Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prune03

Cherche nounou proche de Vulcania pour 1 jour

Messages recommandés

Entre le 4 et le 15 juillet, nous serons à Chambon-sur-Lac pour les vacances. Un jour mais je ne sais pas encore lequel, nous aimerions aller à Vulcania. Les chiens ne sont pas admis. Je cherche quelqu'un qui pourrait me garder Jack, mâle castré, pour la journée. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne pouvez pas le laisser là où vous logez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la visite prendra une journée, cela m'ennuie de le laisser seul aussi longtemps. Si vraiment il n'y a pas d'autres solutions je verrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une journée, il devrait tenir le coup sans trop de problème (surtout que pendant les vacances, on les fatigue un peu, nos chiens : ça lui fera une journée de repos ! lol)... mais si j'entends parler de quelqu'un de dispo, je te transmets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vulcania ne propose pas un chenil??
je sais qu'au futuroscope il y a une garde de chien pour la journée, renseigne toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur leur site ils proposent de laisser les chiens dans la voiture et d'aller les sortir et les abreuver régulièrement. C'est vraiment la dernière des choses que j'ai envie de faire.
En tout cas merci si vous avez des idées.
Je vais appeler le vétérinaire de Murol, peut-être qu'il aura des adresses de pensions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prune a écrit:
Sur leur site ils proposent de laisser les chiens dans la voiture et d'aller les sortir et les abreuver régulièrement. C'est vraiment la dernière des choses que j'ai envie de faire.
En tout cas merci si vous avez des idées.
Je vais appeler le vétérinaire de Murol, peut-être qu'il aura des adresses de pensions.


super conseil, surtout au mois de juillet... Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais entendu quelques choses d'aussi absurde surtout d'un parc d'attraction

ils mériterai que les services vétérinaires fouinent sur leur site....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est vraiment nul de leur part des conseil comme sa surtout en juillet Prit2Fling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un numéro de tél pour le véto à Murol mais c'était un mauvais numéro. Je vais réessayer, je pense que c'est une bonne piste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...