AccueilNAJRTCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ANGY 5 ans RECHERCHE FAMILLE GENTILLE ET AFFECTUEUSE (95)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGY 5 ans RECHERCHE FAMILLE GENTILLE ET AFFECTUEUSE (95)   3/2/2011, 18:55

Un Jack cherchera toujours à être calife à la place du calife lol
La soumission n'est jamais définitive chez eux, une petite faille et hop ! ils testent, testent et testent encore...
J'ai été famille d'accueil, je n'ai gardé que des femelles par précaution. Jamais de mâles adultes, parce que je ne les connaissais pas et que je n'avais pas le temps de surveiller s'ils se battaient la dominance. Par contre, si je suis à la maison, pas de soucis pour une garde. Un genre de dog-sitting pendant mes jours de présence.... Je pense que Joey en serait heureux et l'autre chien également. Parce que le chien est un être "social" et c'est pour ça que pour ma part, j'ai décidé d'accueillir un deuxième chien et que mes chiens vivront toujours en duo.

C'est pas donné à tout le monde ceci dit d'avoir plusieurs chiens et je pense que ce serait une bonne chose que les maitres soient plus liés entre eux pour offrir une sociabilité plus importante à leurs loulous.

Et puis faut se méfier des idées reçues sur le jack. Le jack n'est pas nécessairement un "hyperactif" mais un chien qui a besoin de stimuler son intelligence. J'ai cru, moi aussi, que mon jack avait besoin de 3h de sorties sportives par jour. Même si il adorait, je me suis planté puisqu'on a tellement fait les fous qu'à 20 mois Joey vit déjà avec une suspiçion de hernie. Là il est au repos forcé pendant 1 semaine et seuls les repos forcés lui donnent envie de détruire du carton. Un chien ne détruit pas pour s'amuser mais pour exprimer quelque chose. Tout passe par les machoires du chien, d'où la nécessité qu'il ronge des os, qu'il joue à tirer sur une corde etc... Ce qu'il fait qu'il passe souvent pour un chien hargneux, c'est ça. Ce sont des chiens très sensibles, qui font mine de ne pas être dépendants à leur maitre mais qui le sont en fait terriblement. Ils nous aiment !!! Enfin, c'est ma vision à moi du jack et elle n'est ptet pas celle de tout le monde. Smile

Je me fais bavarde donc je vais m'arrêter là mais ma proposition tient toujours donc ne pas hésiter à m'envoyer un MP Guillaume si cela t'intéresse et si tu as envie de faire un test...

Bonne soirée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGY 5 ans RECHERCHE FAMILLE GENTILLE ET AFFECTUEUSE (95)   4/2/2011, 08:36

Merci pour ces commentaires frappés au coin du bon sens.

Ce serait vraiment génial si toi et Guillaume puissiez "faire affaire"... A plus pour de très bonnes nouvelles.

Elena
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGY 5 ans RECHERCHE FAMILLE GENTILLE ET AFFECTUEUSE (95)   18/2/2011, 15:34

Bonjour,

J'ai eu des nouvelles d'Angy par Guillaume son maître.

En principe, mais j'en aurai confirmation très bientôt, Angy est en Normandie dans la famille de Guillaume. Si tout se passe bien, Angy sera adopté très prochainement. C'est plutôt une bonne nouvelle. Il ne sera pas entre de mauvaises mains et pourra gambader dans la campagne... Une nouvelle et meilleure vie !

Bon week end à tous...

Elena
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGY 5 ans RECHERCHE FAMILLE GENTILLE ET AFFECTUEUSE (95)   18/2/2011, 18:39

Super pour Angy alors... Il ne pourra être que bien à la campagne avec des maîtres aux petits soins
VIVI
ADMIN boss fantomne
ADMIN boss fantomne

Féminin Nombre de messages : 17348
Loisirs : ma poilue, le foot, les topines

MessageSujet: Re: ANGY 5 ans RECHERCHE FAMILLE GENTILLE ET AFFECTUEUSE (95)   23/2/2011, 21:55

bonne nouvelle pour lui c cool

Invité, l'admin te souhaite une bonne journée
moune62
Bardot du fofo
Bardot du fofo

Féminin Nombre de messages : 7570
Loisirs : mes enfants, mes loulous, la PA , la marche,vélo,natation

MessageSujet: Re: ANGY 5 ans RECHERCHE FAMILLE GENTILLE ET AFFECTUEUSE (95)   23/2/2011, 22:05

TROP HEUREUSE POUR CE LOULOU!!C'EST MERVEILLEUX

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANGY 5 ans RECHERCHE FAMILLE GENTILLE ET AFFECTUEUSE (95)   

ANGY 5 ans RECHERCHE FAMILLE GENTILLE ET AFFECTUEUSE (95)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2