Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aidez moi

Messages recommandés

Invité
bonjour

voila ma tite lilou qui aura 1an le 15mars n'est toujours pas propre mais je pense que c'est de notre faute! On nous avais conseillez de mettre un torchon ce que nous avons fait mais maintenant voila le soucis meme si on deplace son torchon ou on l enleve elle fait toujours a l emplacement du torchon!


Que puis je faire?


merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennylilou a écrit:

On nous avais conseillez de mettre un torchon ce que nous avons fait mais maintenant voila le soucis meme si on deplace son torchon ou on l enleve elle fait toujours a l emplacement du torchon!


Exactement ce qu'on déconseille ici sur le forum...
Rien n'est perdu, mais il faut repartir à zéro.
Pour commencer, nettoyer l'endroit où elle a l'habitude de faire sans javel en rinçant au vinaigre blanc et surtout enlevez ce torchon.
La sortir le plus souvent possible, et surtout aux moments où vous savez qu'elle veut faire (après les repas, après la sieste, après les jeux, etc..). Félicitez-la fortement, faites-lui la fête (je sais, vous aurez l'air bête, mais on s'en moque...) à chaque fois qu'elle fait ses besoins dehors (dès qu'elle fait, pas en rentrant de la balade).
Par contre, si elle fait dedans, disputez-la (pas trop fort : un gros non et l'envoyer au panier suffit) quand vous la surprenez en train de faire. On ne dit rien si on découvre un pipi qu'on n'a pas vu faire.
Ne nettoyez pas devant elle.

Normalement, ça devrai s'arranger rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Par contre, si elle fait dedans, disputez-la (pas trop fort : un gros non et l'envoyer au panier suffit) quand vous la surprenez en train de faire. On ne dit rien si on découvre un pipi qu'on n'a pas vu faire.


Il vaut mieux essayer de bloquer la chienne avec un gros NON, et courir la mettre dehors en la portant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Citation :
Par contre, si elle fait dedans, disputez-la (pas trop fort : un gros non et l'envoyer au panier suffit) quand vous la surprenez en train de faire. On ne dit rien si on découvre un pipi qu'on n'a pas vu faire.


Il vaut mieux essayer de bloquer la chienne avec un gros NON, et courir la mettre dehors en la portant ;-)


Oui, mais ça, c'est à condition d'habiter dans une maison avec jardin, parce que si tu dois mettre les chaussures et la laisse, attendre l'ascenseur, descendre 15 étages, passer le sas de l'immeuble et trouver un bout de pelouse, l'effet risque d'être raté ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur en appartement ça marche moins bien pliéderire .

Par contre j'arrivais pas a bloquer Eden elle continué a faire pipi donc du coup j'avais une tite trainé jusqu'a la porte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement si on les porte ca stoppe à peu près (tant pis pour le tailleur lol! ), si on a un balcon, on peut l'utiliser provisoirement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Normalement si on les porte ca stoppe à peu près (tant pis pour le tailleur lol! ), si on a un balcon, on peut l'utiliser provisoirement.


pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire
je viens de t'imaginer en train de chopper ton chien en train de pisser et de te précipiter pour le balancer par le balcon ! peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...