Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NOUNOU EN PREVISION DES VACANCES D'AOUT(77,45,91)

Messages recommandés

Invité
hello2

Alors voilà nous souhaitons partir cette été en vacances en avion. Malheureusement Ella ne pourra pas faire parti de ce voyage.
C'est pourquoi je cherche une famille située limite seine et marne sud, nord loiret, voir essonne pour une garde alterné.
Nous proposons de garder le chien de cette famille en échange de la garde de la notre.

Je m'y prends dès aujourd'hui pour pouvoir tisser des liens le plutôt possible avec cette nouvelle famille car je suis déjà angoissée à l'idée de laisser ma chienne à un étranger.

Ella est une chienne stérélisée de deux ans équilibrée. Elle n'a jamais rien détruit et s'entend à merveille avec mes deux enfants 2 et 5 ans.
Elle a des contacts avec d'autre chien, vit en maison avec un jardin de 1000mètres carré.
Elle dort dans la cuisine c'est également là qu'elle est lors de nos abscences.

Voilà pour plus d'infos pour les personnes interréssées me contacter.
Merci beaucoup de votre aide.

Morgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais mettre les dates de ton absence, vu que ça tombe en plein pendant les vacances estivales, faut que la nounou sache si elle est dispo ou non, chez elle ou pas!

En tout cas, bonne chance! Je sais que c'est pas évident de trouver quelqu'un. Tu devrais regarder sur le bon coin aussi, c'est là que j'avais trouver une nounou si personne ne pouvait me le prendre.

Moi je suis un peu "loin".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour les dates elles ne sont pas encore complétemement définies. La plage porte sur les trois premières semaines d'août tout en sachant que nous partirons que 15 jours grand max.

merci beaucoup Co sa aurait était avec un grand plaisir de partager cette aventure avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon me revoilà je n'avais plus de connexion internet depuis une semaine. BAh je ne sais pas pourquoi pas il faut regarder sur via michelin le nombre de kilomètre. Vous pouvez me contacter par mp si vous le désirez.

C'est du côté de vierzon ?
Morgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dommage que tu sois loin de ma région, je l'aurais prise ta louloute car je reste chez moi en aout et je n'ai que Eliot..

Pas d'autres animaux , un grand jardin (pres de 3000 m2) totalement cloturé et une maison où j'ai déjà eu plusieurs chiens.
et loulou airait été content d'avoir une copine, ça lui manque de pouvoir jouer avec un ou une pote.

Moi je n'ai besoin de rien en échange, je suis organisée sur place pour faire garder Eliot quand je ne peux pas l'emmener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Se serait bien que tu ais des dates plus précises.
Je pars sur fin Août, je suis donc dispo sur début Août.
Pour ma part, je ne demande rien en échange, je me debrouille pour mes terreurs.
Je ne travaille pas, nous n'avons pas d'enfants.
Nous vivons en pavillon dans un terrain totalement muré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...