Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai retrouvé la soeur de mon loulou sur le fofo !!!

Messages recommandés

Invité

Coucou !

RIRE

Truc de fou ! En regardant le topic des photos des maitres, je suis tombé le pseudo de quelqu'un qui me dit quelque chose :

CASSIE76 !!!! Ta p'tite louloutte Cassie est la soeur de mon gros pépère... Quand j'ai vu la photo de ta louloute, ton pseudo et ta localisation, j'ai compris direct !!!
Car je t'explique, si je ne me trompe pas, Cassie est née le 22 Aout 2010, les parents de nos jack, ce sont Easy et Skippy et ils sont situés à Cottévrard, à coté de Rouen. En faite les maitres, ce sont des amis à nous (enfin des anciens car plus de nouvelles depuis notre déménagement... Rolling Eyes) donc sur ta photo, jai reconnu ta louloute que je voyais toutes les semaines...

Donc voilou, mon pépère à moi, il s'appelle Flash, mais contrairement à sa soeur, il a les oreilles en parabole ! lol!



Cest fou comme le monde est petit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Nos deux loulous sont l'un à coté de l'autre !!!


Voila les photos que j'ai retrouvé....

Sur ce, bonne soirée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ooooooh comme le monde est petit !!! je suis super heureuse de pouvoir avoir des nouvelles du frère de ma Cassie !!!
Pi je te rassure!! cassie aussi a les oreilles remontées !!!
En regardant les photos de nos loulou petits, ca me rappelle de bons souvenirs !!!! et je l'a reconnais tout de suite !!!!
et bien j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer!!??
En tout cas le hasard fait bien les choses !!!!!!!
A bientot???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais j'ai trouvé ca énorme de te retrouver sur le fofo !
Et ouais, ca pourrait etre cool de se voir pour que nos loulous se retrouvent entre frères et soeurs !!!!
Ils ne sont pas frères et soeurs pour rien avec leurs oreilles en paraboles ! Ca fait tout leur charme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est énorme!!
Ba tu n'est plus sur Rouen mais dès que tu y passes préviens nous pour prévoir une rencontre entre Cassie et Flash !!!
BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette de retrouver la trace des frères et sœurs de son chien ! C'est grâce à un Forum que j'ai trouvé Dimitri ( sur le Forum ) qui n'est autre que le propriétaire d'Eiko, le frère de mon chien Eliot ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...