever, maintenant pas plus de 5' mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme quoi ils en ont de l'affection à revendre ces loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui beaucoup d'affections !! nous Eros vient nous faire le câlin dès que le réveil sonne lol! du coup maintenant qu'elle arrive a monter toute seule sur le lit et bien la petite fait pareil que lui !!! mais c'est que du bonheur comme réveil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis bien d'accord avec toi.
J'adore ce moment. Et même lorsque nous ne dormons pas chez moi, quelque soit le lit jack réclame son petit calin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ce moment est merveilleux, même si je suis pressé, tant pis , les câlins les bisouilles sur la truffe j'adore, coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j aimerais bien aussi que dypsy soit comme sa ,

seul probleme : elle dort au pied du lit la nuit Oups

oui je sais il ne faudrais pas mais si on lui interdit elle pleure aboie et fait le loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel age a -t-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3 ans le 14 septembre , par contre elle ne vient pas toujours sur le lit par moment elle va dans son panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy et moi c'est pareil!

Dès que le réveille sonne, elle vient s'alonger contre moi, parfois, elle est allongée derrière moi elle pose sa petite tête dans mon coup et on se rendort comme ça.

Même si je suis pressée ou en retard, hors de question de ne pas faire de calin! C'est notre moment rien qu'à nous. Et c'est aussi le moment où elle est la plus caline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roxy à l'air tellement chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscit a écrit:
Roxy à l'air tellement chou!


Merci Very Happy

Mais dur dur de ne pas trouver un Jack mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi le moment du calin c'est juste apres qu il ait manger ...la il se pointe et viens se faire papouiller dans tous les sens du genre pour dire merci pour la bouffe j'adore ce moment de reconnaissance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi funny c'est le matin ci elle dort dans un autre pièce et qu'elle m'entend dire "câlin du matin "elle ce jette dans mon lit et gros calinou mais un australien ça prend de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par contre moi il perd ses poils.
Alors après chaque calins on enlève les poils ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule a le faire,

moi aussi j'autorise le matin, meme si c'est une a deux avant que le reveil sonne de venir faire un calin, c'est la ou il en fait enormement, et se rendors avec nous, soit au fond du llit soit la tete sur lépaule coller, je trouve ca tellement chou.
Il s nous font craquer ces petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour moi! J'adore mon calin (maintenant mes calins) du matin!!
En faite je me lève 15min avant mon levé officiel (parfois plus que 15 quand y'a des pleurs qui disent ''hé oh, mon pipi'') pour les sortir dehors 5min puis je me recouche avec eux 10 min.
C'est ici


Je suis pas d'accord avec tout ce qui a été dit mais ça pourrait faire l'objet de 1000 débats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est corrigé, oups, je ne savais pas que les cliques comptaient...
A la base c'était pour surligner les choses en rapport avec le lit.

Mais j'avais cité la source. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avons interdit l'étage autant au chien qu'au chat !
Les moments de calins c'est ds le canapé le soir entre autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delbigoud a écrit:
Nous avons interdit l'étage autant au chien qu'au chat !
Les moments de calins c'est ds le canapé le soir entre autre !


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adooooooooooore les calins mais mon lit reste mon lit.
Les poils sur le sol ça me répugne alors si en plus je dois en retrouver sur ma couette, c'est même pas envisageable.
En plus s'ils ont été faire un pipi dehors avant, retrouver en plus des poils, des traces de papattes HAAAAAA
Pour les calins, j'ai créer un coin calinou (une chauffeuse) mais hors de question de retrouver des poils et des traces de pattes sur mon canapé et encore moins sur mon lit.
Le matin, je me lève, je me prépare un premier café que je vais boire sur la chauffeuse avec mes 3 monstres. Ils me font des papouilles et s'en font entre eux, c'est vrai que c'est un moment super agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je reste un peu dans le même sujet.
On m'a fait une réflexion il n'y a pas longtemps qui m'a laissée perplexe.
On m'a dit que c'était bizarre que mon chien me suive partout.
Apparemment cela révélerait qu'il ne se sentirait pas bien qu'il aurait peut que je le laisse ou je ne sais quoi.
Effectivement, Jack me suit partout, mais ... ça ne me paraissait pas si bizarre que ça.
Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscit, je pense que ton chien manque d'autonomie.

Il n' a peut être pas appris a rester seul dans une piece quand toi tu es dans une autre.

Un chien devrait apprendre a ne pas être tpujours colle aux basques de son maitre, dans son propre intérêt.

Il y a des infos sur ce sujet dans la partie du forum éducation.

La signification peut être multiple, soit il tient a te surveiller, soit il n'accepte pas la solitude ou toute autre raison.

Attends d'autres avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'il te suit vraiment partout, quand tu n'es pas là il doit être un peu anxieu, non?
Moi j'ai les même ici, mais ça me va, et quand je suis pas là, j'ai trouvé ce qui leurs conviennent.
Et depuis qu'ils sont deux ils sont un peu plus autonomes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha d'accord. Donc en effet il pourrait y avoir un problème. J'ai bien fait de vous en parler.
Pourtant non quand je ne suis pas là il n'est pas si anxieux que ça Smile
J'ai la possibilité de le filmer avec mon ordinateur. La webcam détecte les mouvements. Enfin bref, trop curieuse de savoir ce qu'il faisait quand je n'étais pas là j'ai fait un test et Monsieur passe son temps à dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La plupart des chiens dorment ou suivent leur maitres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait qu'il dorme la majorité de la journée en notre absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...