Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ANGY 5 ans RECHERCHE FAMILLE GENTILLE ET AFFECTUEUSE (95)

Messages recommandés

Invité

Angy est un Jack male de 5 ans.

C'est un chien très gentil avec tout le monde, il est habitué aux enfants et y fait très attention.

Il a l'habitude d'être avec d'autres chiens. Il adore les calins et les carresses et il aime être entouré.

Nous sommes obligé de nous en séparer avec un gros pincement au coeur du fait d'un déménagement en appartement.

Angy préfèrerais être en maison dans un jardin pour courir.

Vous pouvez lui rendre visite dans le 95 ( Val d'oise ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je ne veuille pas d'Angy
mais je vis en appartement avec une jackette
et tout se passe très bien !

Pourquoi tant de déchirement pour qq mètres carrés en moins ?
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça vit très bien en appart les jack, il suffit de les sortir tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend mais Angy est dans le jardin toute la journée quand nous sommes au travail et je pense qu il sera très malheureux entre 4 murs et je préfère le voir heureux même si c est loin de nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortez le souvent pour qu'il se défoule...Laissez lui une chance de se faire au changement. Voir pour trouver une personne pour le sortir pendant que vous travaillez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens sur ce que dit!!!russell Compagny,,un chien accepte le changement!mon fils a adopté un jack,de 4 ans qui vivait en maison,super terrain a la campagne, il a fait un éssais , et ce loulou s'est trés bien adapté, il lui a trouvé une nounou, quand il travaille la journée, compléte , et le midi quand il rentre il le sort et le soir grande promenade, et tout va bien le principal c'est câlins bonne sortie, et voila , il vit dans un pt appartement pourtant, !!
courage laisse lui une chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je pense être bien placée pour en parler je suis chez mes parents donc 2000 m2 de terrain et une grande maison et le 1er mars j'ai mon appart je garde ma chienne c'est sur c'est des concessions plus grosse balade mais on abandonne pas son chien pour un déménagement quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins tout le monde. Pourquoi ne pas faire un essai avant de penser à un placement ?

Un Jack peut très bien vivre en appartement. C'est un plus gros investissement pour le maître, c'est vrai. Il faut sortir régulièrement pour les besoins sans compter les promenades "défouloir" .

Pensez qu'un changement de propriétaire n'est jamais anodin pour un chien surtout quand il a déjà cet âge là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi je témoigne aussi mon frère à un jack il est apssé de villa à appart et l'adaptation s'est très très bien passée pourtant mon frère le laisse de 7h30 à 18h 18h30 5 jours sur 7 mais pépito ne vivrait pas sans son maître !!!! un chien est heureux avec ses maîtres il s'adaptera à tout pour rester près d'eux !!!!! Vous comptez plus pour lui que son jardin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modo On
ANGY merci de bien vouloir te présenter dans la partie prévue à cet effet, c'est un passage obligé avant de poste dans le forum.
Merci également de bien vouloir remplir la fiche prévue pour les dons ou vente confomément au réglement du forum.
Voir ici :

/t7651-annonce-type-a-respecter

Modo OF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanki26 a écrit:
vi je témoigne aussi mon frère à un jack il est apssé de villa à appart et l'adaptation s'est très très bien passée pourtant mon frère le laisse de 7h30 à 18h 18h30 5 jours sur 7 mais pépito ne vivrait pas sans son maître !!!! un chien est heureux avec ses maîtres il s'adaptera à tout pour rester près d'eux !!!!! Vous comptez plus pour lui que son jardin!!!


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait d'accord... Nos loulous ont des capacités d'adaptation qu'on n'imagine même pas... Le plus important c'est tout de même leur maître et ensuite un petit recadrage et tout va bien...

J'espère que nous aurons des nouvelles mais tous ces abandons me navrent...

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les informations sur Angy:

- Particulier
- Donne
- Chien de type Jack Russell
- Date naissance: Août 2005

Nous sommes obligé de nous en séparer car nous avons des problèmes de propreté avec lui en intérieur depuis qu'il est en appartement, nous avons consulté un dresseur pour essayer d'y remédier sachant qu'il avait reçut des cours d'éducation de ce même dresseur. A ce jour il ne comprend pas se changement de comportement.

Le dresseur nous propose de le céder à un chasseur mais nous préfèrerions qu'il retrouve une famille car il n'est pas habitué à ce genre de vie.

Voici quelques photos d'Angy :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas merci d'essayer par tous les moyens de lui éviter le refuge. Je vois que tu fais tout ce qu'il faut pour lui trouver une bonne famille.

Quelques trucs aussi : mais peut-être que tu l'as déjà fait : n'hésite pas à poster des affichettes un peu partout, chez les commerçants, le véto, sur la voiture. Journaux gratuits. Bouche à oreille. Bcp de gens n'ont pas internet ou ne s'intéressent pas forcément à Facebook...

Tiens-nous au courant.

Poste aussi sur d'autres sites - à combien le cèdes-tu ? Il y a Rescue. Je peux t'aider.

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ton message et ta compréhension.

Je ne demande rien pour le céder mais simplement trouver une bonne famille qui connaisse la race car le Jack n'est pas un chien comme les autres.

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut le poster sur Rescue.

Je te donne le lien... http://rescue.forumactif.com/f60-adultes-males

En général les petits chiens partent rapidement. Surtout lorsque tu les cèdes à un prix très modique. Pas gratuitement. Est-il castré ? Sinon, en général on demande le remboursement de la castration. N'hésite pas à me demander de l'aide si tu n'arrives pas à poster. C'est un site qui ratisse large : toute la France. "Blinde-toi" car forcèment tu vas avoir des remarques du style "pourquoi tu abandonnes ton chien"... Le but n'est pas de juger mais de lui trouver un bon environnement, prends un peu ton temps. Si tu souhaites quelques adresses d'association, n'hésite pas non plus. On est là pour aider nos loulous !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets la photo du beau jack, trop beau!!! chez mon véto, et sur le post de mon fils, mais svp ,courage et pas non plus chez un chasseur a cet âge , il ne va pas comprendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'éspére que tu vas trouve lui une bonne famille qui sera lui donner l'amour qu'il a bessoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense que Guillaume est quelqu'un de bien qui souhaite le meilleur pour son chien. En tout cas je suis à sa disposition s'il souhaite des adresses d'association pour qu'Angy soit entre de bonnes mains.

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,il lui faut peut-ètre un peu de temps pour s'habitué.J'ai adoptée une parson réformé d'élevage qui na jamais rien connue a part son box ,au bout d'un mois elle commence seulement a comprendre qu'il faut faire ses besoins a l'extérieur,avec de la patience ça devrai allé,la patience fais des miracle ainsi que de la persévérence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis donc je suis bigleuse (hélàs oui... et pas qu'un peu)... mais je ne vois aucune photo du bel Angy ?

Alors peux-tu nous en poster Guillaume, c'est l'élément déclenchant !!!

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir Guillaume,
Tellement dommage de laisser son toutou suite au déménagement. Peut-être que ta décision est prise mais je me permets tout de même de te faire part de mon expérience :
Quand mon jack, Joey, est entré dans ma vie, j'emménageais dans un studio de 33m2 avec, certes un jardinet de 30m2 mais de toutes façons tout ce qu'il veut c'est être avec nous et avoir le confort de l'intérieur en notre absence. Quand j'ai quitté cet appartement, c'est une jeune fille qui venait de se séparer qui s'installait.... Avec 2 jacks suite à une séparation. Ils quittaient eux aussi maison avec jardin pour un studio.
Aujourd'hui, j'habite un F2 avec jardin de 60m². Je travaille la journée (sauf le mercredi et week-ends) donc Joey n'a pas accès au jardin. En trève c'est une vie en appartement tout de même.
T'es-tu renseigné sur les différentes méthodes pour "occuper" un chien en ton absence ? La plus basique, c'est le kong bourré de pâte au poulet et d'un bonbon donné uniquement quand tu t'en va. Nous, on dissimule aussi plein de petits bonbons un peu partout et un "vas-y" neutre et sans aucun regard pour dire qu'il peut chercher. On a mis une caméra pour filmer ses journées à la maison, pour savoir. Il dort, garde, joue avec ses jouets et fait sa vie en nous attendant. Les journées sont longues puisque je pars le matin à 7h et reviens le soir autour de 17h30. Mais on se défoule en sorties et ça nous fait du bien autant à lui qu'à moi. Smile

Sache que je ne te juge absolument pas. Eventuellement et si cela t'intéresse, vu que nous sommes quasiment voisins (je suis de St Gratien), je peux te le garder gracieusement et le sortir le mercredi si ça peut te rassurer. C'est juste pour rendre service, ça me fait plaisir, j'adore les chiens et un peu de solidarité ne fait pas de mal. Je ne te proposerais pas de l'adopter parce que bientôt un deuxième compagnon arrive et je ne pourrais pas me permettre d'en prendre un troisième dans l'immédiat, ça ne serait pas raisonnable. N'hésite pas si je peux te dépanner, c'est vraiment de bon coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien franchement, je dis bravo et merci ! Que c'est sympathique, que ça fait chaud au coeur toute cette solidarité !

Je suis totalement d'accord avec l'analyse que tu fais Mel&Jo mais il se dit tellement de bêtises sur les jacks, certains vont jusqu'à dire que ce sont des chiens à part... qu'ils ne sont pas capables de vivre en appartement, qu'il leur faut des heures de défoulement... Autour de moi, j'en ai pas mal et très honnêtement, ils savent s'adapter à un environnement qui n'est pas du tout "campagne, je cours pendant des heures... etc...".

Personnellement, j'ai une jack et je vis la même vie que toi : vie active, ma jack reste seule mais naturellement je la sors matin et soir et le week end grandes balades, vacances avec nous...

Merci pour ton message plein de sagesse et de compréhension. Cela dit si Guillaume souhaite le placer ailleurs, tu as raison aucun jugement à porter sur lui... je pense qu'il fera tout pour lui retrouver une bonne famille.

Guillaume, tiens-nous au courant.

Bonne journée à tous et à toutes et merci pour ce forum où il se dit des choses sensées sans agressivité, sans a priori... Cela fait vraiment plaisir !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
Et bien franchement, je dis bravo et merci ! Que c'est sympathique, que ça fait chaud au coeur toute cette solidarité !

Je suis totalement d'accord avec l'analyse que tu fais Mel&Jo mais il se dit tellement de bêtises sur les jacks, certains vont jusqu'à dire que ce sont des chiens à part... qu'ils ne sont pas capables de vivre en appartement, qu'il leur faut des heures de défoulement... Autour de moi, j'en ai pas mal et très honnêtement, ils savent s'adapter à un environnement qui n'est pas du tout "campagne, je cours pendant des heures... etc...".

Personnellement, j'ai une jack et je vis la même vie que toi : vie active, ma jack reste seule mais naturellement je la sors matin et soir et le week end grandes balades, vacances avec nous...

Merci pour ton message plein de sagesse et de compréhension. Cela dit si Guillaume souhaite le placer ailleurs, tu as raison aucun jugement à porter sur lui... je pense qu'il fera tout pour lui retrouver une bonne famille.

Guillaume, tiens-nous au courant.

Bonne journée à tous et à toutes et merci pour ce forum où il se dit des choses sensées sans agressivité, sans a priori... Cela fait vraiment plaisir !

Elena



oui c'est super ce dévouement , je sais et je regrette , que si Bandit n'avait pas sa place de chef!!!je serais de tout coeur famille d'acceuil,ca me démange !!!mais il faut rester raisonnable!!!ne pas souffrir Bandit, !!
encore bravo , !!
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un Jack cherchera toujours à être calife à la place du calife lol
La soumission n'est jamais définitive chez eux, une petite faille et hop ! ils testent, testent et testent encore...
J'ai été famille d'accueil, je n'ai gardé que des femelles par précaution. Jamais de mâles adultes, parce que je ne les connaissais pas et que je n'avais pas le temps de surveiller s'ils se battaient la dominance. Par contre, si je suis à la maison, pas de soucis pour une garde. Un genre de dog-sitting pendant mes jours de présence.... Je pense que Joey en serait heureux et l'autre chien également. Parce que le chien est un être "social" et c'est pour ça que pour ma part, j'ai décidé d'accueillir un deuxième chien et que mes chiens vivront toujours en duo.

C'est pas donné à tout le monde ceci dit d'avoir plusieurs chiens et je pense que ce serait une bonne chose que les maitres soient plus liés entre eux pour offrir une sociabilité plus importante à leurs loulous.

Et puis faut se méfier des idées reçues sur le jack. Le jack n'est pas nécessairement un "hyperactif" mais un chien qui a besoin de stimuler son intelligence. J'ai cru, moi aussi, que mon jack avait besoin de 3h de sorties sportives par jour. Même si il adorait, je me suis planté puisqu'on a tellement fait les fous qu'à 20 mois Joey vit déjà avec une suspiçion de hernie. Là il est au repos forcé pendant 1 semaine et seuls les repos forcés lui donnent envie de détruire du carton. Un chien ne détruit pas pour s'amuser mais pour exprimer quelque chose. Tout passe par les machoires du chien, d'où la nécessité qu'il ronge des os, qu'il joue à tirer sur une corde etc... Ce qu'il fait qu'il passe souvent pour un chien hargneux, c'est ça. Ce sont des chiens très sensibles, qui font mine de ne pas être dépendants à leur maitre mais qui le sont en fait terriblement. Ils nous aiment !!! Enfin, c'est ma vision à moi du jack et elle n'est ptet pas celle de tout le monde. Smile

Je me fais bavarde donc je vais m'arrêter là mais ma proposition tient toujours donc ne pas hésiter à m'envoyer un MP Guillaume si cela t'intéresse et si tu as envie de faire un test...

Bonne soirée tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces commentaires frappés au coin du bon sens.

Ce serait vraiment génial si toi et Guillaume puissiez "faire affaire"... A plus pour de très bonnes nouvelles.

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

J'ai eu des nouvelles d'Angy par Guillaume son maître.

En principe, mais j'en aurai confirmation très bientôt, Angy est en Normandie dans la famille de Guillaume. Si tout se passe bien, Angy sera adopté très prochainement. C'est plutôt une bonne nouvelle. Il ne sera pas entre de mauvaises mains et pourra gambader dans la campagne... Une nouvelle et meilleure vie !

Bon week end à tous...

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super pour Angy alors... Il ne pourra être que bien à la campagne avec des maîtres aux petits soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...