AccueilNAJRTCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai retrouvé la soeur de mon loulou sur le fofo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'ai retrouvé la soeur de mon loulou sur le fofo !!!   31/3/2011, 00:15

Coucou !

RIRE

Truc de fou ! En regardant le topic des photos des maitres, je suis tombé le pseudo de quelqu'un qui me dit quelque chose :

CASSIE76 !!!! Ta p'tite louloutte Cassie est la soeur de mon gros pépère... Quand j'ai vu la photo de ta louloute, ton pseudo et ta localisation, j'ai compris direct !!!
Car je t'explique, si je ne me trompe pas, Cassie est née le 22 Aout 2010, les parents de nos jack, ce sont Easy et Skippy et ils sont situés à Cottévrard, à coté de Rouen. En faite les maitres, ce sont des amis à nous (enfin des anciens car plus de nouvelles depuis notre déménagement... Rolling Eyes) donc sur ta photo, jai reconnu ta louloute que je voyais toutes les semaines...

Donc voilou, mon pépère à moi, il s'appelle Flash, mais contrairement à sa soeur, il a les oreilles en parabole ! lol!

Cest fou comme le monde est petit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aude Can Torn
Jack ASV
Jack ASV

Féminin Nombre de messages : 6801
Loisirs : Mes Jacks,les promenades en famille,le digiscrap,la photo

MessageSujet: Re: J'ai retrouvé la soeur de mon loulou sur le fofo !!!   31/3/2011, 00:18

c est top ca!!!
http://mapetitecannelle.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai retrouvé la soeur de mon loulou sur le fofo !!!   31/3/2011, 00:21

Nos deux loulous sont l'un à coté de l'autre !!!

Voila les photos que j'ai retrouvé....

Sur ce, bonne soirée !!!
J,H et inti
Foetus de Jack
Foetus de Jack

Féminin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: J'ai retrouvé la soeur de mon loulou sur le fofo !!!   31/3/2011, 00:25

Dis donc ! Au top !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai retrouvé la soeur de mon loulou sur le fofo !!!   2/4/2011, 15:09

ooooooh comme le monde est petit !!! je suis super heureuse de pouvoir avoir des nouvelles du frère de ma Cassie !!!
Pi je te rassure!! cassie aussi a les oreilles remontées !!!
En regardant les photos de nos loulou petits, ca me rappelle de bons souvenirs !!!! et je l'a reconnais tout de suite !!!!
et bien j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer!!??
En tout cas le hasard fait bien les choses !!!!!!!
A bientot???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai retrouvé la soeur de mon loulou sur le fofo !!!   3/4/2011, 14:29

Ouais j'ai trouvé ca énorme de te retrouver sur le fofo !
Et ouais, ca pourrait etre cool de se voir pour que nos loulous se retrouvent entre frères et soeurs !!!!
Ils ne sont pas frères et soeurs pour rien avec leurs oreilles en paraboles ! Ca fait tout leur charme !
coxy
ADMIN sudiste
ADMIN sudiste

Féminin Nombre de messages : 8165

MessageSujet: Re: J'ai retrouvé la soeur de mon loulou sur le fofo !!!   5/4/2011, 10:24

c'est vraiment super ça!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai retrouvé la soeur de mon loulou sur le fofo !!!   5/4/2011, 19:28

oui c'est énorme!!
Ba tu n'est plus sur Rouen mais dès que tu y passes préviens nous pour prévoir une rencontre entre Cassie et Flash !!!
BYE
Salomé
MODO à cheval
MODO à cheval

Féminin Nombre de messages : 12196
Loisirs : Equitation, dessin, Photographie

MessageSujet: Re: J'ai retrouvé la soeur de mon loulou sur le fofo !!!   5/4/2011, 19:41

C'est chouette de retrouver la trace des frères et sœurs de son chien ! C'est grâce à un Forum que j'ai trouvé Dimitri ( sur le Forum ) qui n'est autre que le propriétaire d'Eiko, le frère de mon chien Eliot ^^ !

MessageSujet: Re: J'ai retrouvé la soeur de mon loulou sur le fofo !!!   Aujourd'hui à 12:55

J'ai retrouvé la soeur de mon loulou sur le fofo !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1