Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est pour bientôt...

Messages recommandés

Invité
Coucou !
P'tite question, ma jack est a 52 jours de gestation et je voulais savoir au niveau de la température, elle chute a 37,5/38 ou plus 37/37,5 ? Hier matin elle avait 38,2 et ce matin 37,6.... Je pense pas que ca soit pour tout de suite, c'est un peu tôt 52 jours encore ? Et sa température n'a pas chuté d'un degré... Mais mon homme n'a pas envie de louper sa mise bas et il bosse de nuit et il a la possibilité de se faire remplacer mais bon, faut pas qu'on loupe la chute de température... Il avait été dégouté de louper la mise bas de notre chatte... Ca faisait pareil sa température était a 37,6 quand c'est arrivé... Je vais pas lui refaire le coup ! LOL !
Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gestation dure en général entre 62 et 65 jours (parfois 58 à 70 jours).

Chute de la température rectale : dans les 24 h avant l'accouchement, on a une baisse (1° C) de la température de la chienne (elle est environ à 37° C). C'est le signe de Liebenberger. Cette chute est liée à l'effondrement de la progestérone (hormone de la gestation). II faut prendre la température de la chienne deux fois par jour car la chute est brève (12 à 20 h).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ok ! Merci pour ta réponse coxy !!!! Vivement que Ca arrive, elle n'en peut plus ! LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh désolé de te ré-embêter avec Ca.... J'ai pris sa température ce soir, elle a 37,2...... Elle va pas déjà mettre bas ??? J'y comprend plus rien ! LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan fausse alerte, elle est remontée a 37,6 ce matin.... Je comprend rien a ces montagnes russes... Ca arrivera quand Ca arrivera ! LOL.
Merci pour ton aide quand Meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La baisse est souvent brutale, en dessous des 37 la plupart du temps Wink
Ta chienne n'est pas encore dans la période propice, laisse la donc profiter de sa tranquilité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bah 55 jours de gestation aujourd'hui pour ma grosse mémère... Je sors de chez le veto chez qui elle a passé sa radio.... Verdict : 8 ou 9 chiots... Elle n'en peut plus ma louloutte !
C'est pour très bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 ou 9 chiots? C'est énorme! affraid
Bon courage, ça va vous faire du boulot!!!
Tu peuxx nous mettre ta radio? J'aime bien voir ça! Et là, ça doit vraiment être le bronx!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol ! @udrey : ça va être le festival des pauses improbables là c'est sûr !!!

+1 pour la radio ! RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahou a écrit:
9 j'avais encore jamais vu ça...

il me semble que j'avais lu sur un forum une russell qui avait fait 9 ou 10 chiots, je me souviens plus exactement mais 9 c'est déjà une belle portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur le DR ou le Jack Club, je crois qu'il y avait une portée de 10 chiots! Coré et Aramys non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais essayer de mettre la radio. Parce que toujours pas internet... Le technicien passe le 28 pour mettre la ligne... Donc je suis toujours sur mon téléphone pour l'instant...
Mais ouais le veto m'a dit en voyant son ventre : elle n'est qu'à 55 jours ? Y'en a sûr 8 et il a un doute quant a une superposition d'un 9ème... On voit pas très bien. Mais je m'occupe de mettre la radio dans la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma louloute à 56 jours :



Sa radio :

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr ! Ah oui effectivement y'a plus beaucoup de place !!! pliéderire

Grosse caresses à ta pepette ! Nous sommes syncho avec Deepsy : 56 jours aussi sauf que la mienne y'en a que 2 !!!!! P'tite joueuse quoi !

Tiens nous au courant! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ya du monde la dedans lol!
j'en vois huit et oui je ne serais pas étonné d'en voir un troisième...

Et bien bon courage a toi et a ta puce car ça va demander du boulot tout ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL t'as vu ? C'est de la surpopulation ! tiens moi au courant aussi pour deepsy.... Le nombre n'est pas important, le principal, c'est qu'ils soient en bonne santé, pas comme une amie qui a du euthanasié un chiot a la naissance qui avait le bec de lièvre et les yeux ouvert...
Bon, on aimerait juste pas que ce soit pour ce soir, mon homme bosse et Apres il a 4 jours de repos mais bon, c'est dame nature qui décide... Et 8 ou 9 c'est bien mais un peu flippant... J'espère juste que ma grosse mémère va avoir la force pour cette mise bas qui s'annonce looooongue ! Ou peut être qu'ils vont passer comme des lettres a la poste... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas dit que ce soit plus long qu'une autre portée Wink
Je vois 8 crânes aussi, dont un "gros" qui pourrait en fait en être 2... à voir! Mais oui, c'est bel et bien le bronx là-dedans! Sont pas bien rangés les bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL ! Pfff elle me fait de la peine ce soir, elle ne veut Meme plus s'allonger, elle s'endort debout... Elle respire un peu difficilement... Bref, vivement que les boules de poil arrivent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauv' Tite Nouchette ! Et un câlin dans tes bras ? Elle s'endormirait pas ? ça la rassurerai peut être ....

La mienne a déjà du mal à trouver sa place alors qu'elle en a 4X moins de bébés lol! alors 8/9 !!!! wahouuu !
Bon croisons les doigts pour que ta belle : 1) arrive à se reposer 2) attende encore un jour ou 2 .....

Gratouilles à elle et bon courage à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense vraiment que Ca va être pour ce week end ! Enfin j'espère pour elle !
Mais elle est plutôt du genre a se mettre a l'écart que de chercher les câlins... C'est dur dur ! Elle n'arrête pas de tourner en rond tellement son ventre la gêne... Et je viens de prendre sa température : 37,1..... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prévois le biberon et du lait maternisé pour chiots (le lait Royal C. est très bien et en plus il y a un bib. avec) car avec autant de chiots elle va avoir du mal à nourrir tout le monde suffisemment, je pense qu'il va falloir compléter. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en vois 9. Elle risque de mettre-bas un peu plus tôt que la moyenne. Tu as demandé à ton véto si les crânes passaient bien d'après lui? Il y en a un qui me parait gros...
Prends bien soin de la mère car 8/9 chiots ça crève à nourrir et à éduquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que ce serait bien d'avoir un bib et du lait maternisé au cas où... Et une balance de cuisine ou électronique pour surveiller la prise de poids! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'après le veto, pas de souci, les bébés vont passer... Celui qui a un gros crâne, le veto dit que cest Parce qu'il devait être en avant sur la radio... Rhalala ! Va y avoir du boulot ! LOL ! On attend, 37,6 de température ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est à J combien aujourd'hui?
Y'a eu combien de saillies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que j'en vois 9... on verra bien

moi je laisse la nature faire les choses, je surveill le comportement de ma chienneet voilà

elle s'endort également debout alors t'inquiete pas c'est un peu normal^^

par contre avec autant de chiot en effet je te conseille vivement de leur donner le bib 2/3 fois par jour
c'est ce que j'avais fait avec la poté de ma rott car ça fait vraiment beucoup trop pour la mére
ça a un coup mais c'est pour le bien etre de notre louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah c impressionant sur la radio on voit super bien

moi j'en compte 9 aussi mais c'est vrai qu'au milieu le gros crâne c'est a se demander s'il y en a un ou deux ...

surprise surprise lol!

j'espère que tout va bien se passer pour la mise bas et qu'il seront tous en bonne santé.

j'ai hate de voir leur frimousse !!

Dis donc y a beaucoup de naissance en ce moment sur le forum ! ca n'arrête pas ! C'est parce que c'est le printemps ??? Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui, contrôle prévu a 12h20 histoire de vérifier que ca se passe bien. Sa température descend a 37 le soir et remonte a 38 le matin et je me suis baladé 20 min avec elle hier matin et elle a fait 5/6 fois pipi donc bon, on va juste contrôler tout Ca... Mais je trouve que sa vulve commence a se relâcher, peut être pour bientôt ! Elle est a 58 jours aujourd'hui, car elle a été prise une seule fois (le jour de mon anniversaire, facile a retenir !). Mais c'est un vrai match de foot qui se déroule la dedans ! Mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors ? Des news ? RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en compte 9 trop hâte de voir les bébés, et pareil que les filles lait maternisé car ça va faire du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh j'ai un ptit souci... Le temps que je monte coucher mes filles, quand je suis redescendue, y'avait une grande flaque dans le couloir... Mais alors le comble, c'est que moi et mon mari avons le nez bouché, impossible de savoir si elle a perdu les eaux ou fait pipi... Ca me parait beaucoup pour du pipi, surtout que étant enceinte, elle urine par petite quantité et en Meme temps elle ne me parait pa trop agitée... Le gag... La flaque devait faire 40 cm sur 40... C'est quand Meme beaucoup, surtout qu'elle avait fait pipi a 16h30 mais bon, elle est calme... Je surveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais voir la différence à la couleur normalement. Il se peut que ce soit la perte des eaux, je ne peux pas trop te dire, les miennes n'ont jamais perdu les eaux (ou alors en même temps que leur petite commission!)
Si elle est calme, profites-en pour lui faire faire un petit tour, elle aura peut-être besoin de se vidanger avant que le travail commence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca devait être du pipi car perte du bouchon muqueux a 23h30... Je m'apprête a faire nuit blanche au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bah rien cette nuit mais elle a perdu une deuxième partie de bouchon muqueux a 8h ce matin ! Trop hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien huit ou neuf BB c'est pas rien!!
Mais c'est même pas sûr que la mise bas dure des heures
moi avec sept l'année dernière elle a mis trois heures.
Bon courage à la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours rien à part qu'elle tremble énormement ....
Voila son bide hier soir (à 59 jours)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve son bidon impressionnant, elle ne doit plus en pouvoir ta louloute !

courage a vous Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid elle est vraiment énorme pauvre fifille!
Elle doit avoir hâte d'être délivrée,et nous aussi
pour voir leur petite bouille RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bah toujours rien mais là ce soir, elle refuse meme le saucisson et le fromage ce qui n'est pas normal lol.
Donc vu qu'elle a ses premieres contractions (non visibles), elle tremble enormement, halette... on espere que c'est pour cette nuit.
A suivre... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh lala bon courage à ta pupuce, son ventre c'est vraiment impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Croisedoigt

Bon courage à vous pour cette nuit, qui, je l'espère, sera productive Wink
Je penserai bien à ta louloute (dont je ne connais pas le prénom en fait, j'ai beau regarder tout les post que tu as fais, je ne vois pas) alors en attendant je dis " allez BIG-MAMA pliéderireLol2 fais nous de beaux petits cette nuit !!!" 2Topsuperenjoy
Demain je serais sur l'ordi pour voir la suite des évenements ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Son prénom, c'est Boogy , comme danhs monh pseudo e flasnh c'es le nom de mon ptit male...
On attend on attend, elle halette grave, respire la bouche ouverte mais pas de contractions visibles pour l'instant. La nuit s'annonce loooongue !! zen
Vivement que ca arrive ! Respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon eh ben c'est la galère ! Le premier chiot est arrivé à 4h30, 130 grammes, mais ca n'a pas été de tout repos.. Boogy n'a quasiment pas de contractions donc il a fallu aller le chercher et on a galéré a mort... En plus il est sorti les fesses en premier, il était coincé, et quand on tirait doucement sur ses pattes, on avait l'impression qu'on allait le démembrer... le gros bad et panique grave... Il est sorti au moment ou on s'appretait a partir chez le veto en urgence ... Donc pour les suivants, j'espere qu'ils vont sortir tous seuls sinon, ca va etre veto direct...
je suis épuisée lol.
A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUF les deuxiemes et troisieme sont passés comme des lettres à la poste :
5h35 et 196 grammes et 6h10 et 177 grammes
A suivre, encore 5 ou 6 ! lol Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le 2eme :


Le 3eme :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...