Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fanzy Gros malade!!

Messages recommandés

Invité

Ba voilà, il fallait bien une première et c'est aujourd'hui!!

Fanzy vomi mais le plus grave est qu'il tout gonflé... La truffe, les gencives ça le démange!!

Donc dès que j'ai vu qu'il gonflait, j'ai tout de suite appelé le véto pour rendez-vous cet aprèm'.

J'ai rendez-vous dans 2heures mais si je voie que cela empire j'appel pour y aller plus tôt!!

Là, il a encore vomi.. Le vomi est très clair et liquide.

Voici des photos du Monstre:





Bon ba il a encore vomi, je vais y aller plus tôt.. Car en moins de 2 minutes 4 vomis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca gonfle d'un coup et vomissements répétés, va chez le veto le plus vite possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
explique au téléphone le problème exactement peut etre qu'il te prendra entre deux rendez vous moi sa met arrivé quand filou avait un gros problème tien nous au courant bon courage et plein de papouille au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos messages..

Je reviens de chez le doc' et la véto pense qu'il a fait une réaction allérgique à quelque chose mais je ne sais pas à cause de quoi..

Donc il y a eu droit à une double dose de cortizone et antibiotique.

Là, j'ai l'impression qu'il dégonfle!!

Si son état ne s'améliore pas, ou qu'il a du mal a respire, j'y retourne!

Il dort avec Dolbie..

Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben bonne nouvelle déjà

tu as eu le bon reflex, moi dans se genre de situation j'appel même pas le veto, j'y fonce et il se debrouille une fois qu'il m'a dans les pattes^^

donne nous des nouvelles, en espérnt que tu trouveras la cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso quand petite Eden c'est mise a vomir et a gonflé d'un coup, on a pas attendu 1 ou 2 heures pour filer chez le véto.

Des fois ça peu etre du a pas grand chose , nous sans doute une grosse araignée avalé car retrouvé dans l'un des vomis.

Leur intra veineuse agisse bien, tu as aussi des cachet a prendre pendant une semaine? par contre chien KO pour le reste de la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, pas de cachets... Et c'est vraie que c'est étonnant!!!!

De tout façon si il se passe quelque chose, j'y retourne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit loulou. Donne nous des nouvelles de l'évolution. Et pleins de grosses grosses caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors, nous y sommes retournés car il est gonflé aux yeux donc elle lui à refait une piqures de cortizone + une piqure pour lui faire faire pipi...

Et je peux vous dire que sa marche car durant le trajet il m'a fait pipi dessus... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourvu que ça ne soit rien de grave, on va croiser les doigts.
En plus il n'a que 6 mois le petiot, il ne faut pas rigoler avec ça, c'est bizarre que le véto ne te l'a pas gardé l'après-midi juste pour voir sa réaction.
Mon véto doit être dingue, quand je lui ai emmené Maya et la dermière fois Mylo en urgence, elle ne cherche pas, elle les garde quelques heures histoire de voir leur réactions.
Pour Mylo on été le 31 décembre, il est tombé raide sans raison, je lui ai collé dans les pattes à 13h, je l'ai récupéré qu'à la fermeture à 18h, le plus, ça ne m'a pas couté plus cher qu'une consult et les médocs.
Pour elle, il vaut mieux surveiller quelques heures des causes inéxplicables après avoir administé un médoc que de se retrouver au matin à lui declarer quelque chose de plus grave. Elle m'a dit la réactivité c'est dans la minute, pas dans l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors ce matin il est encore un peu patraque mais il a vachement dégonflé!! encore légèrment gonflé au niveau des yeux, pas trop mangé ce matin car il a beaucoup bu...
Là, il joue avec Dolbie!! et il fait bien le C@%!! lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas le véto lui a juste fait des piqures?
Tout les chiens que j'ai pu voir avec de tel réaction y compris la mienne c'est piqure et perfusion ( pas fan du rasage des poils lol )
et j'avais en plus pendant une semaine voir peu etre meme un peu plus je sais plus des cachets pour pas qu'elle regonfle.
Mais c'est clair que ça va très très vite et il double facilement de volume voir plus mais comme nous le véto est a 5 min on a fait vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la veto doit bien savoir ce qu'elle fait, une perfusion n'ai pas forcément necessaire si le chien est juste patraque depuis une journée, enfin je suppose


mon veto garde aussi sans probleme le chien la journée au cabinet
il a même pris une fois la chienne de ma mére pour la nuit, il se l'ai même emmener chez lui, l'a rendu le lendemain et facture zero!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est arrivé à Choupi aussi, mais c'était à cause de son premier rappel du vaccin vers 3/4 mois je crois.

Après le RDV chez le véto, 30 min de voiture, 15 min tout seul le temps d'une course et voilà que je retrouve mon Choup gonflé comme un poisson rouge japonais ! Tout globuleux ! J'aurai été morte de rire si je n'avais pas eu très peur...

Une tite pique de cortisone et tout est rentré dans l'ordre !

Mais du coup je suis obligée de faire gaffe après chaque vaccin...


HS : Mahou ta bannière est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est juste que du coup Fanzy a du retourner chez le véto car pas assez dégonflé, apres que ce soit perfusion, piqure, cachet ou garder le chien ça moi j'en c'est rien par rapport au problème mais la ça me semblais légé quand meme quand je vois tout ce qu'eden a eu pour un oedeme aussi.


HS: merci Audysse pour la bannière mais tout le mérite reviens a Malcotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La véto était préte à le gardé car sur la table il s'écroulait... Mais nous nous somme rendu compte que c'était le stress.. Fanzy est très sensible aux manipulations surtout de gens qu'il ne connait pas...

Fanzy à bien mangé aujourd'hui, pas de rechute mais ont surveillent!! et le véto est aussi à 5 min.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va t il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est gentil de demander... Smile

Il va très bien... Ce vendredi, nous retournons au véto pour le vaccin la rage et vermifuge! Donc comme ça ma véto pourra contrôler... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, donne nous des nouvelles , aprés sa visite du véto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi glosse et malade elle vient de vomier mais a manger un peu et bus je vient de tel à ma véto qui ma dit elle a manger quoi j'ai dit rien que c'est croquette et bus mais hier on c'est balader avec elle dans nos bras et il à plus on été tous les 3 en sous la pluis elle étais dans nos bras pourceque temps quel à pas tout c'est vaccins on veux pas la laisser ce balade sauf devant chez nous donc véto à 17h30 sans rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ça la semaine dernière avec Roxy. Elle était toute gonflée en dessous de la gueule et ça lui faisait un affreux double menton, la veille elle avait vomit 3x!

Le véto m'a dit que c'était du à une allergie à une piqure d'insecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
glosse a écrit:
moi glosse et malade elle vient de vomier mais a manger un peu et bus je vient de tel à ma véto qui ma dit elle a manger quoi j'ai dit rien que c'est croquette et bus mais hier on c'est balader avec elle dans nos bras et il à plus on été tous les 3 en sous la pluis elle étais dans nos bras pourceque temps quel à pas tout c'est vaccins on veux pas la laisser ce balade sauf devant chez nous donc véto à 17h30 sans rdv


tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez la mettre par terre, elle a des pattes, et même 4 Wink !

Si vous la lâchez dans des endroits sains, si vous êtes vigilants à ce qu'elle n'ingurgite pas de cochonneries, y a pas de raison de la garder dans vos bras Wink ! Au contraire, laissez là se détacher de vous et découvrir le monde qui l'entoure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...