Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jack,8 mois cherche un doux foyer, sans autre chien[Essonne]

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Une connaissance, a été contrainte de se séparer de Jack, par manque de temps.

Jack, est entré dans notre famille il y a 1mois, il est adorable, joueur, presque propre, avec quelques erreurs de parcours occasionnelles. Il a fait d'énorme progrès depuis qu'il est arrivé chez nous, et accepte notamment, de rester seul sans problème, et sans destruction.

Malheureusement, Je possède déja un Jack Russell . Je pensais que leur entente serait possible, mais ce n'est pas le cas. Les bagarres sont régulières ( avec des blessures au sang la plupart du temps....) , et je suis obligée de les mettre chacun de leur coté. Il ne se supporte plus. Je n'ai donc d'autre choix, a mon grand regret, de chercher une nouvelle famille pour Jack.

Jack est pucé, vacciné, rage , leptospirose, chppi, et est en parfaite santé . Il est issu d'un élevage des pays-bas.

Puce n°528246000273319

Il lui faudra un maitre qui ai du temps a lui consacrer, qui puisse l'emmener pour de longues balades, ou qui possède éventuellement un jardin.

Petite participation financière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modo On

marmotte91 merci de te présenter dans la partie du forum prévue à cet effet. c'est un passage obligé avant de poster.


Merci à tous d'intervenir uniquememnt dans un souci d'aide pour trouver une famille à ce loulou.
Modo Of

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jack a trouvé une famille ! =)

Merci aux personnes qui lui ont porté de l'intérêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merveilleux , pas eu le temps d'en parler de ce beau loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...