Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephane77260

Le chien pêche ... un requin !

Messages recommandés

ouais
ben vaut mieux que le "requin" soit fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin c'est un petit requin, ce n'est pas le grand blanc hein lol !!
Il ne doit même pas être dangereux pour l'Homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane77260 a écrit:
Oui enfin c'est un petit requin, ce n'est pas le grand blanc hein lol !!
Il ne doit même pas être dangereux pour l'Homme.


dangereux, bien sur que si, pour le chien et pour l'homme, c'est une joli bête d'un bon mètre cinquante.
ça fait des jolies morsures.
d'ailleurs le chien est loin d'être c**, il l'a choppé à la tête pour ne pas pouvoir être mordu.

maintenant si tu te baignes, il ne t'attaquera pas, il va se barrer.
Il y en a plein sur nos côtes (enfin un peu au large quand même http://fins.chez.com/Carcharhiniformes/ha.htm)
mais dans le fond du bateau, tu as intérêt à te méfier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dég....pour le requin et dangereux pour le chien, enfin c'est mon avis.

j'ai eu l'occasion de voir des requins de cette taille, ça donne pas envie de les taquiner ou d'envoyer son chien au devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu peur de voir autre chose dans cette vidéo, vers madagascar les chiens servent d'apat a la peche au gros... je vous laisse imaginer le mal au coeur quand on voit ca...


La ca ne me semble pas plus dangereux que d envoyer un jack de 6kg face a un sanglier de 80kg... si le chien est habitué a nager pourquoi pas, le requin est deja épuissé au moment ou l'homme le remonte, et qui plus est, un requin ne peut attaquer que de face, il est vulnérable sur tout son corp

Apres dans le bateau c est une autre histoire, on a vite fait de se faire arracher un pied si le requin n'est pas 100% mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas seulement à Madagascar.;
à La Réunion aussi (département français) priT1

le scandale à une époque etait tellement grand qu'il a été interdit d'aller en mer en bateau de plaisance avec un chien à bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prune a écrit:
Moi je trouve cela juste dégeulasse pour le requin.


la pèche la chasse ...
le but c'est de manger la bestiole Wink
bon le requin fo aimer mais il y en a souvent en poissonnerie (le Hâ)
perso les gros poisson qu'on trouve par chez moi, le Hâ, le congre, les raies j'aime pas trop.
par contre le maquereau, le bar, la dorade, le Saint pierre, le lieu, les tacots (très frais), les soles, les plies j'adore.
Comme quoi c'est une histoire d'éducation, je n'ai aucun mal à tuer et vider un poisson, par contre un oiseaux ou un mammifère c'est une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...