Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

faut il sortir son chiot s'il reclame en pleine nuit?

Messages recommandés

Invité
voilà tout es dans le titre!

Gollum ne fait pas ses besoin a l'interieur en journée et pleure quand il a besoin de faire

et la nuit ce qui es normal il fait dans sa piece mais comme il pleure la nuit 1 ou 2 fois je me demandais si ce n'etait pas pour sortir...

alors est ce que je doit le sortir en pleine nuit genre a 3/4h du mat ou est ce que ce n'est pas une habitude a leur donner??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je me suis toujours lever à la demande, même la nuit....Au fil du temps, si les besoins ne sont pas fait rapidement à la sortie, ben je "rallonge" le temps d'attente, voir ignore une demande sur deux....
Ton chiot est petit, et il ne peut pas se retenir tout une nuit....
faire une sortie la plus tardive le soir, et une sortie au plus tot le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut , avec mon conjoint on s'est toujours lever au moins une fois la nuit entre les 2 et 4 mois , maintenant a 4 mois elle tient de 00h a 08h du mat sans reclamer et sans faire de betise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas plus mal quand on l'entend et qu'il réclame, un petit saut dehors et zou re au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme toi, cela t'arrive d'aller faire ton pipi à 2h du mat et bien ton loulou en a besoin lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me leverai pour le sortir, surtout en plus s'il demande, c'est un appel, faut y repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il pleure vers 3-4h du matin mais à quelle heure il est sorti avant ? en tout cas si tu l'entend tu l'emménes faire sa petite affaire et hop au dodo.Tu n'auras pas le temps de vraiment te réveiller (on a testé avec mon homme et finalement c'est pas si dur) le reveil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben en fait il tien de 22h30/23h jusque 4h/4h30 ce qui es dejà super!

donc je pense que je le descendrai cette nuit s'il reclame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai oui aussi, il ne peuvent pas vraiment se retenir à cet âge la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi on la sors la "petite" derniere deux fois par nuit ce que je fesait pas avec les deux premier, mais vus que Galaway a parfaitement assimiler que les besoins c'etait dehors, quand elle vient me chercher je la sors une fois à minuit une fois à 4h00 et la suivante à 7h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis une mauvaise maitresse lol, on ne me sort pas de mon lit comme ça. Alors ballade tard le soir et tôt le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...