Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahou1

Régionale d'élevage - La Chaize le Vicomte 23 juillet

Messages recommandés

Donc nous normalement c'est sur on y va et on devrais y engager Eden.

Ca se passe a coté de la Roche sur Yon à la Chaize le Vicomte pendant la fete de la chasse,nature et peche qui est franchement géniale, il y a pleins d'animations et spectacles.

Qui compte venir?

Par contre pour engager Eden je suis perdu je n'ais jamais fait ça au niveau des papiers, je ne sais pas non plus quel laisse d'expo prendre, donc si je pouvais avoir des conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'était l'année dernière, je ne pense pas renouveler l'expérience ...

engagement via le site du club de race, tu télécharges l'engagement quand ils l'auront mis en ligne, et la laisse, c'est une laisse lasso d'expo classique.
Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bonne chance les filles! Nous ça nous fait une sacrée trotte... Les RE et la NE sont bien trop loin de chez moi cette année encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y suis allé l'année dernier mais J'ai pas présenter mon chien ! C'était intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant d'engager j'aimerais bien savoir qui est le juge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne question Laulo j'aimerais bien savoir aussi.

Le juge de l'année dernière était tres chasse en tout cas.

Sur la feuille d'engagement il y a bien la bonne date donc 23 juillet mais c'est marqué carrouge au lieu de la chaize le vicomte.

C'est grave? ou ya un autre endroit que le jack club pour avoir la feuille?


Donc pour ma part c'est sure j'y vais car notre équipage de vénerie sous terre est engagé.
( je sens difficile le week a dormir sur la fete en tente... avec pour seul sanitaire des toilettes chimique... surtout si il fait aussi chaud que l'année dernière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je flood mais le juge c'est le Vice-président Jacques-André LEBRUN quelqu'un connait?

comment juge t-il? il est bien?



Il y a TAN aussi ce jour la mais est ce possible de faire les deux sachant que c'est la meme matiné??? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais eu Lebrun encore, se déplacent pas dans ma région les juges du club! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l ai eu a Beziers mais c etait pour le TAN.

Mais en tous cas un homme sympatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment c'est passé ton TAN avec lui car je vais aussi y inscrire Eden ce jour là.
Elle fera normalement la régionale et le TAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je fais pas la régionale mais je devrais faire la nationale si tout se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis entrain de faire les inscriptions... serait temps....

Certificat anti rabique c'est un papier spéciale ou la photocopie du passeport de la feuille de vaccins suffit??
Oui je sais questions nunuche mais bon je préfère etre sur avant d'envoyer tout ça.

Donc ça sera TAN le matin pour Eden , enfin le TAN!!
Et exposition l'apres midi, l'inverse aurais été mieux a mon gout mais bon il faudrait faire avec un chien qui n'est pas de toutes première fraicheur à l'exposition Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu le programme de la journée où Marine?
Je regardais pour la NE si y'avait possibilité de passer le TAN mais j'ai rien trouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphone a M. Favreau pour avoir des renseignements, enfin pas moi Steven car je n'arrive toujours pas a parlé correctement depuis mon opération donc on téléphone on ne comprend rien lol! .

Le matin il y a TAN et a 14h l'expo.

Le TAN est bien marqué sur le site du club et ya la fiche d'engagement.

Il y aurat aussi concours de ferme et déterrage mais non officiel le samedi et dimanche.

Je pense une tres belle fete encore cette année.

Pour le certificat anti rabique le passeport suffit ou faut une autre feuille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas du tout pour le certificat anti-rabique! Je sais que j'en ai eu un la première fois que j'ai fait vacciner les filles, c'est une feuille rose avec le n° du vaccin etc... il me semble!
Mais ça concerne tous les chiens ou seulement ceux qui viennent de l'étranger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On me demande un certificat anti rabique pour l'inscription.

Pas eu ce genre de papiers lors des vaccins....

Parce que si faut que j'aille chez le véto ça va etre chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahou a écrit:
On me demande un certificat anti rabique pour l'inscription.

Pas eu ce genre de papiers lors des vaccins....

Parce que si faut que j'aille chez le véto ça va etre chaud...


le certificat anti rabique n'existe plus et il est remplacé par le passeport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu fasses une photocopie du passeport à la page de la vaccination et que tu la joigne a ton engagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est bien ce que je pensais le passeport est bon. Ya que sur le passeport que tout est marqué maintenant.

Merci beaucoup les filles, au moins je suis sure de ce que je dois photocopier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà inscription faite en puppy et au tan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coraline56340 a écrit:
j'aurais bien aimé y aller mais toute seule (pour la route) bofffffffffffff


Désolé ma belle de ne pas pouvoir venir avec toi... Mais avec le déménagement et les travaux dans la maison ce n'est pas le bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imotep a écrit:
Voilà inscription faite en puppy et au tan.


As tu reçu des papiers ou tu as juste envoyer les inscriptions?

J'attends avec impatience mes engagements...

Nous nous verons a l'expo et au TAn.


Coraline désoler mais dans ma tite voiture sans coffre nous seront déja 3 plus un chien avec deux tentes et table de pique nique ainsi que valise et cage... je ne sais meme pas comment je vais tout y mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mahou a écrit:
imotep a écrit:
Voilà inscription faite en puppy et au tan.


As tu reçu des papiers ou tu as juste envoyer les inscriptions?

J'attends avec impatience mes engagements...

Nous nous verons a l'expo et au TAn.


Coraline désoler mais dans ma tite voiture sans coffre nous seront déja 3 plus un chien avec deux tentes et table de pique nique ainsi que valise et cage... je ne sais meme pas comment je vais tout y mettre...
J ai appelé Mr favreau aujourd'hui car je n ai vu qu hier que je pouvais inscrire gaya alors qu elle n a que 5 mois. C est lui qui me fait l inscription , je lui ai juste envoyé le certificat de naissance par mail. Le père de gaya est un des chien a Mr favreau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rah moi je stresse un peu car toujours pas reçu d'engagement, j'espère qu'il a bien reçu les papiers.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T inquiète pas il m a dit qu il allait poster les engagements ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engagement reçu ce matin.
Le TAN ce passe sur un autre site, moi qui voulais que Steven vienne voir Eden passer son TAN, je ne sais pas su coup si ça sera possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il se passe ou le TAN?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mahou a écrit:
Engagement reçu ce matin.


Tu dois être rassurée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imotep a écrit:
Il se passe ou le TAN?


Sur un autre site proche, pas plus de précision. RDV a 9h pour petit café croissant et départ en convois a 9h30.

Ca dois etre à cause des renards, je trouvais cela bizard aussi car ya interdiction maintenant de concours ou entrainement sur renard lors de rassemblement meme sur une fete de la chasse.

Oui rassuré, camping réservé aussi donc ya plus cas.

Si peut etre bossé un peu avec le chien... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve bizarre qu il m ai autorise de passer le TAN alors que Gaya n' a que 5 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
imotep a écrit:
moi je trouve bizarre qu il m ai autorise de passer le TAN alors que Gaya n' a que 5 mois.



AH oui, plus que bizarre car quand je les ai contact pour passer le TAn et la confirmation ils m'ont dit que c'était impossible avant 12 mois! Sachant que Farao a 11mois 1/2! Il ne lui manque qu'une semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah c'est ce que j ai dit a l organisateur, je lui ait qu elle n avais que 5 mois, il m a dit c'est pas grave , au pire il sera validé à ses 9 mois. affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
imotep a écrit:
bah c'est ce que j ai dit a l organisateur, je lui ait qu elle n avais que 5 mois, il m a dit c'est pas grave , au pire il sera validé à ses 9 mois. affaire à suivre


Y'en a qui ont leurs entrées.... ((c'est pas juste...)) mais tant mieux pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui ai juste demande au debut si je pouvais l initier un peu au TAN et c'est lui qui m a propose. alors peut etre qu apres il va se raviser en recevant les papiers. il a peut etre pas tres bien compris au telephone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
querida78 a écrit:
imotep a écrit:
moi je trouve bizarre qu il m ai autorise de passer le TAN alors que Gaya n' a que 5 mois.



AH oui, plus que bizarre car quand je les ai contact pour passer le TAn et la confirmation ils m'ont dit que c'était impossible avant 12 mois! Sachant que Farao a 11mois 1/2! Il ne lui manque qu'une semaine!


idem pour Eliot.
je crois que le TAN c'est à partir de 10 mois.
IL y a peut être du changement, mais ça m'étonnnerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avis aux connaisseurs : pour l expo de Gaya en puppy me faut il une laisse d expo ou est ce que que ce n est pas indispensable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je pense aussi qu'il faut ''jouer le jeu'' et prendre une laisse d'expo.
(Ce n'est que mon avis, rien d'obligatoire... et je n'ai jamais fait d'expo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse d'expo, c'est mieux,
même si je ne les aime pas beaucoup pour les chiots quand ils tirent.( mal à la trachée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça fait quand meme mieux la laisse d'expo, prend yen une avant car à la Chaize y'aura pas de stand de laisse d'expo.
Enfin j'en est pas vu l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TAN positif à partir de 9 mois, dixit mon délégué la dernière fois que je l'ai eu au téléphone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@udrey a écrit:
TAN positif à partir de 9 mois, dixit mon délégué la dernière fois que je l'ai eu au téléphone Wink


Je suis dégoutée!!
J'avais envoyer un mail via le site internet de club et on m'a dit impossible même pour 1 semaine (Farao est né le 31 juillet) mais je pense que c'est parce qu'il n'est pas lof de naissance et peut-etre que pour le ti, il faut d'abord faire la confirmation puis le Tan et que la confirmation c'est 12 mois révolus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la confirmation c'est 12 mois révolus... Quant à passer le TAN pour le T.I avant les 12 mois, je pensais que c'était possible aussi... Peut-être pas en régionale... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon c'est trop tard... mais dommage...
J'espère qu'il y aura d'autre TAN (à la national (septembre)) y'en a pas, j'ai demandé... Donc j'attends d'avoir déménager et je me renseignerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'avais pas directement téléphoné a M Favreau pour savoir pour le TAN? c'est vrai que c'est bizard car du moment que le TAN est validé reste plus qu'a attendre pour la confirmation.

Tu peux peut etre encore l'appeler c'est on jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je n'avais appeler personne (je suis trop timide! lol)
J'avais envoeyr un message via le site du club.
La je pense que c'est vraiment trop tard?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahou a écrit:
imotep a écrit:
Il se passe ou le TAN?


Sur un autre site proche, pas plus de précision. RDV a 9h pour petit café croissant et départ en convois a 9h30.

Ca dois etre à cause des renards, je trouvais cela bizard aussi car ya interdiction maintenant de concours ou entrainement sur renard lors de rassemblement meme sur une fete de la chasse.

Oui rassuré, camping réservé aussi donc ya plus cas.

Si peut etre bossé un peu avec le chien... Embarassed


ce n'est pas à cause des renards mais des personnes anti chasse ! et c'est pour cela que les lieux où cela se passe ne sont pas divulgués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
querida78 a écrit:
Non je n'avais appeler personne (je suis trop timide! lol)
J'avais envoeyr un message via le site du club.
La je pense que c'est vraiment trop tard?!


Pas sûr que ce soit trop tard, à moins qu'il y ait déjà trop d'inscrits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...