Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Echo - JRT né en 2009 (mâle) - URGENT - REGION PARISIENNE

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Je vous présente Echo un superbe Jack Russell mâle né en 2009 - inscrit au LOF.
Il est très gentil, intelligent mais il n'aime pas rester seul (d'où certainement la raison de son abandon).
Actuellement il se trouve chez un couple de personnes âgées (85 et 87 ans...). Etant donné la race et l'âge du chien, ce n'est vraiment pas idéal. Echo est en Région Parisienne.
Qui pourrait nous aider à lui trouver au moins une famille d'accueil ou encore mieux de bons adoptants ?
Une association pourrait-elle le prendre ?
Je n'en sais pas plus mais je vais me renseigner.
J'ai une photo de lui mais je ne peux la poster que ce soir car je n'ai pas accès au logiciel pour poster des photos du bureau.
Merci pour lui !
contact : jaja.fliegans@sfr.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir voici une tite photo du très bel Echo...Il est urgent de lui trouver une bonne famille...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'occupe de demander a mon fils de le mettre sur fb
svp tout ceux et celle qui ont fb nous aides pour ce petit orphelin !!!il est super beau !!!
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adopté ce week end.

On classe dans quelques jours... au cas où il y aurait un "retour de marchandise"... mais je ne pense pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Elena et croisons les doigts, ''pas de retour de marchandise surtout, que l'on lui laisse le temps de prendre ses repéres a ce loulou et bravo pour les adoptants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai confiance ! Il est d'abord passé par une famille d'accueil... Ca change pas mal de choses...

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ces deux là, il faudrait leur trouver une association et une famille d'accueil... c'est le mieux qui pourrait leur arriver.

J'ai fait la demande à Vanessa CSP... en espérant qu'une famille d'accueil se libérera.

S'il y en a parmi vous qui souhaite être famille d'accueil et surtout qui le peuvent... car ce n'est pas évident... qu'elles se manifestent...

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...