Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ne leve toujours pas la patte

Messages recommandés

Invité
bonjour alors tout est dans le titre !
couscous a 7 mois et demi et je voulais savoir a partir de quel age il doit ou devrait levé la patte pour faire pipi !
il fait toujours pipi assis
merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah t'inquiètes pas, il n'y a pas d'age "légal".
ça dépend des chiens mais en général entre 6 et 9 mois.
Après tu trouveras qu'il lève trop la patte !! Very Happy
Et il faudra lui apprendre qu'on ne peut pas le faire n'importe où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi Farao a huit mois et il a commencé à lever la patte à 5 mois 1/2, ça nous a fait beaucoup rire. Ce n'était pas systématique mais maintenant il lève toujours la patte (sauf le matin, il est encore trop fatigué Sleep )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kenny a levé la patte le jour de ses 7 mois lol, mais depuis, il ne la lève que quand il est au club ou en promenade, chez moi, il fait pipi comme une fille :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup c sur que honnetement sa ne me derange pas qu'il ne la leve pas encore ! surtout si c pur qu'il le fasse dans la maison mais je me posait des petites question a savoir si c etait vraiment un male !!!!! lol et pourtant il en a les attribus !!!!! SmileSmile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vos chiens font encore pipi dans la maison passé 7 mois? Je trouve ça assez bizzare par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c que il s habitue au horaire de mon copain il embauche a 5 h du mat donc il est habituer a faire un pipi a 4 h et kan mon copain embauche l apres midi c dur pour lui de se retenir la nuit malgré le pipi du soir mais je pense aussi que c son caractere !!! il a son endroit et quand on y lets du poivre pas de pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, en grandissant sa vessie va apprendre à se retenir.
Pas de pipi la journée dans la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon eiko approche des 20 mois et il ne la leve toujours pas, fait toujours pipi comme une gonzesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non zéro pipi dans la maison la journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis tant qu'il ne lève pas la patte, tes fleurs sont tranquilles. Parce qu'il n'y a rien de tel pour faire fâner les parre terre.
Je rêve que le mien ne lève plus la patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas trop pressée ... Quand ils commencent à la lever, ça n'arrête plus ! Eliot na pas été très précoce, son premier pipi comme un p'tit mec, il me l'a fait à 8 mois !

Dimitri : Pas pressé le Eiko pliéderire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:

Dimitri : Pas pressé le Eiko pliéderire !


Je le dis a mon avis, mentalement il est rester chiot. Entre eliot est sa taille de chiot et Eiko sa mentalité de chiot c'est une portée de fou Babine / Cramet.

Désolé pour le petit HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimi2803 a écrit:
Mon eiko approche des 20 mois et il ne la leve toujours pas, fait toujours pipi comme une gonzesse.


Hahaha ! Ca manque de testostérone tout ça !!!

Dex a commencé à lever la patte à 6 mois. (Oui oui j'étais fier Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimi2803 a écrit:
Salomé a écrit:

Dimitri : Pas pressé le Eiko pliéderire !


Je le dis a mon avis, mentalement il est rester chiot. Entre eliot est sa taille de chiot et Eiko sa mentalité de chiot c'est une portée de fou Babine / Cramet.

Désolé pour le petit HS.


Ce n'est pas vraiment un HS Wink ! Je dirais effectivement qu'il y a peut être une question de maturité entre un chien précoce et un autre ben. Après, c'est ce que l'on disait l'autre jour, nos chiens ont l'air d'être encore très " bébés" dans leur tête. Eliot lève la patte mais j'ai l'impression d'avoir encore parfois un vrai chiot à la maison ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non non non je ne suis pas presser deja monsieur a compris qu'il pouvait faire des trou dans le jardin la guerre est lancé !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Eliot lève la patte mais j'ai l'impression d'avoir encore parfois un vrai chiot à la maison ^^ ! "

J'ai le même....malgré qu'il lève la patte lui aussi.
ça doit venir du prénom lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il léve la patte depuis ses 8 mois en alternance avec le pipi bb et depuis ses 9 mois comme un vrai 'mec', papatte en l'air et le plus haut possible et depuis 2 semaines il gratte des pattes arriéres comme s'il voulait faire une tranchée (ensuite il déguérpit comme s'il avait le diable au fesses Fling ) je sais que c'est du marquage sexuel, mais je pense que c'est du mimiétisme à cause de mon sénior qui le fait avec délice réguliérement. Il a que 1 ans le 3 avril quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos reponse et je suis fiere de vous annoncez que on loulou a fait son premier pipi en levant la papatte !!!!!!! lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il fallait que tu t'en inquiètes pour qu'il commence lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...