Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaja1111

TROP TRISTE VRAIMENT

Messages recommandés

BALLOO 8 MOIS DES HALLIERS DE LA LIERES
Samedi 27 janvier 2007, comme a l'habitude on va ttous les deux promenade forêt puis educanine, cours de flyball en début d'aprem,
tout se passe pour le mieux, même génial, il était trop a fond avec ce jeu ( délire même).

Le cours se termine à 15h, on rentre tranquillement chez nous par la forêt, 15h30 balloo s'endort tranquillement ....
Je fais aussi une sieste puis pars faire quelques courses...
Je rentre vers 19h!
Mon petit balloo se reveille mais pas comme à son habitude , je le sens très faible, patraque.... il se recouche tranquillement.....
je dine puis lui sert son diner, il ne vient pas, ne mange donc rien se recouche.
Il reste faible dans son panier, je decide d'attendre le lendemain matin pour voir.
8h00 dimanche matin, balloo tremble, vomis, ne tiens pas sur ces pattes, j'appelle la veto d'urgence!
Elle me demande de l'emmener à la clinique, je le dépose à 9h, je rentre chez moi car elle le voulait pour la journée....
Le soir coup de fil, balloo est dans le même état, elle pense a une petite gastrite et elle décide de le garder.

Lundi matin, je pars au travail, passe par le véto voir balloo, affaibli complètement, ne mange toujours pas...
Bref, je commence à paniquer , la veto me dit qu elle me tient au courant.
J'y retourne le soir, la, balloo est sous IV echographie , le pancréas a gonflé...
Peut etre un debut de pancréatite...... prise de sang radio echo.
Elle me tient au courant (super veto d'ailleur, très gentil adorable meme).

Le doute s'installe lundi soir, mon amie n'y crois déja plus, elle pleure sur pleure, moi non je ne pense pas un instant qu'il y ait un risque de quoi que ce soit....... on s'endors avec pleins de questions en tête et sans notre balloo........
Mardi matin, pareil j'y retourne!
Là, balloo commence une insuffisance rénale, il est sous morphine, il souffre, re eco, re radio, re prise de sang, tjrs IV, bref la cata pour un bébé chien...
J'y crois tjrs pas, je le caline à fond, lui parle, le rassure mais il reste vraiment patraque (normal remarque).
La veto decide de voir si il va aller mieux mais n'est pas très optimiste.

J'y retourne le soir.... Ca devient trop dur mais j'arrive pas à me dire qu'il risque de partir, elle veut encore attendre.

... Le mercredi, elle m appelle, balloo ne fait plus pipi, son rein ne fonctionne presque plus, il a toujours pas mangé et rien ne s améliore...
Faut prendre une décision, balloo souffre....

Jeudi, elle me confirme qu'il a peu de chance de s'en sortir !!!
Je passe une sale journée a penser à mon amour ....
18 h, je me décide, je vais faire un gros dernier calin a mon mini chien.
Dès qu'il m apercoit, se met à pleurer, chose qu'il n'avait encore jamais faite...

Je compris qu'il me disait qu'il souffait bcp, je le carresse, le caline, lui parle un peu seul puis avec la veto....
Il ne réagi plus à la morphine, je demande à la veto de l'aider à rejoindre le paradis des petits chiens.
Je ne realise toujours pas.....
Elle l'endors par son IV puis d'un dernier souffle me regarde.... elle lui injecte le dernier produit.
Je le tiens, le carresse puis un dernier bisou.
C'est fini, le produit est parti, au revoir mon Balloo, bisou mon chien j't'aime

Il me manque à fond à fond à fond.
C'est triste, pas juste, bref c'est la vie quoi.....


J'ai demandé une analyse du rein et pancreas avec biopsie, j'attends les resultats pour pouvoir enfin comprendre, enfin realiser et revivre normalement.
J'ai bcp lu, bcp appris sur les jacks mais des maladies restent mystère parfois...
Je vous tiendrai au courant!
Merci bcp à mes amis et ma famille
Bisou mon chien, j t aime fort encore by by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment désolé j'en pleure pour vous.
rien ne peut soulager cette peine, je le concoit mais c bien de venir en parler. nous essairons de vous soutenir comme nous pourrons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meri de t'être préenté...je sais que c'est pas drôle, mais sur ce form je veuxavant tou que nous soyons tous amis, et donc une présentation facilite ces choses là

pour ton hisoire, mon pauvre, ça me rappelle de mauais souvenirs...moi aussi je suis apr là, et j'en ai les lames aux eux.
Penses tu en reprendre un autre ?
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment très triste !!!
J'ai les larmes aux yeux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanessa
moi aussi les larmes aux yeux
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
tout d abord merci bcp
j vien d 'avoir les dates des prochaine portees chez mr rialland
donc pas avant le 15 mai je pense
je vous tien au courant
vivement bientot
bisou mon mini chien j tm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis de tout coeur avec toi, j ai passé cette dure epreuve comme toi avec un de mes chat,un de mes chats as eu une insuvisence rénale il est mort ya 3 ans et la le 31 décembre 2004 un de mes chats fait pareil que ton chien on l emmene aussi d urgence au véto et la il est resté une semaine au véto sous perfusion ensuite il me rend mon chat sens grand espoir (arf j'y repense et la je pleure) il suit son traitement j ai quitté les cours pour lui (oui mais animaux passe avant tout^^) et la il est toujours vivant avec un rein en moin et un autre qui fonctionne de temps en temps mais je peut te dire que je voit pas la vie en rose tout les jours parfois il me fait des crise la dernière datte des grandes vacances. J ec'est pas ou ta eu ton chien mais retourne si car c'est maladie est hériditaire le véto me la dit et je te confirme que c'est vrai car mon premier chats qui est mort de sa est le pere de mon chat que j ai en ce moment qui me fait des crise. Voila j espère que vous avez tous compris car défois j ai du mal a construire des phrases ^^. Je pense trés fort a ton baloo il doit etre avec mon mickey (qui est mort de cette terrible maladie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JAJA a écrit:

j vien d 'avoir les dates des prochaine portees chez mr rialland
donc pas avant le 15 mai je pense
bisou mon mini chien j tm


C'est une bonne nouvelle ça.... cheers
en plus c'est suffisament loin pour que tu puisses faire le deuil de Baloo, de ce qu'il était et de ce qu'il aurait pu être.
Tu repartiras de bon pied avec un nouveau jack
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c trop triste les larmes au yeux g lu ton histoir je te souhaite plein de courage et plein de bonheur avec le prochain gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en pleure...

Que c'est triste, je suis de tout coeur avec toi....

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olala tu ma fais pleurer!!!
c'est vraiment dur dit donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les larme au oeil quand j'ai lu ton mesage toute mes pense a toi et ate de voir ton nouveaux chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala je me cache derriere mon ecran au bureau parce que g les yeux gonflés de larmes...quelle dure epreuve et choix que tu as pris avec dignité pour ton baloo... qu'il repose en paix au paradis des loulous, de là il veillera sur toi et tes futurs compagnons qu'il guidera du mieux qu'il peut...
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en pleure de ton histoire ...
j'en suis toute bouleversée!
En tout cas j'espere que tu trouveras autant de bonheur que tu as pu vivre avec lui avec ton futur compagnon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
cest tres dur ce qui vous arrive mais dis toi que tu as fait le bon choix....le petit Balloo ne souffre plus maintenant....
tu penses que cest une maladie?ça ne pourrait pas plutot etre un empoisonement?je trouve ça tellement rapide et soudain...cest trop bizarre.....
encore plein plein de courage a toi et ta famille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me bouleverse!! Laurence a raison tu as fait le bon choix! C'est vrai que c'est une décision à prendre qui paraît insurmontable mais il fallait le faire. Je compatis vraiment à ta douleur et j'espere de tout coeur que ton prochain jack te fera non pas oublier Baloo (car ça me semble impossible) mais oublier ton chagrin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!
La véterinaire vient de m'appeler, elle a eu le labo pour la biopsie.
Balloo n'avait aucun probleme génétique, son rein n'avait pas de lesion ou de déformation.
Ill est bien mort d'une insuffisance rénale, pas chronique en tout cas.
3 jours on suffit pour qu'il n'en ressorte pas. Le labo et la veto pensent soit à une intoxication ou un empoisonnement.
Il est vrai que balloo lèchait tout le temps tout les carrelages chez les gens, tout ce qui passait devant ses yeux, alors qui sait?!!
Il avait eu déja pas mal de petit pb intestinaux et gastriques.. mais rien de bien méchant, quelques diarhees et vomissement...mais bon....bizarre.

Bref.
Pour connaitre la souche exacte de l'intoxication, il me faudrait débourser encore pas mal d'argent .
Test sur test au labo etc.... jusqu'a ce que....!!!( et apres..??!!)

Mr rialland lui, l'eleveur donc est au courant depuis le debut.

Je vais lui faire parvenir le rapport du décès et ses antécèdents médicaux... Il m'avait dit de venir le voir... qu'il ferait quelque chose pour moi.
On verra bien. Lui en tout cas n'avait jamais eu ce probleme avec ses chiens.
Sauf, un client à lui a perdu son chien , dans les mmes circonstances que balloo ( presque)..
Apparament il avait trop léché les contours de son lave vaisselle dans la cuisine ( j'en ai pas moi ) lol
C'est tragique..!! Trop dur de savoir ca je trouve!

Donc voila mon mini chien, j'en sait pas plus en faite, excuse moi.
Profite de tout le temps qu il te reste au paradis pour t'amuser avec tes nouveaux amis (montre leurs tout ce que tu sais faire...ils vont kiffer!!!
MERCI A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même si c'est dur au moins tu sais pourquoi ...
Je suis de tout coeur avec vous ! Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE ME PERMET DE FUSIONNER LS 2 SUJETS

en ce qui concerne les tests...ma york est morte il y a bientot 1 an sans signe aparent. Elle navait que 5 ans. J'ai préféré ne pas savoir ce qu'il lui était arrivé...j'avais trop peurde la vérité...et si elle avait souffert? et si c'était un de mes chiens qui l'avait tué ? etc...

la page est dure a tourner...dés que tu as un peu le cafard, viens nous voir...tu peux même me contacter sur msn situ veux, n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je compatie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as reussi a m'emouvoir....enfin bon courage pour la suite...dis toi que tu as fais le bon choix et que tu as tjs privilegié l'amour dans votre relation avec ton jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DE TOU COEUR AVEC TOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui n'hesites surtout pas on est là pour t'ecouter et t'apauler du mieux qu'on pourra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aie aie aie... je suis toute à l'envers.... Je pleure et je souhaite que tu puisses te trouver un nouvel ami..... Ton petit Ballo saura t'aider à bien le choisir....Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de tout coeur aussi avc toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'etait donc pas malade!un empoisonnement alors?
il a du manger quelque chose de toxique...
en tout cas je prend par a ta douleur!!je redoublerais d'attention quand boston mangera des trucs dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que suite à ton expéreience nous serons tous et toutes beaucoup plus attentifs,attentives face à ce que nos petits amours voudront grignotter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins tu sais pq il est parti... je pense que si tu n'avais pas fait les tests tu te serais toujours posé des questions...
c'est un bien apres un mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage jaja!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Triste histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est hyper triste ...

J'sais pas trop quoi dire, mais je voulais quand même te poster une réponse pour que tu vois qu'il y à du monde sur ce forum qui se porte volontaire pour te remonter le moral et te dire qu'on est avec toi ...

Courage...

C'est toujours dur de perdre un animal ... ils font tous partis de notre famille...

Au revoir petit chien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais je viens de relire a nouveau tous les messages, il est décédé dû à un empoisenement ? Son insuffisance reinale aurai pu être dûe à un empoisonement ...

Ca me fait super peur Bimbo leche et mange tout ce qu'elle trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je compati aussi avec toi.
je compren ce ke tu ressen moi avan mon pako j'ai eu parker ki es mort a 6mois accident de voiture il na pas soufert ma dit la veto mai bon je c pas si je dois la croire...
mai j'ai tt de suite pri un autre jack car je n avai plus d apéti, je ne rigolé plus bref je me laissé mourir... au bout d un mois j'ai eu pako ki na pas remplacé parker biensur mais il ma permi de retrouvé le sourire .. et la joie de vivre.
c sur tu ne l oubliera jamais meme si il ete jeune, moi j ai toujours des photos de mon parker accroché chez moi et dans mon portefeuille toujours une larme kan je les regarde mais ca fai du bien de le savoir ici.

en tout cas tu es courageux d avoir fai ce geste car moi personnellement je ne sais pas si j aurai pu meme si c t pour son bien, je n aurai pas eu le courage.

je trouve que d'en prendre un autre est une bonne idée.
courage a toi et ta famille.
bizzz a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette histoire est bien triste !!

Mais j'avoue que ca ne me rassure pas du tout ....
Bandit a tendance a tout lecher ! les sols, dehors, les carreaux, le lave-vaisselle, les plantes (aie elles souffrent avec lui, mais impossible de les bouger de place vu le poid du pot et de la terre) !! bref vraiment touce qu'il lui passe sous les "babouines".

Comment les empecher ? car lorsque nous travaillons nous ne pouvons pas surveiller ce qu'il fait.

Merci pour ce témoignage bouleversant et courage jaja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp
j 'ai eu michel au tel j ' y vais dans 8 jours pour un nouveau loulou! bisou a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah c'est une bonne nouvelle ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial!!! cheerscheers

dans combien de jours??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est triste de ne pouvoir rien faire face à la détresse d'un animal surtout d'un chien si humain que le Jack.
Mais Balloo t'a apporté tout ce qu'il a pû lors de son passage auprès de toi. C'est la meilleure chose qu'il faille en tirer. Tu étais là pour Balloo et Balloo était là pour toi.
Pensées sincères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est adorable et c'est exact
merci ratafia
ca commence a aller mieux
mille merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une bonne nouvelle sa ! Je suis super contente pour toi et je
pense que ce loulou pourra te redonner le sourire aux lèvres ! Ton
loulou sera toujours la dans ton coeur et veille sur toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chanchan
c'est trés dur à vivre,j'ai moi même perdu un chien il y a quelques années.
Depuis,je suis allée chercher moi aussi deux chiens chez Mr Rialland,Vidock 2ans,et Bernie 9 mois.
Celui que tu vas prendre ne remplacera pas Baloo,mais il t'apportera j'en suis sûre beaucoup de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon dieu les larmes me viennent je suis vraiment desolée pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me too. Bon courage à toi et grosse pensée à ton p'tit loulou. Choisir un nouveau compagnon n'est pas chose aisée mais parfois, elle permet mieux de supporter l'absence de son premier compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton histoire m'a donné les larmes aux yeux...ça fait un mois maintenant, tu dois aller mieux, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je suis très touchée par ce qui t'es arriveR, et dieu sait comment je te comprends bien. j'ai moi mm perdu un pti york terrier appelé Johnny il y a deux mois. je l'ai incinéré. Problème cardiaque, vétérinaire incompétente à mon gout, qui n'a pas fait le maximum malgré lui avoir dit qu'il souffrait.

Voilà. Depuis Cali est entré dans ma vie, il y a un mois, et c'est que du bonheur. Les chiens nous apportent tant .... et seuls les personnes qui ont des animaux peuvent comprendre.

Courage à toi, tu relèveras la tete, ton chien a compri, il savait qu'il allait mourir, ils le savent ... et nous aussi.

Courage , courage ... des bisous à ton petit coeur meurtri......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon petit clément adoré, j'avais pas vu ce post que tu avais fais. il m'a reveillé de vieille douleur toujours vive, au fond de mon coeur. tu sais à quel point que ton histoire m'a autant bouleversé que toi. je suis passée par là aussi. ton baloo sera toujours dans ton coeur et veille sur toi de là haut. aujourd'hui cankoon t'a redonné le sourire, la joie de vivre et baloo veille sur vous deux !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...